Nalie
Nombre de messages : 738 Age : 59 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: boite à mouchoirs 2 Sam 8 Sep - 5:14 | |
| J'ai remis à neuf le bureau de ma benjamine avec du vernis blanc. Il m'en restait , j'ai donc essayé de vernir une boite à mouchoirs et de faire un petit truc dessus. La poupette est mignonne , elle me plait bien , mais je trouve que ça fait un peu "triste" : | |
|
ptitemarie
Nombre de messages : 1433 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: boite à mouchoirs 2 Dim 9 Sep - 7:14 | |
| Oui je trouve qu'il manque un truc, c'est un peu nu même si je n'aime pas quand c'est chargé mais c'est le fait que la boîte soit unie | |
|
Nalie
Nombre de messages : 738 Age : 59 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: boite à mouchoirs 2 Dim 9 Sep - 8:59 | |
| Voilà , c'est exactement ça , Ptitemarie , il manque un truc ! Je n'aime pas non plus quand c'est trop chargé , mais là il faudrait vraiment que je me fasse violence pour "fignoler" un peu plus. Je vais voir dans mes affaires ( je devrais dire dans mon bazar) si je ne trouve pas un joli pochoir pour agrémenter le tour de la boite. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boite à mouchoirs 2 | |
| |
|