| Début plus que laborieux :( | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marina33
Nombre de messages : 8 Age : 36 Localisation : Gironde Date d'inscription : 13/11/2012
| Sujet: Début plus que laborieux :( Ven 16 Nov - 14:24 | |
| Bonjour à toutes, Aprés mes premiers patouillages je suis un peu déçu Demain il faut que je refasse de la pâte car je n'arrive pas à faire grand chose avec celle çi, elle est trop cuite et pas maléable du tout. Je vous montre quand même car il faut bien commencer un jour ! [img] [/img] .[img] [/img] Un petit cupcake porte photo, j'ai essayé de faire ma chantilly avec la pam mais je n'ai pas réussit alors je me suis rabatu sur la peinture 3D Et la voici la vrai catastrophe, un essaie de modelage lutin. Pour le visage j'ai utilisé un moule mais le pauvre ne ressemble pas à grand chose. [img] [/img] Mais je ne baisse pas les bras!! Demain nouvelle pâte et je vais progresser Bonne soirée | |
|
| |
Nalie
Nombre de messages : 738 Age : 59 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: Début plus que laborieux :( Sam 17 Nov - 3:08 | |
| C'est pas une catastrophe ! Je trouve pas trop mal , au contraire , pour un début. Pour le lutin , si je puis me permettre un petit conseil : la tête est trop petite par rapport au corps. Et tu devrais commencer par faire ton lutin "en couleur" , j'explique : tu fais le buste et les jambes dans la couleur de ton choix et ensuite tu ajoutes la tête , les mains et les pieds en couleur chair , si tu veux des pieds nus ou direct les chaussures. Parce là , tu vas galèrer pour l'habiller , ton lutin tout nu , je t'assure !
| |
|
| |
Marina33
Nombre de messages : 8 Age : 36 Localisation : Gironde Date d'inscription : 13/11/2012
| Sujet: Re: Début plus que laborieux :( Sam 17 Nov - 3:22 | |
| Merci beaucoup pour tes conseils. Je procède de la mauvaise façon, je fais d'abord mon perso et j'essaie de l'habiller après !!! Je comprend mieux pourquoi je n'y arrive pas lol Je n'ai plus qu'à recommencer cette aprés midi | |
|
| |
elliotara
Nombre de messages : 425 Age : 68 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 14/03/2012
| Sujet: Re: Début plus que laborieux :( Sam 17 Nov - 3:59 | |
| Je n'avais pas encore lu le commentaire de Nalie et j'allais te dire la même chose mots pour mots. D'abord, le cupcake est vraiment réussi, peu importe que tu aies utilisé de la peinture 3D ou pas. Pour le lutin j'ajouterais juste que si tu veux que ça fasse mimi, mets-le dans une position plus en boule et directement habillé (pour un début en tout cas). Tu pourrais t'inspirer de ce tuto très facile : tuto | |
|
| |
Clémane
Nombre de messages : 254 Age : 54 Localisation : auvergne Date d'inscription : 19/06/2012
| Sujet: Re: Début plus que laborieux :( Sam 17 Nov - 4:15 | |
| Je ne vais pas t'apporter grand chose de plus que les filles, elles ont tout dit... je partage leur avis aussi ton cupcake est réussi et ton lutin est a conserver pour le regarder dans quelques mois Le tuto d'Elliotara parait tellement simple, un jour nous ferons nos modèles avec la même aisance, je n'en doute pas http://clemane.eklablog.com | |
|
| |
Marina33
| Sujet: Re: Début plus que laborieux :( Sam 17 Nov - 4:26 | |
| Merci pour le tuto Elliotara, il est vrai que quand ont le vois faire cela parait trés simple! Je vais essayer quand j'aurais refait ma pâte. En effet je vais garder mon "lutin" pour me rendre compte de l'évolution au fur et à mesure, pour l'instant il fait beaucoup rire mon ami, c'est déjà ça Merci beaucoup pour vos conseils, cela m'aide beaucoup et me donne encors plus envie d'apprendre quand je vois vos réalisations. | |
|
| |
Danièle
Nombre de messages : 580 Age : 77 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Début plus que laborieux :( Sam 17 Nov - 6:27 | |
| je ne trouve pas si mal, mais début était pire. | |
|
| |
danytodd
Nombre de messages : 1500 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Début plus que laborieux :( Sam 17 Nov - 8:12 | |
| Même avis que les filles ton début est très prometteur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Début plus que laborieux :( | |
| |
|
| |
| Début plus que laborieux :( | |
|