| Ma première "sorcière" | |
|
+5loly GIGI Zacky prisess Admin 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Ma première "sorcière" Lun 4 Sep - 5:41 | |
| Nikky, je voudrais des renseignements au sujet de copyright: Comment fait -on? Et secondo, peut-on le faire, même avec des sujets copiés comme Astérix, Spiderman, Bécassine etc... Bon, je sais aujourd'hui, je suis un peu ch...te avec mes questions mais cela m'intéresse | |
|
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Ma première "sorcière" Lun 4 Sep - 5:57 | |
| Salut Gigi ! Excuse-moi , en fait, je sais très bien que votre site s'appelle : les pâtes à sel de Claire . Mais comme tu dis, je commence à m'emmêler les pinceaux ... Tu pourrais rajouters Gigi , pour faire : ''les pâtes à sel de Claire et Gigi''. Tu trouves pas ?! :?: | |
|
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Ma première "sorcière" Lun 4 Sep - 6:37 | |
| C'est une bonne idée Jack mais faut que je demande cela à Pascal ! Il vient de déménager, alors en ce moment il n'a plus internet et ne va pas venir nous voir tout de suite... dommage, car il faut qu'il répare l'ordi de Claire aussi Si tu vas sur le blog , je prépare quelque chose à ton intention | |
|
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Ma première "sorcière" Lun 4 Sep - 6:53 | |
| Ouhhhhla , j'y cours à l'instant d'un click de souris ! Que vais-je trouver ?! A propos Gigi, je vais aller à un vide grenier le 24 : et je ne savais pas du tout ce que j'allais y chercher , mais tu m'as donné une super idée pour les livres d'enfants , il y en a tellement ! Je vais devoir ruser pour les acheter , parce que le sergent Garcia trouve que j'ai déjà trop de ''bordel''... | |
|
| |
estelle
Nombre de messages : 27 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Ma première "sorcière" Lun 4 Sep - 9:27 | |
| :?: Nikki, le visage (yeux, bouche et taches de rousseur), tu les fais à la peinture ou au crayon ? | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Ma première "sorcière" Lun 4 Sep - 9:57 | |
| Hello Estelle, Et bien je fais les détails du visage au pinceau et a l'aquarelle. Le matin, avant de faire le moindre effort (enfin presque) car après on a des petits tremblements a cause des musques qui ont travaillé :face: Enfin, c'est comme cela pour moi ... Sinon Gigi pour ce qui est du copyright, je ne sais pas pour astérix et compagnie car effectivement je crois que l'on a pas trop le droit a la copie ... mais a l'inspiration ... je crois en revanche que si l'on invente une posture nouvelle pour becassine qui a 100 ans, et la vieille !, on doit pouvoir. | |
|
| |
estelle
Nombre de messages : 27 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Ma première "sorcière" Lun 4 Sep - 10:33 | |
| Merci pour ta réponse ! Moi, je crois que dès le matin j'aurais des tremblements mais plutôt par peur de râter ! | |
|
| |
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
| |
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Ma première "sorcière" Lun 4 Sep - 11:45 | |
| Tu sais Estelle, avant de peindre sur la poupée, au début, je me suis entrainée pour trouver la forme exacte des yeux que je voulais. Pour les placer, j'utilisais un bout de papier sur lequel je formais un oeil, je le placais sur le visage avec la pointe du crayon au dessus. Lorsque je trouvais le bon emplacement, je retirais le bout de papier et déposais la mine du crayon pour faire un point. Maintenant cela va beaucoup mieux, avec le temps j'ai pris l'habitude de voir ou je voulais poser le bout de mon pinceau | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Ma première "sorcière" Mar 5 Sep - 6:38 | |
| Bravo Nikky ! ta sorcière est absolument craquante et si ma Lulu t'a inspirée, c'est très bien. Je te remercie au passage de l'avoir signaler; c'est une façon saine de s'enrichir les uns les autres. Et chapeau bas pour ton oie !!!! | |
|
| |
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
| |
| |
prisess
| Sujet: Re: Ma première "sorcière" Mar 5 Sep - 7:14 | |
| oups je pas vu que la nours est une fille,mais c'est la geste qui conte ,pas vrai? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Ma première "sorcière" Mar 5 Sep - 8:24 | |
| "Il faut rendre a César, ce qui lui appartient !" Meme si dans ce cas ce serai plutot C comme Clara ! C'est bien normal d'avoir informé d'ou m'était venu une telle inspiration car ta petite sorcière avait de telles couleurs, que j'ai absoluement craqué Clara ! Hier, je lui est donc fait un petit frère qui est en train de terminer son vernissage ! Bientot a découvrit, tom et sa souris sur l'épaule ! | |
|
| |
prisess
| |
| |
Zacky
| Sujet: Re: Ma première "sorcière" Mar 5 Sep - 10:14 | |
| Tu fais comment Nikky pour modeler si vite et peindre et vernir et.... mamamia.... toi qui disais ne pas avoir assez de temps ! Montre nous vite ce beau garçon et Tom et encorrrrrre ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Ma première "sorcière" Mar 5 Sep - 11:30 | |
| Beh Jack, en fait, je suis un peu obligé de tout chronometrer ! D'ailleurs, madame Mure vient de partir ... Je l'ai livré cet après midi ... Alors, en gros, une semaine "idéale" chez moi c'est comme cela : petit-déjeuner, école, peinture, ménage (etc) école, repas, école, pate a sel + four, école, devoir repas du soir ... Parfois cela change, matin commission, école et marathon pour boucler la journée ... Mercredi, je m'occupe de ma maman ... et des enfants, et c'est reparti pour le jeudi vendredi ... Toutefois, il faut que je te dise que Tom et le beau garçon ne font qu'un | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Ma première "sorcière" Mar 5 Sep - 12:48 | |
| Ouhhhlala, quel programme... mais j'aime bien ! Quand je dis que je trouve les journées trop courtes , on me fait la grimace :| et pourtant c'est vrai : je ne m'ennuie jamais :face: , c'est bien, non ?! A propos de Tom : merci pour l'info ! Je l'attends, je l'attends ... | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Ma première "sorcière" Mer 6 Sep - 0:38 | |
| eh bé les journées sont bien chargées......on court tjrs après le temps ! vite montre nous Tom et sa tite souris....ça va être d'enfer ! je le sens déjà :heart: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma première "sorcière" | |
| |
|
| |
| Ma première "sorcière" | |
|