| une oursonne | |
|
+4Nalie danytodd elliotara ptitemarie 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ptitemarie
Nombre de messages : 1433 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: une oursonne Mer 10 Oct - 8:57 | |
| Voilà, je n'avais pas modelé depuis juin, je m'y suis remise pour un cadeau à offrir à une petite Rose
Dernière édition par ptitemarie le Mer 17 Oct - 2:31, édité 1 fois | |
|
| |
elliotara
Nombre de messages : 425 Age : 68 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 14/03/2012
| Sujet: Re: une oursonne Mer 10 Oct - 9:10 | |
| On te reconnait bien là Petitemarie ; c'est poétique, tendre et .... absolument sublime. | |
|
| |
ptitemarie
Nombre de messages : 1433 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: une oursonne Mer 10 Oct - 9:50 | |
|
Dernière édition par ptitemarie le Ven 12 Oct - 9:12, édité 1 fois | |
|
| |
danytodd
Nombre de messages : 1500 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: une oursonne Mer 10 Oct - 10:30 | |
| | |
|
| |
Nalie
Nombre de messages : 738 Age : 59 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: une oursonne Mer 10 Oct - 12:28 | |
| C'est un ravissement à chaque fois ! | |
|
| |
Clémane
Nombre de messages : 254 Age : 54 Localisation : auvergne Date d'inscription : 19/06/2012
| Sujet: Re: une oursonne Mer 10 Oct - 12:33 | |
| Super ptitemarie.... J'ai hésité je devais faire aussi un ptit kdo mais je n'ai pas osé me lancer sur ce modèle que je trouve très agréable. Prochainement peut-être. | |
|
| |
ptitemarie
| Sujet: Re: une oursonne Jeu 11 Oct - 5:32 | |
| | |
|
| |
chachou
Nombre de messages : 117 Age : 36 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: une oursonne Mer 17 Oct - 2:21 | |
| Coucou à toutes!!!!!! ça fait un petit moment que je ne suis pas venue faire un tour. Magnifique cette création ptitemarie,j'adore!!
| |
|
| |
ptitemarie
| Sujet: Re: une oursonne Mer 17 Oct - 2:22 | |
| merci chachou, il y a de moins en moins de commentaires ici! | |
|
| |
lydia
Nombre de messages : 2045 Age : 82 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: une oursonne Mer 17 Oct - 9:19 | |
| Oui effectivement Ptitemarie, il y a très peu de mouvement ici et non simplement ici, dans presque tous les forums, les gens filent sur les blogs et surtout sur FaceBook. C'est dommage mais c'est ainsi. Moi même je viens moins souvent car j'ai beaucoup de travail et les journées deviennent trop courtes pour moi et cependant j'aime bien ce forum, c'est un bon et beau forum. Quant au travail que tu as mis dans ce post, je vois que tu l'as supprimé et c'est dommage car il y a beaucoup de personnes qui voient aussi ce forum sans êtres enregistrées et alors tes travaux peuvent pas être connus, admirés et valorisés par d'autres personnes qui ne sont pas inscrites, ça me fait de la peine que ceci arrive car tu travailles très bien, c'est dommage. | |
|
| |
ptitemarie
| Sujet: Re: une oursonne Mer 17 Oct - 9:51 | |
| Je sais Lydia mais certaines prennent les photos pour les mettre sur facebook et ça je ne veux pas, alors je m'en vais, c'est trop calme ici maintenant. je vous dis au revoir et continuez à faire de belles choses de belles choses. | |
|
| |
Nalie
Nombre de messages : 738 Age : 59 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: une oursonne Mer 17 Oct - 13:06 | |
| Quel dommage Ptitemarie , au moins dis nous où nous pouvons aller pour voir tes prochaines créas , je sais que tu n'as pas de blog. | |
|
| |
lydia
Nombre de messages : 2045 Age : 82 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: une oursonne Ven 19 Oct - 5:04 | |
| Mais je supposes ptitemarie que si quelqu'un prends tes photos pour Facebook ou n'importe où, elles doivent mettre à qui appartient le modelage qu'elles montrent et ceci c'est bon pour toi. Je crois que tu te trompes en ayant cette préoccupation. Si tu rentres dans Facebook tu peux toi même dire que ce travail qu'elles exposent est à toi et en plus tu peux montrer le lien où tu l'as publié et ainsi bouche fermée pour celle qui triche et veut profiter des travaux des autres. Effectivement c'est calme ici pour l'instant mais de temps en temps nous avons de nouvelles copines qui peuvent avoir besoin de nous, il ne faut pas se décourager pour ça. Je crois que nous deux nous sommes les plus anciennes qui continuent assidûment a venir dans ce forum et la mode de Facebook finira par les lasser. On perd beaucoup de temps précieux sur Facebook. J'espère que beaucoup de personnes se rendront compte en quelque moment de la dépendance de leur téléphone et à leur tablettes, c'est le problème qu'a aujourd'hui beaucoup de personnes mais surtout les jeunes, ils vivent avec le téléphone sous la mains, collé au corps. Actuellement ceci est déjà considéré comme une maladie, une indépendance à quelque chose, soit drogue, boisson, tabac ou téléphone. Il y a déjà beaucoup de personnes qui doivent être soignés de ce mal qui n'arrête pas d'aller en avant et d'envahir le monde entier. C'est dommage que tu fasses ça. À bientôt j'espère ptitemarie !!! | |
|
| |
MariGolotte
| Sujet: Re: une oursonne Ven 19 Oct - 5:35 | |
| Oh non ptitemarie moi j'aimais admirer tes créas Mine de rien ça aide les debutantes comme moi je comprends pas y'a des gens qui piquent les photos de tes créas disant que c'est elle qui les ont faites? | |
|
| |
MariGolotte
| Sujet: Re: une oursonne Ven 19 Oct - 5:36 | |
| maintenant que je me suis inscrite je compte bien venir papoter souvent! | |
|
| |
lydia
| Sujet: Re: une oursonne Ven 19 Oct - 6:15 | |
| | |
|
| |
Clémane
Nombre de messages : 254 Age : 54 Localisation : auvergne Date d'inscription : 19/06/2012
| Sujet: Re: une oursonne Ven 19 Oct - 6:25 | |
| Petitemarie m'entends tu, je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de ça....... lol c'est juste histoire de détendre l'atmosphère... Petitemarie, c'est bien dommage de nous quitter. Des gens sans scrupule tu en trouveras partout MALHEUREUSEMENT, l'important c'est de te faire plaisir et de partager avec ceux et celles qui en connaissent la définition.... Perso ça leur apporte quoi au fond de te piquer les photos si au final elles ne sont pas capables de le reproduire ??? En tant que "nouvelles" on copie toutes plus ou moins sur des modèles déjà vus, mais quand tu fais un peu le tour des blogs tu vois vite qu'on retrouve souvent les mêmes choses et tu arrives à ne plus savoir à qui appartient le modèle d'origine ????? Bon, si tu changes d'avis, tu es ici chez toi.... sinon bonne continuation à toi | |
|
| |
Nalie
| Sujet: Re: une oursonne Ven 19 Oct - 7:15 | |
| On va la bombarder de MP , elle sera bien bien obligée de revenir pour les voir ! Non , je plaisante , je respecte sa décision , même si je trouve ça dommage. C'est vrai que Facebook vide les forums "classiques" , espérons que cette mode sera passagère , comme dit notre fidèle Lydia.
| |
|
| |
lydia
| Sujet: Re: une oursonne Dim 21 Oct - 14:49 | |
| Je ne crois pas que cela arrive, Facebook c'est une drogue très dangereuse, on perd énormément du temps l'à dedans. Moi je suis obligée d'y être car c'est une façon de me faire connaître et que d'autres personnes puissent savoir ce que nous faisons et fabriquons, sinon je n'y serais pas, c'est perdre un temps précieux de faire d'autres choses intéressantes et parfois même perdre une partie de notre vie dans ce claustre. C'est un piège qu'il faut essayer de ne pas tomber dedans si on n'en a pas besoin. Pour moi après tout c'est un travail, j'essaie d'informer comment faire certaines choses pour que les personnes qui puissent leur intéresser sachent comment il faut le faire. Ce n'est pas un supplice puisque j'ai toujours aimé la communication et divulguer ce que je savais, mais tout ceci toujours à force de travailler sans arrêt. à bientôt!!! | |
|
| |
MariGolotte
| Sujet: Re: une oursonne Lun 22 Oct - 0:53 | |
| J'suis bien d'accord avec toi Lydia faut faire gaffe on devient accro à ce genre de truc Moi j'essaye de m'en detacher... | |
|
| |
Nalie
| Sujet: Re: une oursonne Lun 22 Oct - 5:22 | |
| Je n'ai pas de compte facebook et aucune envie d'en faire un , même si cela pouvait m'aider à faire connaitre mon blog. Je connais trop de gens qui ont eu des problèmes avec ça ! Marigolotte , tu fais bien de t'en détacher , ça peut aller très loin. Il faut prendre ça comme un moyen de communication , sans plus.
| |
|
| |
lydia
| Sujet: Re: une oursonne Lun 22 Oct - 17:51 | |
| Nalie tu as raison de conseiller à MariGolotte de ne pas tomber dans le piège de Facebook, c'est dangereux rentrer si on n'en a pas besoin c'est mieux le laisser de côté. c'est un peu tard, je vais me coucher car je dois me lever à six heures et après ce sera dur se lever. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une oursonne | |
| |
|
| |
| une oursonne | |
|