| Sucrier souricette | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
MariGolotte
| Sujet: Re: Sucrier souricette Mer 24 Oct - 6:35 | |
| ah oui Clemane tu as progressé Pas con l'idée du coussin Nalie je suis debutante je te rappelle pr tes idées ça me parait bien dur | |
|
| |
Clémane
Nombre de messages : 254 Age : 54 Localisation : auvergne Date d'inscription : 19/06/2012
| Sujet: Re: Sucrier souricette Mer 24 Oct - 6:44 | |
| Merci : _____________________ http://www.clemane.eklablog.com | |
|
| |
Nalie
Nombre de messages : 738 Age : 59 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: Sucrier souricette Mer 24 Oct - 10:54 | |
| Les progrès sont indéniables , Clémane !
Marigolotte , c'est pas si compliqué que ça en a l'air ! Pour les croissants , tu fais un triangle de pâte pas trop épaisse et tu enroules. Pour une tasse , tu prends une boulette de pâte et tu la creuse doucement avec une mirette ou même un bouchon de stylo bille , au début je prenais ça pour creuser ! J'avoue que la cafetière , j'ai pas encore essayé , mais c'est une forme simple , ça devrait aller.
| |
|
| |
MariGolotte
| Sujet: Re: Sucrier souricette Mer 24 Oct - 12:16 | |
| je vais essayer alors | |
|
| |
Clémane
Nombre de messages : 254 Age : 54 Localisation : auvergne Date d'inscription : 19/06/2012
| Sujet: Re: Sucrier souricette Ven 26 Oct - 0:44 | |
| Moi j'ai du mal à leur faire le pointu du nez ???? Vous partez d'une boule ronde ou plus ovale ??? | |
|
| |
MariGolotte
| Sujet: Re: Sucrier souricette Ven 26 Oct - 1:13 | |
| ah ben la mienne a pas le museau de la souris faut m'avouer! j'ai pas réussi | |
|
| |
Nalie
Nombre de messages : 738 Age : 59 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: Sucrier souricette Ven 26 Oct - 2:45 | |
| Je pars d'une boule ronde que j'affine un peu en forme de cône pour avoir un bout de museau pointu que je relève ensuite doucement.
| |
|
| |
MariGolotte
| Sujet: Re: Sucrier souricette Ven 26 Oct - 5:16 | |
| merci j'essayerai! punaise je vais pas vs montrer ma souris mon rat c'est trop moche j'ai honte | |
|
| |
elliotara
Nombre de messages : 425 Age : 68 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 14/03/2012
| Sujet: Re: Sucrier souricette Ven 26 Oct - 5:53 | |
| On ne vient pas ici pour se moquer des autres, Marigolotte. Et si tu sais accepter les remarques franches et honnêtes, on pourra peut-être te guider et t'aider. N'aies pas honte de ton travail. | |
|
| |
MariGolotte
| Sujet: Re: Sucrier souricette Ven 26 Oct - 5:59 | |
| je dis ça mais je resisterais pas à vs le montrer J'ai pas le tps de finir là... je pense pas que je pourrais avant de partir lundi je peux vs montrer le debut si ça vs dit! | |
|
| |
elliotara
Nombre de messages : 425 Age : 68 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 14/03/2012
| Sujet: Re: Sucrier souricette Ven 26 Oct - 6:01 | |
| Mais oui ! A mardi. | |
|
| |
Clémane
| Sujet: Re: Sucrier souricette Ven 26 Oct - 6:45 | |
| mais biensûr Marigolotte...je suis de tout coeur avec toi. On n'a pas le résultat tjrs espéré mais au moins on aura essayé et puis ds quelques mois tu seras contente de voir le progrès. Courage !!!!
http://clemane.eklablog.com | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sucrier souricette | |
| |
|
| |
| Sucrier souricette | |
|