| Du québec | |
|
|
Auteur | Message |
---|
iselda
Nombre de messages : 12 Age : 65 Localisation : MRC d'Autray Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Du québec Sam 19 Jan - 12:14 | |
| En 2013 j'aimerais commencer à faire de porcelaine froide .
Je me suis acheté de la pâte à modeler pour enfants pour voir si je vais aimer cà .
Je m'étais trouvé une recette de porcelaine froide mais je viens d'en trouver une plus facile , celle de Danytodd !! Je veux être capable de faire des objets en trois dimensions avant de me lancer avec un recette.
Pour le moment , je me consacre à amasser le plus d'informations possible sur l'apprentissage de la confection d'objets .
Je suis Anne , maman de 54 ans physique et de 30 ans de coeur . Je tricote , crochète , brode en 3D ( sur du canevas de plastique ) , fait un peu de serviettage, peint sur bois en calquant des images. De temps en temps je laisse les travaux manuels pour la lecture de romans historique, policier, fantastique ou Thriller.
Je suis mariée depuis 33 ans . Je ne travaille plus à l'extérieure de la maison et je m'occupe de fleurs en saison plus chaude et de mes deux chiens à tous les jours. Mes enfants ont 30 et 25 ans et sont partis de la maison . | |
|
| |
Nalie
Nombre de messages : 738 Age : 59 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: Du québec Dim 20 Jan - 1:14 | |
| Bienvenue Iselda ! Je vois que nous avons à peu de choses près les mêmes centres d'intérêts ! Sauf pour les fleurs ; les malheureuses plantes qui atterrissent chez moi sont condamnées à plus ou moins brève échéance et il n'y a guère que les orties qui prospèrent dans mon jardin ! | |
|
| |
iselda
Nombre de messages : 12 Age : 65 Localisation : MRC d'Autray Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Du québec Dim 20 Jan - 12:06 | |
| | |
|
| |
lydia
Nombre de messages : 2045 Age : 82 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Du québec Lun 21 Jan - 13:07 | |
| Sois bienvenue Anne sur ce forum . 21-01-2013 | |
|
| |
danytodd
Nombre de messages : 1500 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Du québec Lun 21 Jan - 15:02 | |
| Bienvenue Anne, YOUPI une autre du Québec, très hâte de voir tes créations | |
|
| |
mimimoi12
Nombre de messages : 73 Age : 64 Localisation : fosses la ville Belgique Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: Du québec Mar 22 Jan - 2:26 | |
| Bienvenue parmis nous bises xxx | |
|
| |
elliotara
Nombre de messages : 425 Age : 68 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 14/03/2012
| Sujet: Re: Du québec Mar 22 Jan - 5:58 | |
| Bienvenue Iselda ! Une autre Anne, comme moi. Et dans la même tranche d'âge en plus. Idem que pour Nalie. J'adore les fleurs. Ce sont elles qui ne m'aiment pas !!! Et je t'envie de ne plus avoir à travailler. Ca te laisse plus de temps pour créer du coup. | |
|
| |
iselda
| Sujet: Re: Du québec Mar 22 Jan - 7:44 | |
| Oh boy ! Danytodd ! Tu vas attendre longtemps ! loll J'ai rien ! Pas de pâte , pas d'outils , pas de sous pour en acheter . | |
|
| |
RAFAELLA
Nombre de messages : 3 Age : 39 Localisation : trois-rivieres Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Recherche sur colle Mar 22 Jan - 21:08 | |
| Bonjour, Je travail avec modelage à quelque années, et je voudrais savoir quelle est la mieux colle pour faire de la porcelaine froide, ici au Québec. Je suis nouvelle arrivante ici au Canada, je suis Brésiliene. Se quelqu'un pouvais m' aide... | |
|
| |
elliotara
Nombre de messages : 425 Age : 68 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 14/03/2012
| Sujet: Re: Du québec Mer 23 Jan - 4:08 | |
| Bonjour Rafaella. Tu nous apportes un peu de soleil de ton bien beau pays. Danytodd qui te donnera certainement le meilleur renseignement car elle est aussi du Québec. | |
|
| |
iselda
| Sujet: Re: Du québec Mer 23 Jan - 5:12 | |
| - RAFAELLA a écrit:
- Bonjour,
Je travail avec modelage à quelque années, et je voudrais savoir quelle est la mieux colle pour faire de la porcelaine froide, ici au Québec. Je suis nouvelle arrivante ici au Canada, je suis Brésiliene. Se quelqu'un pouvais m' aide... C'est la colle Elmer's 950 ml chez Bureau en Gros | |
|
| |
RAFAELLA
Nombre de messages : 3 Age : 39 Localisation : trois-rivieres Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: Du québec Mer 23 Jan - 15:13 | |
| C'est une bonne idée, un peut de chaloir va trés bien!!! Merci por votre aide!! à bientôt | |
|
| |
eulola
Nombre de messages : 14 Age : 56 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/01/2013
| Sujet: Re: Du québec Sam 2 Fév - 12:22 | |
| Bienvenue à toi..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du québec | |
| |
|
| |
| Du québec | |
|