Forum du grimoire des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echanges d'idées sur la pâte à sel et la Porcelaine froide, de trucs et d'astuces

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

parfumer la pâte ?

3 participants
AuteurMessage
Elodelu

Elodelu

parfumer la pâte ? Empty
MessageSujet: parfumer la pâte ?   parfumer la pâte ? EmptySam 12 Jan - 6:18

Coucou tout le monde...

J ai une question si je met de l huile essentielle ou de l'essence de fleur ds la pâte va t elle sentir bon ?
Ou pas du tout... si je remplace l huile de colza par l huile de lavande ou de rose ?
L idée me vient d un ami qui me demande pourquoi mes roses ne sentirais pas réellement la rose....

Bref est ce possible ? Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Nalie

Nalie

parfumer la pâte ? Empty
MessageSujet: Re: parfumer la pâte ?   parfumer la pâte ? EmptyLun 14 Jan - 9:17

ça risque rien d'essayer , mais pas sûr que l'odeur tienne longtemps !
Fais des essais et tiens nous au courant , si tu veux.
http://patouilles.eklablog.com/
réla

réla

parfumer la pâte ? Empty
MessageSujet: Re: parfumer la pâte ?   parfumer la pâte ? EmptyLun 14 Jan - 13:49

bonjour a toutes et bonne année 2013

il y a plusieurs mois j'ai essayé de parfumer mes roses, puisque je fais essentiellement des fleurs. je n'ai pas remplacé l'huile par de l'huile essentielle trop onéreuse, mais j'ai d'abord mis qq gouttes dans la pate ... ça ne tient pas longtemps c'est vrai. alors j'ai stocké mes fleurs dans une boite a chaussures avec une savonnette parfumée a la rose (offerte par la pharmacie en période de fetes,) elle sentait très fort et mes fleurs se sont imprégnées de ce parfum.
aujourd'hui mes roses sont dispersées aux quatre vents... mais la boite garde encore
l'odeur.
je pense qu'il suffit de mettre qq gouttes d'HE sur les fleurs de temps en temps, essaie ca doit marcher
Contenu sponsorisé

parfumer la pâte ? Empty
MessageSujet: Re: parfumer la pâte ?   parfumer la pâte ? Empty

parfumer la pâte ?
Page 1 sur 1