nanou
Nombre de messages : 44 Age : 66 Localisation : Morbihan - Bretagne Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Un classique... Dim 19 Aoû - 7:08 | |
| Souvent vu et revu... mais j'aime vraiment beaucoup ces petits bout'choux . Alors j'ai tenté ma chance et voici le résultat N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, vos critiques et conseils sont les bienvenus Excellent week end et | |
|
ptitemarie
Nombre de messages : 1433 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Un classique... Dim 19 Aoû - 9:13 | |
| | |
|
nanou
Nombre de messages : 44 Age : 66 Localisation : Morbihan - Bretagne Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Re: Un classique... Dim 19 Aoû - 10:11 | |
|
Merci Ptitemarie,
J'adore ces "bébés".... les yeux sont trop "voyants" en ce qui concerne celui ci mais à force je parviendrai à plus de douceur
Bises à toi
| |
|
Nalie
Nombre de messages : 738 Age : 59 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: Un classique... Dim 19 Aoû - 14:05 | |
| C'est vrai que c'est adorable comme modèle ! Il est tout mignon. Moi non plus , je n'arrive pas à faire des yeux fermés comme sur le modèle , je trouve à chaque fois qu'on dirait plus des yeux au beurre noir que des yeux fermés. Donc , maintenant , je fais juste un trait et quelques cils. | |
|
nanou
| Sujet: Re: Un classique... Dim 19 Aoû - 14:11 | |
| Merci Nalie, J'ai acheté des aquarelles hier, je pense qu'avec ce médium les couleurs seront plus douces et surtout le dosage sera plus aisé.... Bises à toi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un classique... | |
| |
|