farfadet
| Sujet: Bonjour à tous ! Mar 25 Mar - 5:02 | |
| Toute nouvelle sur ce furum, je connais cependant depuis quelques temps déjà le site de Lydia, et quel site !!!! En effet je suis "tombée" dans la porcelaine froide depuis deux ans et grâce aux bons conseils et aux tutos en images de Lydia j'ai fait quelques progrès ....considérables et quel bonheur ! Je le lance donc sur le forum pour partager avec vous idées, réussites ou déboires.... A bientôt et vive la Porcelena fria !!!! | |
|
lydia
Nombre de messages : 2045 Age : 82 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 25 Mar - 18:37 | |
| Bienvenue farfadet sur ce forum. Cela me fait vraiment plaisir que tu connaisses mon site Moi aussi je dis: Vive la Porcelaine froide !!!! | |
|
farfadet
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 27 Mar - 2:10 | |
| Merci Lydia,
C'est un bonheur de vous avoir là, presque "en direct" je vous admire tellement vous et votre talent ! j'expérimente vos différentes pâtes, j'essaie d'imiter vos gestes pour approcher le rendu de vos fleurs, mais.....c'est pas gagné D'ailleurs si vous me le permettez, je vous enverrai quelques photos de mes réalisations pour que vous puissiez m'en faire la critique. Bonne journée à vous et à très bientôt j'espère !
| |
|
bougitte
Nombre de messages : 42 Age : 64 Localisation : rambouillet Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Sam 29 Mar - 13:00 | |
| bonjour a toi farfadet et bien venue petit forum mais tres chaleureux | |
|
lydia
Nombre de messages : 2045 Age : 82 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 3 Avr - 15:24 | |
| - farfadet a écrit:
- Merci Lydia,
C'est un bonheur de vous avoir là, presque "en direct" je vous admire tellement vous et votre talent ! j'expérimente vos différentes pâtes, j'essaie d'imiter vos gestes pour approcher le rendu de vos fleurs, mais.....c'est pas gagné D'ailleurs si vous me le permettez, je vous enverrai quelques photos de mes réalisations pour que vous puissiez m'en faire la critique. Bonne journée à vous et à très bientôt j'espère !
Merci farfadet, avec plaisir je recevrais les photos de tes réalisations de fleurs, tu dois me les envoyer à lydia@lydia.es à bientôt alors, je les attends | |
|
lydia
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 3 Avr - 15:28 | |
| - farfadet a écrit:
- Merci Lydia,
Merci farfadet, avec plaisir je recevrais les photos de tes réalisations de fleurs, tu dois me les envoyer à lydia@lydia.es à bientôt alors, je les attends 03-04-2014 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! | |
| |
|