Ahhhhhh enfin un forum qui a l'air bien actif
je m'appelle marina j'ai 39 ans et j'ai une petite miss de 5 ans 1/2
jusqu'a présent je fimote un peu pendant mon temp libre ( bijoux pour petites fille ( évidemment ) petits personnages en porte clé lapins, chiens, sorcières ..
J'ai également fait un jeu de morpions pour beau papa avec 5 lapins et 5 chasseurs ( la vous aurez deviné sa passion ) , bref j'ai fait quelques petits sujets sans dépasser les 5 cm de haut vu le prix de la fimo.
Je fait aussi quelques tableaux à la peinture acrylique
il y a quelques jours ( en furetant sur internet ) je suis tombée AIE! sur le site de natasel et la bingo pourquoi pas la porcelaine froide pour pouvoir faire des sujets plus grands sans me ruiner
j'ai donc commencer par commander 2 pots de 500 g neutre et je m'y suis mise pour le moment comme c'est tout nouveau et que je fait ca a temps perdu car je travaille a temp plein je n'ai eu le temp de faire que 2 sujets mais je pense que je vais en faire pleins d'autres , j'ai des projets qui fourmillent dans ma tête , maintenant il faut que je trouve le temp pour les réaliser
j'ai apprécié la texture et la manipullation de la wepam seul bémol la coloration qui est un peu fastidieuse car pour le moment je n'ai coloré que les petites quantités que j'avait besoin au fur et à mesure de mes réalisations mais je pense qu'il va plutôt faloir que je prépare plusieurs paquets de couleur pour les avoir tout prêt sous la main ( sinon je me retrouve avec tout un tas de manipulation de peinture pendant que le début de mon sujet sêche ) et vous comment procéder vous ?
voila pour une p'tite présentation et je vous dit a bientôt car maintenant que j'ai trouvé des passionnés qui viennent poster régulièrement des messages je ne vais plus vous lacher HI HI