| woaouw......! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
loly
Nombre de messages : 241 Age : 65 Localisation : Marseille Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: woaouw......! Jeu 7 Sep - 12:56 | |
| mouai :x il s'est pas un peu moqué de nous le prisess ? en disant : je connais pas...je saurais pas...mon oeil, elle est bien plus réussie que beaucoup de bécassine que j'ai eu le plaisir d'admirer et franchement j'en revient pas de la vitesse avec laquelle chacune et chacun faisons des progrés sur le forum, l'émulation sans doute. ps mes copines depuis que j'ai amené de la pas au bureau et que je leur ai donné les bases pour toutouiller elles me harcèlent pour en faire tous les midis.... pôvre de moaaaaaa... du coup, j'en fais à midi, j'en fais le soir, j'en fais la nuit car je deviens insomniaque... au secours I am a pate-a-sel addict | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| |
| |
maud
Nombre de messages : 677 Age : 53 Localisation : dijon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: woaouw......! Jeu 7 Sep - 13:21 | |
| tu sais que la PAS ne se fume pas ,ce n' est pas non plus une drogue | |
|
| |
loly
Nombre de messages : 241 Age : 65 Localisation : Marseille Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: woaouw......! Jeu 7 Sep - 13:23 | |
| ah si si si c'est une drogue la pas....pas une dure, pas une dangereuse...pas une chère (quoi que...) mais c'est une drogue moi je fais des crises de plus en plus aigües mais je refuse de me soigner TANT PIS | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: woaouw......! Jeu 7 Sep - 13:37 | |
| elles sont géniales vos tites signatures les filles ! | |
|
| |
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: woaouw......! Mar 12 Sep - 13:00 | |
| je te jure loly,que c'ete mon tout premiere,mais c'est une enorme compliment de toi. MERCIIIIII :flower: | |
|
| |
loly
| Sujet: Re: woaouw......! Mar 12 Sep - 15:47 | |
| je te taquine prisess c'est pour dire que je suis admirative devant ton travail ! | |
|
| |
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: woaouw......! Mar 12 Sep - 15:51 | |
| | |
|
| |
loly
| Sujet: Re: woaouw......! Mar 12 Sep - 15:56 | |
| alors prisess tu as fait de la pas aujourd'hui ? moi j'en ai fait ce soir. j'ai modelé un pirate pour faire la cour à ma corsaire julie. Il est dans le four et j'espère l'avoir réussi car il m'a donné un petit peu de mal... sinon quel temps fait-il chez toi ? Ici à Marseille il fait trop chaud pour la saison et on commence vraiment à en avoir marre . Une copine à moi est allé à la plage dimanche et s'est baignée tellement l'eau était bonne ! moi je fatigue avec cette chaleur je voudrais bien qu'arrive l'automne. bonne nuit | |
|
| |
prisess
| Sujet: Re: woaouw......! Mar 12 Sep - 16:07 | |
| moi je suis plus tot contant que il y a un peux de soleille,parceque tout la moi de aout il y avait que la pluie, il pleuver jusque deux jour d'ici,donc c'est la premiere soleille depuis 1mois est demi. non je pas fait la pate a sel aujourd 'hui,va sur, http://prisess.canalblog.com/ pour voir que je fait aujourd'hui | |
|
| |
loly
| Sujet: Re: woaouw......! Mar 12 Sep - 16:16 | |
| ok je vois que tu as ramassé des pommes elles sont drôlement appétissante dommage que nous habitions loin les uns des autres tu nous aurais fait plein de gâteaux aux pommes et nous on aurait amené le thé, le café, le jus d'orange, et on aurait fait la fête dans ton jardin.... mais on est tous si éloignés qu'il est probable que nous ne puissions jamais nous rencontrer | |
|
| |
prisess
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: woaouw......! | |
| |
|
| |
| woaouw......! | |
|