Je suis sans cesse en train d'apprendre et le forum m'est d'une aide très précieuse. J'essai d'être le plus active possible, mais ce n'est pas facile. Je n'ai pas beaucoup de conseils à donner, j'en ai plutôt à prendre
. Mais j'espère qu'un jour je serai assez calé et que je pourrai à mon tour transmettre mes conseils.
J'ai passé ma matinée à faire et refaire un visage juste pour apprendre. A force je sens que je vais arriver à quelque chose. Oh miracle, j'ai même enfin réussi à faire une main pas trop vilaine. C'est loin d'être gagné, mais ya du mieux. Par contre je bloque complètement pour faire une jambe et surtout la cheville et le pied... Je vous explique et peut-être vous pouvez me dire ce qui ne joue pas.
Je forme le boudin, je marque le genou et la cheville avec mon doigt. Mais déjà quand je veux modeler le pied, ça craquelle de partout au dessus du pied (quand je le redresse pour le mettre en position). Puis quand je modèle le pied, ça fait comme une vieille peau toute plié, rien de lisse...
Est-ce ma pâte qui n'est pas convenable? (mais elle allait si bien pour faire le visage...)
Est-ce que ça sèche et que je ne suis pas assez rapide? (peut pas mieux faire...)
Y'a-t-il un ingrédient que je pourrais ajouter a ma pâte pour arranger ce soucis?
Je patine sur ce problème.