| Noa, la copine de Clochette | |
|
+6ptitemarie danytodd elliotara Nalie Norie chauphung 10 participants |
Auteur | Message |
---|
chauphung
Nombre de messages : 411 Age : 47 Localisation : val de marne Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Noa, la copine de Clochette Mer 25 Juil - 17:51 | |
| d'après un modèle d'un livre de Coloriage Disney en version PAM En version peinture | |
|
| |
Norie
Nombre de messages : 132 Localisation : Waterloo Belgique Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: Noa, la copine de Clochette Mer 25 Juil - 23:56 | |
| Super beau tu maîtrises déjà super bien , j'espère pouvoir y arrivé aussi )) toutes mes félicitations c'est magnifique | |
|
| |
Nalie
Nombre de messages : 738 Age : 59 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: Noa, la copine de Clochette Jeu 26 Juil - 3:04 | |
| Encore une réussite Chau ! Elle est superbe. Il me semble t'avoir entendu dire que tu n'arrivais pas à faire des visages "enfantins" Je vois que tu plaisantais ! | |
|
| |
elliotara
Nombre de messages : 425 Age : 68 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 14/03/2012
| Sujet: Re: Noa, la copine de Clochette Jeu 26 Juil - 5:25 | |
| Superbe Chau ! Entre la photo et le modelage, on a du mal à faire la différence. Sans indiscrétion, avec quoi fais-tu les ailes ? C'est vraiment, vraiment très réussi, chapeau ! | |
|
| |
chauphung
Nombre de messages : 411 Age : 47 Localisation : val de marne Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Noa, la copine de Clochette Jeu 26 Juil - 8:10 | |
| les filles Elliotara, les ailes sont faite avec des feuille transparente que j'ai découpé puis a l'aide d'un stylo posca fine blanche j'ai dessiné les motifs rien de plus simple | |
|
| |
danytodd
Nombre de messages : 1500 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Noa, la copine de Clochette Jeu 26 Juil - 13:04 | |
| | |
|
| |
chauphung
| Sujet: Re: Noa, la copine de Clochette Jeu 26 Juil - 15:42 | |
| Dany | |
|
| |
chauphung
| Sujet: Re: Noa, la copine de Clochette Jeu 26 Juil - 15:44 | |
| - Nalie a écrit:
- Encore une réussite Chau ! Elle est superbe.
Il me semble t'avoir entendu dire que tu n'arrivais pas à faire des visages "enfantins" Je vois que tu plaisantais !
non non Ma NALIE,je t'assure je ne plaisantais pas mais depuis ma rencontre avec une copinaute de Suisse , Colibri, j'ai pu m'amélioré | |
|
| |
Norie
Nombre de messages : 132 Localisation : Waterloo Belgique Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: Noa, la copine de Clochette Ven 27 Juil - 0:46 | |
| Rhoooooooooo Chauphung le visage est très bien fait. J'ai passé toute la soirée hier a faire des nez et des bouches et c'est lamentable, malgré les conseils que je trouve sur le fofo cela ne ressemble a rien . Demain samedi j'ai trouvé un stage et je vais voir comment elles font, j'espère m' améliorer. | |
|
| |
ptitemarie
Nombre de messages : 1433 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Noa, la copine de Clochette Ven 27 Juil - 2:18 | |
| | |
|
| |
chauphung
| Sujet: Re: Noa, la copine de Clochette Ven 27 Juil - 15:43 | |
| petite Marie | |
|
| |
chauphung
| Sujet: Re: Noa, la copine de Clochette Ven 27 Juil - 15:46 | |
| - Norie a écrit:
- Rhoooooooooo Chauphung le visage est très bien fait. J'ai passé toute la soirée hier a faire des nez et des bouches et c'est lamentable, malgré les conseils que je trouve sur le fofo cela ne ressemble a rien . Demain samedi j'ai trouvé un stage et je vais voir comment elles font, j'espère m' améliorer.
Norie ne te decourage pas on est tous passé par la. voici un tuto video fait par katie bricoleuse, je crois je le trouve pas mal https://www.youtube.com/watch?v=LDK6gp3Eo-M | |
|
| |
Norie
| Sujet: Re: Noa, la copine de Clochette Ven 27 Juil - 23:52 | |
| Merci, oui j'ai bien vu cette vidéo mais il faut beaucoup de pratique ) pour arrivé a un bon résultat , mais je ne me décourage pas j'aime trop la Pam )) | |
|
| |
magalie1981
Nombre de messages : 14 Age : 43 Localisation : lorraine Date d'inscription : 08/08/2012
| Sujet: Re: Noa, la copine de Clochette Ven 10 Aoû - 5:03 | |
| | |
|
| |
nanouallb
Nombre de messages : 63 Age : 41 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: Noa, la copine de Clochette Dim 28 Oct - 18:09 | |
| | |
|
| |
sandy13
Nombre de messages : 53 Age : 43 Localisation : Aix en provence Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Noa, la copine de Clochette Mar 4 Déc - 12:03 | |
| c est trop beau, dit moi tu fais avec quoi les ailes? | |
|
| |
nad39
Nombre de messages : 127 Age : 39 Localisation : jura Date d'inscription : 28/11/2012
| Sujet: Re: Noa, la copine de Clochette Mer 5 Déc - 0:41 | |
| C'est magnifique, tu as vraiment du talent! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noa, la copine de Clochette | |
| |
|
| |
| Noa, la copine de Clochette | |
|