Forum du grimoire des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echanges d'idées sur la pâte à sel et la Porcelaine froide, de trucs et d'astuces

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Ma boutique en ligne est ouverte !

AuteurMessage
choupie

choupie

Ma boutique en ligne est ouverte ! Empty
MessageSujet: Ma boutique en ligne est ouverte !   Ma boutique en ligne est ouverte ! EmptyLun 14 Juil - 2:50

Coucou à toutes !
Il y a quelques temps déjà je vous avais parlé de mon projet de boutique en ligne.
Beaucoup d'entre vous on eu la gentillesse de répondre à mon étude de marché en ligne et je vous en remercie encore !
La boutique est maintenant là et j'ai pensé à vous pour le rayon modelage qui propose de la wepam et de la sculpey (oui je sais pas de fimo, je suis une rebelle  pirat ).
Voilà je vous invite à me rendre visite, c'est par ici :

www.la-ptitefabrique.fr

Il y a des nouveautés régulièrement.
Je suis à l'écoute de vos conseils, suggestions, questions, envie de produits spécifiques).
En plus cette semaine c'est livraison gratuite dès 10€ d'achat  Ma boutique en ligne est ouverte ! 0059 
J'espère que grâce à vous ma petite boutique deviendra grande (enfin pas trop pour rester proche de vous) alors vous seriez adorables si vous pouviez partager ma page facebook, mon site et parler un peu de moi autour de vous !
 Ma boutique en ligne est ouverte ! Amour 

Ma boutique en ligne est ouverte ! Slide_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lheurecreative.fr

Ma boutique en ligne est ouverte !
Page 1 sur 1