| mes premières créations | |
|
+4danytodd Clémane Nalie sandy13 8 participants |
Auteur | Message |
---|
sandy13
Nombre de messages : 53 Age : 43 Localisation : Aix en provence Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: mes premières créations Lun 19 Nov - 13:02 | |
| voici mon premier sujet en porcelaine froide c est pour le baptême de mes garçons j en ai fait 30 celui ci est pas géniale a mon gout, mais bon! celui ci je l ai fais après avoir regarder plusieurs vidéos! | |
|
| |
Nalie
Nombre de messages : 738 Age : 59 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: mes premières créations Mar 20 Nov - 1:43 | |
| Très beaux débuts ! Tu as l'habitude de modeler , ça se voit ! J'adore tes petits pirates. | |
|
| |
Clémane
Nombre de messages : 254 Age : 54 Localisation : auvergne Date d'inscription : 19/06/2012
| Sujet: Re: mes premières créations Mar 20 Nov - 2:07 | |
| Tout à fait d'accord c'est super.;.. j'aime aussi le pirate, tu l'as assis sur quoi une 1/2 boule ?
http://clemane.eklablog.com
| |
|
| |
sandy13
Nombre de messages : 53 Age : 43 Localisation : Aix en provence Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: mes premières créations Mar 20 Nov - 3:37 | |
| merci les filles , c est la première fois que je fais du modelage a par la pâte a modeler avec mon grand! oui le petit pirate et sur une demi boule car je vais mettre les dragées dans une petite boule qui sera sur un radeaux que j ai fait et puis jeter car les radeaux fissurer! donc je vais essayer de les faire sécher avant de les coller! par contre es que vous savez comment je peut faire pour qu ils reste a plat car ça ondule bcp? | |
|
| |
Clémane
Nombre de messages : 254 Age : 54 Localisation : auvergne Date d'inscription : 19/06/2012
| Sujet: Re: mes premières créations Mar 20 Nov - 4:53 | |
| Tu as fait tes radeaux avec la même pâte ? car tes modèles ont l'air d'avoir une jolie texture eux, ils semblent tout lisses. Tu as déjà tout jeté ???? car il semble que certaines fissures puissent se rattraper en mouillant avec de l'eau et en remettant un peu de pâte dans ta fissure ?????? tu peux toujours faire des essais si c'est pas encore trop tard !!!! Et pour ton radeau moi je ferai un carré un peu épais que je travaillerai après en faisant des nervures ou des boudins mis côte à côte .... je ne comprend pas pourquoi ça ondule c'est parce que c'est trop fin ??? Je ne sais pas si je suis vraiment d'un vrai secours .... mais t'inquiète tu auras d'autres réponses. http://clemane.eklablog.com | |
|
| |
danytodd
Nombre de messages : 1500 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: mes premières créations Mar 20 Nov - 7:22 | |
| BRAVOOOO pour tes créations, elles sont magnifiques | |
|
| |
sandy13
| Sujet: Re: mes premières créations Mar 20 Nov - 8:29 | |
| oui c était la mm pâte et j ai jeter tout mes radeaux, en fait il étaient plus plat, et a l endroit ou j avais mis de la colle pour faire tenir l autre morceau de la boule a craqueler, je vais essayer de faire comme tu m a dit Clémane, on verra se que ça donne! merci | |
|
| |
elliotara
Nombre de messages : 425 Age : 68 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 14/03/2012
| Sujet: Re: mes premières créations Mer 21 Nov - 3:34 | |
| C'est difficile de faire une plaque qui reste plate Sandy. Ou alors, elle doit être assez épaisse. J'ai essayé, même resultat, ça se recroqueville. Donc, je laisse sécher puis je mets sous un poids quand elle est encore un peu souple. Mais là, il faut alors attendre plusieurs jours. Tes modelages sont vraiment très bien faits. Félicitation ! Et mention spéciale au petit pirate. | |
|
| |
sandy13
| Sujet: Re: mes premières créations Mer 21 Nov - 12:21 | |
| merci bcp je prend tout vos conseilles et je vais le faire pour que ca soit le plus plat possible! | |
|
| |
gallylafourmi
Nombre de messages : 10 Age : 43 Localisation : NICE Date d'inscription : 20/11/2012
| Sujet: Re: mes premières créations Ven 23 Nov - 8:57 | |
| Oh oui, c'est trooooop chou! | |
|
| |
sandy13
| Sujet: Re: mes premières créations Ven 23 Nov - 16:04 | |
| | |
|
| |
patt
Nombre de messages : 13 Age : 64 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/11/2012
| Sujet: Re: mes premières créations Dim 25 Nov - 9:50 | |
| Très mignons tes petits personnages | |
|
| |
sandy13
| Sujet: Re: mes premières créations Dim 25 Nov - 12:23 | |
| merci bcp | |
|
| |
MariGolotte
| Sujet: Re: mes premières créations Lun 3 Déc - 10:58 | |
| | |
|
| |
sandy13
| Sujet: Re: mes premières créations Lun 3 Déc - 12:47 | |
| merci bcp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes premières créations | |
| |
|
| |
| mes premières créations | |
|