| Mes loupiots | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elliotara
Nombre de messages : 425 Age : 68 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 14/03/2012
| Sujet: Mes loupiots Mer 22 Aoû - 6:17 | |
| Période un peu creuse des vacances, on ne retrouve que quelques assidues pour le moment. J'ai fait pas mal de chose depuis mon petit tableau de naissance, mais je ne vais inonder ce forum avec toutes les photos. Celles qui en ont envie peuvent les voir sur mon blog. Je vous mets donc ici juste mes deux petits loupiots parce que je les aime tout particulièrement. Oui, je sais, ils sont chauves ! Mais je n'avais pas envie de leur mettre la petite bouclette traditionnelle et je ne pense pas arriver à peindre quelque chose de réaliste. Et il y en a un qui a une main de batelier ; j'ai vu un peu grand sur le coup ! J'en profite pour faire appel à votre imagination, la mienne étant un peu en rade : je projette de faire deux petites sorcières autour d'un gros chaudron. J'ai peint une petite verrine avec de la peinture imitant le métal mais je ne sais avec quoi figurer la "potion" qu'elles concoctent. J'ai pensé à mettre de la pâte de laquelle sortiraient des morceaux de légumes mais j'ai peur que cela ne soit pas très reconnaissable.Quelqu'un aurait-il une idée de génie ? | |
|
| |
Nalie
Nombre de messages : 738 Age : 59 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: Mes loupiots Jeu 23 Aoû - 2:16 | |
| Super mignons ces loupiots ! J'ai beau regarder , je ne vois pas où est la main trop grande ? Pour le chaudron , tu peux faire dépasser un os , une queue de rat , une aile de chauve souris... bref , tout ce qui est "ingrédients de sorcière" et qui serait plus reconnaissable que des tout petits légumes.
| |
|
| |
elliotara
Nombre de messages : 425 Age : 68 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 14/03/2012
| Sujet: Re: Mes loupiots Jeu 23 Aoû - 4:28 | |
| Merci Nalie ; j'adore tes idées, c'est vraiment ce que je voulais avoir comme effet. L'aile de chauve-souris, c'est génial et facilement reconnaissable en plus.
| |
|
| |
lydia
Nombre de messages : 2045 Age : 82 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Mes loupiots Ven 24 Aoû - 13:20 | |
| Très mignons tes loupiots!!!! | |
|
| |
elliotara
| Sujet: Re: Mes loupiots Sam 25 Aoû - 2:27 | |
| Merci Lydia. Voilà seulement que je me rends compte que j'ai complètement oublié de peindre des yeux aux doudous. Note, les bébés aiment bien arracher les yeux de leur peluches, donc, cela reste plausible | |
|
| |
MaryL
Nombre de messages : 23 Age : 68 Localisation : Belgique, Hainaut Date d'inscription : 26/08/2012
| |
| |
lydia
Nombre de messages : 2045 Age : 82 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Mes loupiots Lun 27 Aoû - 17:39 | |
| - elliotara a écrit:
- Merci Lydia. Voilà seulement que je me rends compte que j'ai complètement oublié de peindre des yeux aux doudous.
Note, les bébés aiment bien arracher les yeux de leur peluches, donc, cela reste plausible Je les trouve très bien ainsi, même sans yeux, je ne m'en étais même pas rendu compte car ils sont un peu foncés à l'intérieur et après tout tu as raison, les bébé arrachent les yeux à leurs peluche, il sont tout à fait nature ainsi. Ils me plaisent!! | |
|
| |
elliotara
| Sujet: Re: Mes loupiots Mar 28 Aoû - 4:21 | |
| | |
|
| |
nanou
Nombre de messages : 44 Age : 66 Localisation : Morbihan - Bretagne Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Re: Mes loupiots Jeu 30 Aoû - 8:40 | |
| Coucou Eliotara, Ils sont tous mignons tes loupiots . Qu'ils n'aient pas de cheveux ne pose - pour ma part - aucun problème. Combien de nouveaux nés naissent ainsi.... cela n'empêche pas qu'ils soient à croquer! Trop Mignons!!!!! Bises à toi | |
|
| |
elliotara
| Sujet: Re: Mes loupiots Ven 31 Aoû - 5:21 | |
| Merci Nanou. Je les aime bien sans cheveux aussi. Mais j'ai vu quelque part qu'un personne utilise des brins de mohair. Il faudra que j'essaie cela une fois.
| |
|
| |
Norie
Nombre de messages : 132 Localisation : Waterloo Belgique Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: Mes loupiots Mar 4 Sep - 2:45 | |
| Kikou Elliotara, c'est très mignon , je les aime beaucoup , et les mains !!! c'est super parce que pas facile ,moi je les trouve extra !!! | |
|
| |
elliotara
| Sujet: Re: Mes loupiots Mar 4 Sep - 3:01 | |
| Hello Norie ! Merci. C'est vrai que les mains, c'est jamais facile à faire. La première fois que j'ai vu un modelage de Natasel, je me suis même dit : "wahh, il y a même des ongles, jamais je n'arriverai à faire cela". Au début, je devais faire 5 ou 6 essais pour avoir une main un peu acceptable et maintenant, cela va du premier coup. Et j'ai même des semblants d'ongles ! Finalement, ce n'est pas très compliqué, il suffit d'appuyer légèrement avec l'outil pointu un peu couché et l'effet y est. Bon, pour le moment, je me contente de faire des petites mains simples. Ouvrir tous les doigts sera pour plus tard car c'est encore plus difficile. | |
|
| |
ninotchka
| Sujet: Re: Mes loupiots Sam 29 Sep - 16:58 | |
| waw! ils sont tout mignons tes loupiots ^_^ j'adoooore ^_^ bravo Elliotara à propos.. c'est drole c'est exactement ce que je me dis: je n'arriverai jamais à faire des mains et des yeux comme ça | |
|
| |
elliotara
| Sujet: Re: Mes loupiots Mar 2 Oct - 3:37 | |
| Ben tu vois, on se fait des idées parfois ! C'est à force d'essayer qu'on finit par y arriver. | |
|
| |
danytodd
Nombre de messages : 1500 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Mes loupiots Mer 3 Oct - 8:36 | |
| adorable ces petits loupiots | |
|
| |
elliotara
| Sujet: Re: Mes loupiots Mer 3 Oct - 8:47 | |
| Merci Danytodd. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes loupiots | |
| |
|
| |
| Mes loupiots | |
|