Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: S'inscrire Dim 3 Sep - 15:02
Bonjour, Comme c'est moi qui est créee ce forum, je ne suis pas passé par la "case" inscription comme vous toutes et vous tous ... Je reçois parfois des e-mail de personnes qui souhaitent nous rejoindre mais qui ne parviennent pas a s'inscrire ou a poster des messages. Serait-il possible que vous expliquiez comment cela c'est passé pour vous ? Cela pourrait les aider ... Avez vous reçu un mail de validation ? de confirmation ? ou avez cous été "inscrit" automatiquement ? avez vous pu vous connectez immédiatement et poster des messages dans la foulé ? Merci beaucoup !
Invité Invité
Sujet: Re: S'inscrire Jeu 24 Jan - 12:27
Cela c'est passé sans probléme, je me suis inscrite, j'ai reçu un mail de validation et j'ai pu de suite me connecter.
cybelline
Nombre de messages : 903 Age : 53 Localisation : DIJON Date d'inscription : 12/01/2007
Sujet: Re: S'inscrire Jeu 24 Jan - 12:29
Pareil pour moi !! aucun pb
lechamoklimatize
Nombre de messages : 258 Age : 45 Localisation : FRANCE - VAR Date d'inscription : 12/12/2007
Sujet: Re: S'inscrire Jeu 24 Jan - 21:28
meme chose pour moi
helene21130
Nombre de messages : 128 Age : 54 Localisation : Poncey les athée (21) Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: Re: S'inscrire Ven 25 Jan - 5:22
même chose pour moi, on s'inscrit, on reçoit un mail de validation et on se connecte en mettant les bons mots de passe
mirose
Nombre de messages : 485 Age : 68 Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/05/2007
Sujet: Re: S'inscrire Sam 26 Jan - 5:05
pareil pour moi , sans prob
Lila
Nombre de messages : 283 Age : 60 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 16/12/2007
Sujet: Re: S'inscrire Sam 26 Jan - 6:46
aubonheurdesfées a écrit:
Cela c'est passé sans probléme, je me suis inscrite, j'ai reçu un mail de validation et j'ai pu de suite me connecter.
Idem pour moi!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: S'inscrire
S'inscrire
Page 1 sur 1