Forum du grimoire des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echanges d'idées sur la pâte à sel et la Porcelaine froide, de trucs et d'astuces
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Par quel bout commencer la Pam ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tatiesandra69

avatar


Nombre de messages : 2
Age : 54
Localisation : ain
Date d'inscription : 05/11/2014

Par quel bout commencer la Pam ? Empty
MessageSujet: Par quel bout commencer la Pam ?   Par quel bout commencer la Pam ? EmptyJeu 6 Nov - 11:14

Bonsoir,

Je n'arrivais pas à trouver un titre correcte,

En fait, je voulais savoir si vous vous êtes aidés de tuto quand vous avez commencé, si vous avez laissé aller votre imagination, avez vous pris plutôt des idées de créations sur le blog de copines ?

Merci pour vos conseils Par quel bout commencer la Pam ? Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
Sissy20

Sissy20


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 09/06/2009

Par quel bout commencer la Pam ? Empty
MessageSujet: Re: Par quel bout commencer la Pam ?   Par quel bout commencer la Pam ? EmptyLun 10 Nov - 4:14

je pense que c'est à chacun de faire selon son envie...
on peut commencer la PAM avec une idée de ce qu'on va en faire, ou pas du tout!
l'essentiel étant d'avoir la recette ou un tuto pour réussir sa pâte, et après on se lance comme on le sent, que ce soit pour reproduire une création déjà vue ou pour inventer la sienne...
arrive un moment où il faut surtout arrêter de se poser des questions et où il faut se lancer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lydia

lydia


Nombre de messages : 2045
Age : 81
Localisation : Madrid-Espagne
Date d'inscription : 17/07/2008

Par quel bout commencer la Pam ? Empty
MessageSujet: Re: Par quel bout commencer la Pam ?   Par quel bout commencer la Pam ? EmptyDim 7 Déc - 20:53

tatiesandra69 a écrit:
Bonsoir,

Je n'arrivais pas à trouver un titre correcte,

En fait, je voulais savoir si vous vous êtes aidés de tuto quand vous avez commencé, si vous avez laissé aller votre imagination, avez vous pris plutôt des idées de créations sur le blog de copines ?

Merci pour vos conseils Par quel bout commencer la Pam ? Alcooliq

Bonsoir Tatiesandra69.
Je le trouve parfait ton titre pour poser ta question Very Happy et c'est tout à fait naturel que tu aies des doutes à ce sujet.
Au début tout nous parrait difficile et on ne sais pas trop bien comment le faire.
Je te conseille que tout d'abord, avant de commencer quoique ce soit, cherches des informations sur des travaux d'autres personnes, ceci t'aidera a commencer le chemins, tu as beaucoup d'idées sur ce forum et encore beaucoup plus sur Internet.
Au début les idées d'autres personnes t'aideront à commencer le chemin.
Sur Google, pose la question du sujet qui t'intéresse, tu te surprendras de voir la grande quantité d'information que tu y trouveras.
Sur ce forum, plusieurs de nos amies, mais en ce moment je ne me souviens pas qui c'était, ont publié plusieurs liens de magasines avec des tutoriels pour faire des modelages enfantins qui étaient très intéressants.
Si tu ne le trouves pas, le plus rapide sera chercher sur Google. Là tu trouveras des magasines avec de tutoriels mais aussi des explications par vidéo de comment faire.
Par quel bout commencer la Pam ? Hello

08-11-2014

--------------------
Vidéos sur YouTube https://www.youtube.com/user/lydiamanualidades/videos
http://shop.lydia.es/fr/ vente au détail.
http://formation.lydia.es/ Apprenez ici, tout sur la porcelaine froide florale.
Revenir en haut Aller en bas
http://shop.lydia.es
Contenu sponsorisé





Par quel bout commencer la Pam ? Empty
MessageSujet: Re: Par quel bout commencer la Pam ?   Par quel bout commencer la Pam ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par quel bout commencer la Pam ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel calme
» Quel vernis ?
» Quel crayon Posca?
» quel sorte de colle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du grimoire des anges :: Echanger vos trucs et astuces sur la Porcelaine Froide (Pâte Maïs)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser