| mon 1er mouton ! | |
|
+5Elodelu danytodd mimimoi12 nad39 veracruza 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mon 1er mouton ! Sam 5 Jan - 6:03 | |
| Coucou ! J'ai fait mon 1er "véritable" personnage ; c'est un mouton ! Je l'ai réalisé à partir du livre de natasel : "des créations à modeler au fil des saisons". J'ai peint moi-même les yeux sans utiliser de feutres. Bizarrement, je me sentait plus à l'aise avec un pinceau. N'hésitez pas à critiquer et à être sincère, je veut savoir ce que vou pensez vraiment de ma réalisation. |
|
| |
veracruza
Nombre de messages : 21 Age : 52 Localisation : Thoiry (ain) Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: mon 1er mouton ! Sam 5 Jan - 6:24 | |
| Coucou Bubulle, Il est très mignon et très bien fait ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon 1er mouton ! Sam 5 Jan - 6:25 | |
| Merci beaucoup veracruza ! |
|
| |
nad39
Nombre de messages : 127 Age : 39 Localisation : jura Date d'inscription : 28/11/2012
| Sujet: Re: mon 1er mouton ! Sam 5 Jan - 6:37 | |
| Bravo Bubulle!!!il est très mignon ton ptit mouton!dans les yeux j'ajouterais deux petits points blanc, tu verra ca illumine le regard, ils sont vraiment bien fait, tu n'as pas la tremblotte toi dis-donc! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon 1er mouton ! Sam 5 Jan - 6:50 | |
| Merci beaucoup nad39 ! Mais les points blancs tu les mettrais où par rapport à la pupille ? Pour la temblotte, j'ai un peu tricher, j'ai pris la photo du côté de l'oeil le mieux fait, héhé. |
|
| |
nad39
Nombre de messages : 127 Age : 39 Localisation : jura Date d'inscription : 28/11/2012
| Sujet: Re: mon 1er mouton ! Sam 5 Jan - 7:07 | |
| Tu en fais un en haut à gauche par rapport à la pupille qui empiete sur le noir et le vert et un en bas à drote qui empiete sur le noir et le vert égalenent, moi je me sers de la petite boule sur une aiguille que je trempe dans la peinture ca te permet de faire des beaux petits points bien ronds mais si tu te sens plus à l'aise au pinceau c'est à toi de voir! sinon tu peux aller voir sur le blog de babou bricole dans sa rubrique cours de modelage fiches guide page 6 elle nous explique comment peindre des yeux.Voilà j'espere avoir été claire si tu as des questions n'hésites pas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon 1er mouton ! Sam 5 Jan - 7:10 | |
| Merci beaucoup !! |
|
| |
mimimoi12
Nombre de messages : 73 Age : 64 Localisation : fosses la ville Belgique Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: mon 1er mouton ! Sam 5 Jan - 7:49 | |
| Très bien fait pour une première la suite est prometeuse
bises | |
|
| |
danytodd
Nombre de messages : 1500 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: mon 1er mouton ! Sam 5 Jan - 9:16 | |
| adorable ton petit mouton | |
|
| |
Elodelu
Nombre de messages : 22 Age : 36 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 04/01/2013
| Sujet: Re: mon 1er mouton ! Sam 5 Jan - 11:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon 1er mouton ! Sam 5 Jan - 11:28 | |
| Merci Merci tout le monde ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon 1er mouton ! Dim 6 Jan - 8:16 | |
| - nad39 a écrit:
- Bravo Bubulle!!!il est très mignon ton ptit mouton!dans les yeux j'ajouterais deux petits points blanc, tu verra ca illumine le regard, ils sont vraiment bien fait, tu n'as pas la tremblotte toi dis-donc!
voilà, j'ai mis des points blancs, voilà ce que ça donne ! Désolé c'est un peu flou... |
|
| |
cally
Nombre de messages : 23 Age : 65 Localisation : aube Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: mon 1er mouton ! Dim 6 Jan - 10:20 | |
| Très beau ton mouton surtout pour un premier | |
|
| |
nad39
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon 1er mouton ! Lun 7 Jan - 9:55 | |
| - nad39 a écrit:
- Alors tu en penses quoi? tu trouve pas que ca illumine le regard? il est très beau ton petit mouton bravo!!
Oui vraiment, ça illumine ! Il est beaucoup plus mignon comme ça ! Merci ! |
|
| |
elliotara
Nombre de messages : 425 Age : 68 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 14/03/2012
| Sujet: Re: mon 1er mouton ! Mar 8 Jan - 3:16 | |
| Super joli Bubulle ! Et les petits points blancs sont parfaits. Il donnent vie au regard. | |
|
| |
Nalie
Nombre de messages : 738 Age : 59 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: mon 1er mouton ! Mar 8 Jan - 13:28 | |
| Très belle réussite pour une première ! | |
|
| |
sofy
| Sujet: Re: mon 1er mouton ! Mer 16 Jan - 6:09 | |
| Il est tout mimi ton mouton! Bravo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon 1er mouton ! | |
| |