Forum du grimoire des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echanges d'idées sur la pâte à sel et la Porcelaine froide, de trucs et d'astuces
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Solution pâte qui se retracte!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Camomille

Camomille


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2015

Solution pâte qui se retracte! Empty
MessageSujet: Solution pâte qui se retracte!   Solution pâte qui se retracte! EmptyDim 20 Sep - 17:54

MessageSujet: Solution pâte qui se retracte! Hier à 16:28 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message
Bonjours , alors voila j'ai un très grand problème pour faire des modeles a plat comme un plateau de trés petite épaisseure et de grand format car la pâte se retracte et prend la forme d'un gondole et elle ondule dans tous les sens .J'ai vraiment tout essayé posé un poid durant le séchache la faire coller a quelque chose de plat ,mais ça n'a rien donné alors là je galère...a cause de se probleme j'ai laissé tomber bon nombre de creation Sad mais pour cette créa je persevere ,je veux faire un effet plat a tous prix bounce )
Alors si quelqu'un pourrais me donner une astuce je suis preneuse(peut être ajouter quelque chose a la pâte ou bien changer le procesusse de sechage )
Grand merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lydia

lydia


Nombre de messages : 2045
Age : 81
Localisation : Madrid-Espagne
Date d'inscription : 17/07/2008

Solution pâte qui se retracte! Empty
MessageSujet: Re: Solution pâte qui se retracte!   Solution pâte qui se retracte! EmptyDim 11 Oct - 2:39

scratch Oui c'est un problème, mais as-tu essayé d'employer deux carrelages de cuisine, du côté qu'ils n'ont pas vernis et faire un espèce de sandwich avec deux morceaux de carton dur, qui soit un peu épais pour qu'il absorbe bien l'humidité
Si le carreau d'en haut ne pèse pas beaucoup, tu peux lui mettre au dessus un peu de poids pour faire un peu plus de force et éviter que cela puisse se tordre.
Tu peux aussi, pour renforcer le séchage et être sûre que l'humidité est bien absorbée, mettre une serviette de papier, ce-ci absorbera très bien l'humidité mais tu dois le surveiller et le changer par une autre qui soit sèche pour activer ce séchage.

Solution pâte qui se retracte! Hello À bientôt.

11-10-2015

Revenir en haut Aller en bas
http://shop.lydia.es
 
Solution pâte qui se retracte!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solution
» pate a sel
» pate a sel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du grimoire des anges :: Echanger vos trucs et astuces sur la Porcelaine Froide (Pâte Maïs)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser