| Diddlina danseuse étoile | |
|
|
Auteur | Message |
---|
loly
Nombre de messages : 241 Age : 65 Localisation : Marseille Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Diddlina danseuse étoile Dim 3 Sep - 14:19 | |
| voilà j'ai fini de la peindre après avoir refait deux fois les yeux..... :x j'avais utilisé un feutre pour la précision du trait... ben il ne faut pas car le vernis lui a fondu les yeux alors j'ai recommencé avec de la peinture cette fois. | |
|
| |
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
| |
| |
loly
Nombre de messages : 241 Age : 65 Localisation : Marseille Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Diddlina danseuse étoile Dim 3 Sep - 15:47 | |
| | |
|
| |
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Diddlina danseuse étoile Dim 3 Sep - 15:51 | |
| c'est vrai elle me plait bien est les yeux somme bien aussi :flower: | |
|
| |
loly
| Sujet: Re: Diddlina danseuse étoile Dim 3 Sep - 16:02 | |
| ha ! les yeux j'ai du les repeindre eux aussi comme pour la Diddlina je te dis pas comme j'étais désolée quand je les ai vu fondre après avoir mis le vernis c'est pour ça qu'ils sont aussi grands et noir parce que j'ai du repasser du blanc et du noir.... enfin... | |
|
| |
prisess
| |
| |
prisess
| Sujet: Re: Diddlina danseuse étoile Dim 3 Sep - 16:20 | |
| tu a etuliser quelle peinture avons de metre la vernis? | |
|
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Diddlina danseuse étoile Dim 3 Sep - 22:37 | |
| Waouhhhh , elle est vraiment chouquette ta danseuse étoile ! Pour les yeux , si tu n'avais rien dis, on ne saurait pas que tu as du les retoucher ! Bravo ! | |
|
| |
loly
| Sujet: Re: Diddlina danseuse étoile Lun 4 Sep - 1:45 | |
| à prisess : j'utilise de la peinture acrylique ou bien une peinture pour la porcelaine et le verre c'est vendu dans des petits flacons en plastique. | |
|
| |
prisess
| Sujet: Re: Diddlina danseuse étoile Lun 4 Sep - 1:51 | |
| je vais voir ca,je peinte toujour avec la peinture a l'eaux,mais la blanc couvrir pas tres bien,il faux toujour que je metre plusiuer couche,est comme je metre la vernis sur la blanc ca craque un peux,ou la blanc viens mois blanc. :| c'est bizare,parceque j'ai pas de probleme avec les autre couleurs. | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Diddlina danseuse étoile Lun 4 Sep - 1:53 | |
| Loly, tu pourrais aussi essayer l'aquarelle. Car on trouve des tubes de peinture a 9 € la boite de 12 a Carref....r C'est TRES économique en fait car on ne jete pas ces préparations : Tu conserves ta palette (surtout ne pas la nettoyer après usage) et tu rajoutes un goutte d'eau la fois d'après. | |
|
| |
loly
| Sujet: Re: Diddlina danseuse étoile Lun 4 Sep - 4:15 | |
| Merci Nikky pour le tuyau mais l'aquarelle ça ne craquelle pas ? je vais essayer parce qu'avec la gouache j'ai eu plusieurs déconvenues. au fait toi les yeux tu les peints à l'aquarelle ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diddlina danseuse étoile | |
| |
|
| |
| Diddlina danseuse étoile | |
|