Forum du grimoire des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echanges d'idées sur la pâte à sel et la Porcelaine froide, de trucs et d'astuces

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

pate achetée et ratée

2 participants
AuteurMessage
margotte

margotte

pate achetée et ratée Empty
MessageSujet: pate achetée et ratée   pate achetée et ratée EmptyMer 13 Nov - 1:23

bonjour,
voila, comme je n ai jamais fais de modelage, je me suis dit d'acheter un petit pot de pâte pour voir si cela me plait.
hier soir j'ai modelé et ce matin le modelage avec craqué au séchage.J ai peut être mal fais quelque chose? vu que c'est de la pate achetée, elle est bonne logiquement? vous avez peut etre une idée?merci
Revenir en haut Aller en bas
nad39

nad39

MessageSujet: Re: pate achetée et ratée   pate achetée et ratée EmptyMer 27 Nov - 7:11

Bonjour margotte, j'ai eu récemment le même problème que toi,moi je la fait mais pour comparer, j'en avait acheter pour voir la consistance exact de la pâte heureusement que je n'ai pas commencer avec de la toute prete j'aurais carrément abandonner!! je trouve qu'elle est bien trop ferme à mon gout il faut la malaxer encore et encore pour qu'elle se ramollisse un peu sinon tu as ce problème de craquelures au séchage. Donc je pense que ton problème viens de ca, tu n'as surement pas dut la malaxer suffisament je me trompe peut etre.
margotte

margotte

MessageSujet: Re: pate achetée et ratée   pate achetée et ratée EmptyVen 29 Nov - 20:47

merci de ta réponse,oui peut etre que je n ai pas malaxé assez.depuis j ai participé a un atelier, et j ai pu toucher de la pate faite maison, et pareille que toi, si j avais continué avec de la pate achetée, je n aurais pas continué, la différence est flagrante Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pate achetée et ratée   pate achetée et ratée Empty

pate achetée et ratée
Page 1 sur 1