| Première.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nanou
Nombre de messages : 44 Age : 66 Localisation : Morbihan - Bretagne Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Première.... Jeu 9 Aoû - 11:25 | |
| | |
|
| |
Norie
Nombre de messages : 132 Localisation : Waterloo Belgique Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: Première.... Ven 10 Aoû - 2:32 | |
| Je trouve cela très mignon on voit que tu sais modeler , j'aime beaucoup !!! mais dommage qu'on ne voit pas cela en plus en grand ,Bravo en tout cas | |
|
| |
nanou
Nombre de messages : 44 Age : 66 Localisation : Morbihan - Bretagne Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Re: Première.... Ven 10 Aoû - 2:43 | |
| Coucou Norie, Merci pour ce gentil message! Si tu veux visionner les photos en grand format , il te suffit de cliquer dessus et la photo apparaîtra avec tous les détails Bonne journée à toi et à très bientôt, | |
|
| |
Norie
Nombre de messages : 132 Localisation : Waterloo Belgique Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: Première.... Ven 10 Aoû - 2:49 | |
| Oui en effet, et bien j'aime beaucoup c'est très joli | |
|
| |
ptitemarie
Nombre de messages : 1433 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Première.... Ven 10 Aoû - 3:44 | |
| Je trouve que tu as drôlement bien réussi, super même pour une première! | |
|
| |
Nalie
Nombre de messages : 738 Age : 59 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: Première.... Ven 10 Aoû - 5:11 | |
| Cette "chose" est très réussie ! bravo ! | |
|
| |
nanou
| Sujet: Re: Première.... Ven 10 Aoû - 6:04 | |
| Merci à toi Norie! Ptitemarie, très heureuse de te retrouver! Merci pour ce magnifique message... attention, mes chevilles vont enfler ... bien sûr en ce qui concerne le "melon" je plaisante! Mercie Nalie, très gentil à toi... il me reste beaucoup de choses à apprendre mais j'adore la PAM même si de temps à autres je pousse un petit "coup de gueule"... mais cela fait partie de l'apprentissage Encore une fois merci à vous pour vos encouragements et à très bientôt | |
|
| |
elliotara
Nombre de messages : 425 Age : 68 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 14/03/2012
| Sujet: Re: Première.... Ven 10 Aoû - 8:56 | |
| Comme dit Norie, on voit que tu sais modeler ; tu as déjà la "patte". Il suffit de regarder les mains que tu as faites. C'est super Nanou. | |
|
| |
magalie1981
Nombre de messages : 14 Age : 43 Localisation : lorraine Date d'inscription : 08/08/2012
| Sujet: Re: Première.... Ven 10 Aoû - 9:59 | |
| | |
|
| |
nanou
| Sujet: Re: Première.... Ven 10 Aoû - 12:38 | |
| Merci Ellliotara.... je ne sais pas si j'ai la patte, en fimo j'étais plutôt "canes visages" mais aucunement modelage... cela fait quelques semaines que j'ai eu le déclic et.... j'ADORE! Je profite du présent poste pour te remercier à nouveau pour ton excellent tuto "bouche".... une aide plus que précieuse! Merci à toi magalie, ce ne sont que des balbutiements, il faut donner le temps au temps... et faire, toujours et encore faire.... mais comme c'est un plaisir, je ne me fais pas priée Excellente soirée à toutes et merci pour vos encouragements | |
|
| |
danytodd
Nombre de messages : 1500 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Première.... Mar 14 Aoû - 12:49 | |
| Une très belle réussite pour une première | |
|
| |
magalie1981
Nombre de messages : 14 Age : 43 Localisation : lorraine Date d'inscription : 08/08/2012
| Sujet: Re: Première.... Mar 14 Aoû - 13:07 | |
| | |
|
| |
nanou
| Sujet: Re: Première.... Mer 15 Aoû - 14:38 | |
| Merci Danytodd, Merci Magalie 1981, Vos messages me touchent et m'encouragent à perservérer Bises à vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première.... | |
| |
|
| |
| Première.... | |
|