lesdeliresdeceline
Nombre de messages : 34 Age : 47 Localisation : pays basque Date d'inscription : 30/10/2012
| Sujet: j'ai un peu honte , mais c'est moi qui l'ais fait !!! Mer 5 Déc - 11:38 | |
| tout est dans le titre , mais elle a ete faite avec tout mon coeur, bon c'est la première donc avec beaucoup d'entrainement je devrais reussir un jour! [url= ][ [url= ] | |
|
Nalie
Nombre de messages : 738 Age : 59 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: j'ai un peu honte , mais c'est moi qui l'ais fait !!! Mer 5 Déc - 16:30 | |
| Tu n'as pas à rougir de cette mignonne poupette ! L'important , c'est de s'amuser et de modeler avec amour , donc , ça , c'est fait ! Tu vas progresser vite , c'est sûr. | |
|
danytodd
Nombre de messages : 1500 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: j'ai un peu honte , mais c'est moi qui l'ais fait !!! Mer 5 Déc - 16:36 | |
| Très beau début, elle est toute mini | |
|
lesdeliresdeceline
Nombre de messages : 34 Age : 47 Localisation : pays basque Date d'inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: j'ai un peu honte , mais c'est moi qui l'ais fait !!! Mer 5 Déc - 23:36 | |
| merci les filles, j'avais refais les tresses apres avoir pris la photo , elles etaient beaucoup plus fines!! | |
|
Clémane
Nombre de messages : 254 Age : 54 Localisation : auvergne Date d'inscription : 19/06/2012
| Sujet: Re: j'ai un peu honte , mais c'est moi qui l'ais fait !!! Jeu 6 Déc - 1:48 | |
| Il faut positiver .... tu as vu les yeux que tu lui as fait ??????? On peut dire que ça tu maîtrises déjà bien ! Et je ne trouve pas catastrophique non plus ta poupée.
http://clemane.eklablog.com | |
|
lesdeliresdeceline
| Sujet: Re: j'ai un peu honte , mais c'est moi qui l'ais fait !!! Jeu 6 Déc - 3:00 | |
| merci c'est tres gentil , avec de l'entrainement je devrais y arriver !!!!
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai un peu honte , mais c'est moi qui l'ais fait !!! | |
| |
|