Forum du grimoire des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echanges d'idées sur la pâte à sel et la Porcelaine froide, de trucs et d'astuces
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 premier bonjour :-)

Aller en bas 
AuteurMessage
sandra4172

sandra4172


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/11/2015

premier bonjour :-) Empty
MessageSujet: premier bonjour :-)   premier bonjour :-) EmptyJeu 26 Nov - 14:57

je me lance ... enfin, j'essaie ! comme l'informe mon pseudo, mon nom est sandra, j'habite la région liègeoise (en Belgique donc ...) et j'ai décidé cette année de me remettre au bricolage et surtout de découvrir la porcelaine froide que je ne connais pas.

il y a deux ans, j'ai réalisé une crèche complète en fimo pour la noël et j'étais assez fière de mon résultat pour une première mais depuis mon petit carlin a mangé un des rois mages (Baltazar pour être présise ! ) une tête à droite , la robe chiquée à gauche, le pauvre était méconnaissable ! il ont heureusement terminé leur périple à 2 le 06 janvier et nous avons pu mangé la galette heureusement.

toutes mes aventures pour vous dire que cette année notre projet (oui, nous sommes deux moi et mathis 9ans ) serait de refaire la crèche en porcelaine froide et plus si affinité .

je commande un livre (de natasel ) la colle, des poscas et je reviens vers vous pour partager le tout avec vous .

au plaisir de vous lire :-)

une petite question savez vous ou trouver du matériel pas trop cher sur liège?
Revenir en haut Aller en bas
 
premier bonjour :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon premier pot !!
» mon premier
» mon premier
» mon premier
» Mon premier modelage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du grimoire des anges :: Pensez à poster une petite présentation ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser