| euh encore une diddlina ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
loly
Nombre de messages : 241 Age : 65 Localisation : Marseille Date d'inscription : 17/08/2006
| |
| |
maud
Nombre de messages : 677 Age : 53 Localisation : dijon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: euh encore une diddlina ... Mar 5 Sep - 13:44 | |
| elle est tres belle , et je vois que tu l' a mise en cadre c' est super joli | |
|
| |
loly
Nombre de messages : 241 Age : 65 Localisation : Marseille Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: euh encore une diddlina ... Mar 5 Sep - 13:47 | |
| oui sauf que je ne l'ai pas encore collée car le fond blanc je trouve pas ça top alors j'attends l'inspiration... merci pour ton gentil commentaire. c'est vrai que le forum nous booste je n'ai jamais autant "patasellé" que depuis que j'y suis inscrite je suis addict ! help ! | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: euh encore une diddlina ... Mar 5 Sep - 13:52 | |
| Bravo Loly, elle est très réussie ! | |
|
| |
maud
Nombre de messages : 677 Age : 53 Localisation : dijon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: euh encore une diddlina ... Mar 5 Sep - 13:52 | |
| si tu sais faire du serviettage tu peux eventuellement faire un decor , ou rajouter des boutons ou autres accessoires en grosse feutrine , ce ne sont que des idées ! | |
|
| |
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: euh encore une diddlina ... Mar 5 Sep - 13:59 | |
| WOW loly,tu la vraiment bien fait l'idee de maud est tres bien(la servietage) ou tu peux metre des fleur,mais j'aime bien comme ca aussi. | |
|
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: euh encore une diddlina ... Mar 5 Sep - 14:04 | |
| Adorable! Elle est vraiment très mimi ! | |
|
| |
loly
| Sujet: Re: euh encore une diddlina ... Mar 5 Sep - 14:16 | |
| merci je retiens l'idée de Maud pour le serviettage en fait j'ai déjà fait collage sur bois avec du papier décopatch ...je vais peut-être cherhcé voir si je trouve quelque chose qui mettra mamzelle en valeur sinon je ferais des fleurs pourquoi pas...je vais roflochir comme dit mon neveu de 4 ans... | |
|
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: euh encore une diddlina ... Mar 5 Sep - 23:08 | |
| Elle est très mignone et j'aime beaucoup les couleurs ! :heart: T'as ouvert une petite entreprise ? | |
|
| |
loly
| Sujet: Re: euh encore une diddlina ... Mar 5 Sep - 23:24 | |
| Non jack mais je patasel à "donf" je suis du genre frénétique, mais ça va se calmer...ou pas... à vrai dire la télé m'em....... alors le soir à côté de mon homme je toutouille...et comme je suis (de plus) trés impatiente, dans la foulée je cuit et je peint. à vrai dire j'ai toujours quelque chose au four et ça ne se mange pas au grand désespoir de mon chéri | |
|
| |
Amandine
Nombre de messages : 341 Age : 60 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: euh encore une diddlina ... Mer 6 Sep - 0:03 | |
| c'est vrai que l'idée du serviettage peut etre très bien en tout cas tu l'a vraiment bien réussi | |
|
| |
Amandine
Nombre de messages : 341 Age : 60 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: euh encore une diddlina ... Mer 6 Sep - 0:03 | |
| c'est vrai que l'idée du serviettage peut etre très bien en tout cas tu l'a vraiment bien réussi | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: euh encore une diddlina ... Mer 6 Sep - 0:24 | |
| génial ! Amandine elle est ravissante .....en fait nous sommes encore des enfants à aimer autant cette petite souris :heart: | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: euh encore une diddlina ... Mer 6 Sep - 2:36 | |
| C'est vrai que cette diddlina est super attachante ! Et la tienne Loly, est bien mimi ! Ah oui, un truc, car je suis toujours trop perfectionniste ... Ne lui as tu pas oublié ces 3 poils sur la tete ? Pour les réaliser, je forme une goutte d'eau très alongé et de rentre a l'interieur un cure dent amincie fortement au couteau ... Une fois, il m'est arrivé d'oublier de les peindre après le vernis ... j'ai utilisé de la peinture acrylique noir pour les recouvrir, et ensuite j'ai remis une couche de vernis. La peinture acrylique est très épaisse et recouvre bien si on la pose sans trop l'étirer le vernis. | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: euh encore une diddlina ... Mer 6 Sep - 2:48 | |
| ta perfection Nikky nous permets d'admirer et de fondre sur la beauté de tes créations......c'est surement ce qu'il me manque.....de la patience !!! | |
|
| |
loly
| Sujet: Re: euh encore une diddlina ... Mer 6 Sep - 8:22 | |
| à Nikky : merci pour ton commentaire et tes conseils (toujours les bienvenus) je n'ai pas oublier les trois poils ce que j'ai oublié c'est de les peindre ce que je ferais ce soir Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: euh encore une diddlina ... | |
| |
|
| |
| euh encore une diddlina ... | |
|