| Idée de projet commun! | |
|
+16laurence cat91 natasel pati Patysol grain de sel loly maud adry prisess murielle clara Admin Fabie Zacky GIGI 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
syl
Nombre de messages : 98 Age : 57 Localisation : Mâcon Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Idée de projet commun! Ven 5 Jan - 8:36 | |
| | |
|
| |
natasel
Nombre de messages : 528 Age : 56 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Idée de projet commun! Mer 10 Jan - 6:08 | |
| - Hélène a écrit:
- Bonne année à tous !
Et voici nos Bécassine réunies ! J'espère ne pas en avoir oubliée...
l'image rend super bien, merci hélène, c'est chouette de les voir toutes ensemble ! | |
|
| |
lauri777
| Sujet: Re: Idée de projet commun! Dim 21 Jan - 10:48 | |
| ouah! Quel bonne idée! Félicitation c'est vraiment trés jolie!
Laurence | |
|
| |
cybelline
Nombre de messages : 903 Age : 53 Localisation : DIJON Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Idée de projet commun! Lun 22 Jan - 2:04 | |
| C'est non seulement une très bonne idée mais en plus c'est magnifique, vos bécassines sont adorables et super bien réalisées chapeau bas les filles! | |
|
| |
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Idée de projet commun! Mer 24 Jan - 9:30 | |
| - cybelline a écrit:
- C'est non seulement une très bonne idée mais en plus c'est magnifique, vos bécassines sont adorables et super bien réalisées chapeau bas les filles!
euhhhhh....cybelline, je suis un garçon | |
|
| |
cybelline
Nombre de messages : 903 Age : 53 Localisation : DIJON Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Idée de projet commun! Mer 24 Jan - 11:12 | |
| sorryyyyyyyyyyyyyyyy bien sur chapeau bas à TOUS et à toutes | |
|
| |
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
| |
| |
cybelline
| Sujet: Re: Idée de projet commun! Mer 24 Jan - 12:18 | |
| ça va super merci, on est sous la neige il est tombé entre 15 et 20cm chez moi!!! Sinon j'ai commencé la pate de mais, je suis en train de faire un bébé fée qui sort d'un petit pot en verre. Par contre c'est plus long à faire la pate de mais parce que ma pate étant un peu molle j'ai modelé différentes parties chacunes de leur coté et je les assemble au fur et a mesure avec de la colle!!! | |
|
| |
prisess
| |
| |
cybelline
| Sujet: Re: Idée de projet commun! Mer 24 Jan - 12:58 | |
| Promis dès qu'elle sera finie je vous la montre, c'est quand même pas top avec ma pate trop molle! vivement que Natasel nous dise que sa machine à faire la pate est prette! | |
|
| |
prisess
| |
| |
mag
Nombre de messages : 94 Age : 52 Localisation : macon Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Idée de projet commun! Mer 24 Jan - 13:16 | |
| moi aussi j'ai envie surtout que tu ne nous a pas encore montré tes oeuvres! j'ai hâte! sinon félicitation pour ta petite fille. je pense qu'elle a bien raison d'arriver en mai c'est le plus joli mois! moi, c'est le 28!! moi, j'ai 3 garçons, on a pas su faire la fil!e!! Cependant, ce n'est pas grave du tout et je suis ravie d'avoir 3, évidemment, magnifiques garçons. je te souhaite plein de bonheur (et du courage) avec ta future grande famille . | |
|
| |
cybelline
| Sujet: Re: Idée de projet commun! Mer 24 Jan - 13:21 | |
| Merci beaucoup Mag c'est vrai que trois enfants c'est une grande famille mais pas grave ça n'apporte que du bonheur!! Sinon je n'ai plus d'oeuvres en stock parce que je suis rentrée en france qu'au mois d'aout et tout ce que j'ai fait depuis en pate à sel je l'ai donné à l'école de mon petit dernier pour leur marché de noël, d'ailleurs ça a super bien marché et avec l'argent ils sont allé au cirque! Je suis en train de tester la PAM on verra bien ce que ça donne au final! De toute façon il y a une rubrique " raté" au cas ou ça foire Bisous à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée de projet commun! | |
| |
|
| |
| Idée de projet commun! | |
|