| Merci Elliotara | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nanou
Nombre de messages : 44 Age : 66 Localisation : Morbihan - Bretagne Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Merci Elliotara Dim 19 Aoû - 7:17 | |
| Et oui mille mercis Elliotara , grâce à ton magnifique tuto et tes encouragements, j'ai re-tenté un visage et ma foi la bouche est "correcte". Il me faudra encore beaucoup de pratique mais j'espère arriver à un résultat valable. Voici les premières ébauches.... restent les yeux.. je m'y attelle aujourd'hui ou demain au plus tard Toujours le petit clic pour agrandir De profil La "famille" au complet : Voilà pour aujourd'hui! Excellent week end et [justify] | |
|
| |
ptitemarie
Nombre de messages : 1433 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Merci Elliotara Dim 19 Aoû - 9:07 | |
| et bien je vois que tu apprends vite, extra tes têtes | |
|
| |
nanou
Nombre de messages : 44 Age : 66 Localisation : Morbihan - Bretagne Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Re: Merci Elliotara Dim 19 Aoû - 10:07 | |
| Merci Ptitemarie, Vos conseils et vos encouragements me dopent. .... a force de voir des merveilles sur le forum, je me motive et espère un jour arriver à résultat qui me convienne vraiment.... patience, patience Bises à toi et excellent week end | |
|
| |
Nalie
Nombre de messages : 738 Age : 59 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: Merci Elliotara Dim 19 Aoû - 13:58 | |
| Elles sont vraiment très réussies | |
|
| |
nanou
| Sujet: Re: Merci Elliotara Dim 19 Aoû - 14:07 | |
| Merci Nalie, Restent les yeux... on y croit et surtout on croise les doigts Bises à toi | |
|
| |
elliotara
Nombre de messages : 425 Age : 68 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 14/03/2012
| Sujet: Re: Merci Elliotara Mer 22 Aoû - 3:29 | |
| Mes excuses pour le retard à répondre, je suis partie quelques jours.
Et bien, tu les as superbement réussis ces visages ! J'aime particulièrement les deux du fond : le bombé des joues, le petit nez mutin, et les lèvres très bien dessinées. Je ne doute pas que tu arrives à faire de jolis yeux, tu as la "patte" et ça se voit. | |
|
| |
nanou
| Sujet: Re: Merci Elliotara Jeu 30 Aoû - 8:43 | |
| Merci Eliotara, C'est très gentil à toi.... N'empêche si ne j'avais pas eu ton tuto j'en sera encore au "rebord de lavabo" Bises à toi | |
|
| |
elliotara
Nombre de messages : 425 Age : 68 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 14/03/2012
| Sujet: Re: Merci Elliotara Ven 31 Aoû - 5:19 | |
| Et bien, je suis contente de l'avoir mis alors. Comme j'étais encore dans la phase découverte du modelage, j'avais des réticences à prétendre "donner une leçon" mais d'autres membres m'ont encouragée à partager mon truc tout simplement. Et quand je vois le résultat auquel tu es arrivée, si c'est grâce à ces deux ou trois explications, c'est fantastique. | |
|
| |
elliotara
| Sujet: Re: Merci Elliotara Ven 31 Aoû - 7:00 | |
| Et bien, je suis contente de l'avoir mis alors. Comme j'étais encore dans la phase découverte du modelage, j'avais des réticences à prétendre "donner une leçon" mais d'autres membres m'ont encouragée à partager mon truc tout simplement. Et quand je vois le résultat auquel tu es arrivée, si c'est grâce à ces deux ou trois explications, c'est fantastique. | |
|
| |
lydia
Nombre de messages : 2045 Age : 82 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Merci Elliotara Sam 1 Sep - 2:30 | |
| Nanou, elles sont très bien tes tête!!!!!! 01-09-2012 | |
|
| |
lydia
Nombre de messages : 2045 Age : 82 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 17/07/2008
| |
| |
nanou
| Sujet: Re: Merci Elliotara Sam 1 Sep - 14:18 | |
| Merci Lydia pour tes encouragements! Tu dis vrai lorsque tu parles des conseils et de l'entraide, sans l'aide d'Elliotara jamais je ne serai arrivée à ce résultat! Merci à vous pour vos conseils et encouragements... vous êtes SUPERS Excellent week end et big | |
|
| |
lydia
| Sujet: Re: Merci Elliotara Dim 2 Sep - 1:31 | |
| | |
|
| |
Norie
Nombre de messages : 132 Localisation : Waterloo Belgique Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: Merci Elliotara Mar 4 Sep - 2:49 | |
| rhoooo c'est magnifique très jolies ses petites têtes, super bien faites!!, bravo et grand merci a Elliotara pour les explications | |
|
| |
lesdeliresdeceline
Nombre de messages : 34 Age : 47 Localisation : pays basque Date d'inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Merci Elliotara Lun 5 Nov - 16:22 | |
| superbement réussi , et on peut le prouver ou le tuto ?
merci | |
|
| |
elliotara
| Sujet: Re: Merci Elliotara Mar 6 Nov - 4:28 | |
| Bonjour,
Nanou a fait des merveilles avec un petit "tuto" sans aucune prétention et elle m'en laisse le mérite. Tu peux le retrouver sur mon blog, catégorie trucs et astuces. Et le lien vers ce blog, il est en dessous de ce message (la petite maison avec www). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci Elliotara | |
| |
|
| |
| Merci Elliotara | |
|