| des chats , des chats , des chats ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nalie
Nombre de messages : 738 Age : 59 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: des chats , des chats , des chats ! Mar 13 Nov - 13:33 | |
| | |
|
| |
Clémane
Nombre de messages : 254 Age : 54 Localisation : auvergne Date d'inscription : 19/06/2012
| Sujet: Re: des chats , des chats , des chats ! Mar 13 Nov - 13:41 | |
| Super, j'aime beaucoup Nalie...
http://clemane.eklablog.com | |
|
| |
Nalie
Nombre de messages : 738 Age : 59 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: des chats , des chats , des chats ! Mar 13 Nov - 13:52 | |
| Merci Clémane | |
|
| |
danytodd
Nombre de messages : 1500 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: des chats , des chats , des chats ! Mar 13 Nov - 14:09 | |
| Moi aussi j'aime beaucoup | |
|
| |
Nalie
| Sujet: Re: des chats , des chats , des chats ! Mer 14 Nov - 1:43 | |
| Ils sont loin d'être aussi réussis que les tiens ! Merci Dany | |
|
| |
elliotara
Nombre de messages : 425 Age : 68 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 14/03/2012
| Sujet: Re: des chats , des chats , des chats ! Mer 14 Nov - 3:11 | |
| Oh, ils sont tout mignons ! Dis, ça donnerait super bien sur un gâteau d'enfant, le petit panier avec la portée de chiots ! | |
|
| |
Nalie
| Sujet: Re: des chats , des chats , des chats ! Mer 14 Nov - 12:16 | |
| Anne , tu me fais peur , là , j'ai fait des chatons , pas des chiots ! Je vais abandonner les animaux si mes souris ressemblent à des ours et mes chatons à des chiots. J'essaie de faire des chiens la prochaine fois , on verra si c'est mieux ! Sinon , super idée de les faire en pâte à sucre , j'ai hâte de voir ça ! | |
|
| |
lesdeliresdeceline
Nombre de messages : 34 Age : 47 Localisation : pays basque Date d'inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: des chats , des chats , des chats ! Jeu 15 Nov - 0:06 | |
| ho c'est trop mignon j'adore | |
|
| |
Nalie
| Sujet: Re: des chats , des chats , des chats ! Jeu 15 Nov - 3:09 | |
| Merci Céline Je suis en train de faire un petit centre de table pour Noël , j'ai commencé par le plus difficile :le renne ! mdr | |
|
| |
Clémane
Nombre de messages : 254 Age : 54 Localisation : auvergne Date d'inscription : 19/06/2012
| Sujet: Re: des chats , des chats , des chats ! Ven 16 Nov - 1:14 | |
| J'ai hâte de voir ta créa Nalie... moi je suis un peu au ralenti manque de temps pour vraiment m'installer à quelque chose Père Noël j'aimerai un ATELIER ......................... : http://clemane.eklablog.com | |
|
| |
Nalie
| Sujet: Re: des chats , des chats , des chats ! Ven 16 Nov - 1:35 | |
| Clémane , je n'ai pas vraiment d'atelier , juste un coin de mon séjour où j'ai installé une petite table et une tour de tiroirs en plastique pour ranger tout mon bazar ! C'est vrai que ça gâche un peu la déco , mais tant pis ! | |
|
| |
Clémane
| Sujet: Re: des chats , des chats , des chats ! Ven 16 Nov - 1:57 | |
| Je suis obligée de ranger à chaque fois car table principale..... mais quand on aime on ne compte pas !!!!!! c'est quand même trop injuste Cet aprem je refais de la pâte et ça repart ! Je voudrais faire des petites bricoles rapides pour le marché de Noël de l'école ... http://clemane.eklablog.com | |
|
| |
elliotara
Nombre de messages : 425 Age : 68 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 14/03/2012
| Sujet: Re: des chats , des chats , des chats ! Ven 16 Nov - 3:53 | |
| Nalie, quelle bévue ! Je ne me suis même pas rendue compte que j'écrivais "chiots" à la place de "châtons". Ne te tracasses pas, il sont parfaitement reconnaissables. Je devais avoir la tête de la c.... quand j'ai écris ce com ! Clémane, moi, c'est comme toi. Je dois attendre que la table soit libre et je replie tout en fin de soirée. J'ai aussi une pièce à moi mais avec tout ce que je fais ...et puis comme ça, je reste près de mon mari. | |
|
| |
Nalie
| Sujet: Re: des chats , des chats , des chats ! Ven 16 Nov - 13:09 | |
| Tu me rassures là ! Je plaisantais , je me suis bien doutée que ta fourche avait langué ( sauf que c'est ton clavier mais la contrepèterie marche pas avec "clavier", lol!) Si j'y pense , je vous ferai une photo de mon "atelier". | |
|
| |
MariGolotte
| Sujet: Re: des chats , des chats , des chats ! Lun 3 Déc - 11:03 | |
| Oh c'est beau c'est tt tendre je trouve | |
|
| |
Nalie
| Sujet: Re: des chats , des chats , des chats ! Mar 4 Déc - 4:00 | |
| Merci beaucoup Marigolotte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des chats , des chats , des chats ! | |
| |
|
| |
| des chats , des chats , des chats ! | |
|