Sujet: serie de fleurs Mer 26 Sep - 18:01
Coucou les amies, voilà je prends mon courage en débutante motivée et je vous présente mes petites fleurs que j'ai essayé de réaliser tantôt en regardant sur le net tantôt en essayant n'importe comment.. voilà donc mes essais:
ps: je suis desolée peut etre la taille des images est trop grande, j'ai diminué à deux reprises mais je vois que c'est toujours grand.. si c'est genant sur vos écrans vous me le dites et je refais le travail mes amitiés
ptitemarie
Nombre de messages : 1433 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/05/2007
Sujet: Re: serie de fleurs Jeu 27 Sep - 4:40
la taille est parfaite, laiis comme cela! Tu as réalisé de jolies fleurs dis moi, super!
ninotchka
Sujet: Re: serie de fleurs Jeu 27 Sep - 5:27
Merciii ptitemarie, c gentil ^_^ contente que tu les trouve jolies
Nalie
Nombre de messages : 738 Age : 59 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 09/11/2011
Sujet: Re: serie de fleurs Jeu 27 Sep - 7:30
Wouah ! débutante , qu'elle dit ! MDR ! Tes fleurs sont magnifiques , bravo !
elliotara
Nombre de messages : 425 Age : 68 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 14/03/2012
Sujet: Re: serie de fleurs Jeu 27 Sep - 8:59
oh, oh ! Que c'est joliment fait ! Tu devrais monter les dernières sur une barrette pour cheveux. Ce serait une parure magnifique. Tu as eu un "master" comme professeur pour le fleurs en tout cas. Félicitations pour cette réussite avec, enfin, la bonne colle
ninotchka
Sujet: Re: serie de fleurs Sam 29 Sep - 16:50
oh Nalie et elliotara ! que je vous adore! merciiii énormément de m'encourager ^_^