| petite création | |
|
+4lydia ptitemarie Nalie Norie 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Norie
Nombre de messages : 132 Localisation : Waterloo Belgique Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: petite création Lun 16 Juil - 5:43 | |
| Bonjour, voici une petite création mais j'ai voulu aller trop vite et les bras c'est pas trop top, mais c'est pas encore sec on voit la colle sur la queue hihi | |
|
| |
Nalie
Nombre de messages : 738 Age : 59 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: petite création Lun 16 Juil - 7:39 | |
| | |
|
| |
Norie
Nombre de messages : 132 Localisation : Waterloo Belgique Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: petite création Lun 16 Juil - 7:52 | |
| Merci Nalie ,mais je pense que je vais le recommencer et prendre mon temps cela peut-être très mignon je viens de trouver comment on modèle les bras et les jambes et je vais m'entraîner. Mais je l' aime bien ) | |
|
| |
ptitemarie
Nombre de messages : 1433 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: petite création Lun 16 Juil - 8:04 | |
| il est mignon, juste les bras un peu gros sinon il est parfait et Paris ne s'est pas fait en un jour! | |
|
| |
Norie
| Sujet: Re: petite création Lun 16 Juil - 9:18 | |
| Merci ptitemarie mais je commence a voir qu'en séchant le visage se crevasse, c'est de la Wepam couleur chair que j'ai acheté, ne sachant pas faire la couleur chair. Mais je vais le recommencer je le trouve trop mimi. | |
|
| |
lydia
Nombre de messages : 2045 Age : 82 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: petite création Lun 16 Juil - 11:42 | |
| Mignone cette petite sirène | |
|
| |
ptitemarie
Nombre de messages : 1433 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: petite création Mar 17 Juil - 0:03 | |
| en modelant il faut effectuer une pression sur la pâte, cela évite les fissures, je ne sais pas si je m'exprime bien. | |
|
| |
Norie
| Sujet: Re: petite création Mar 17 Juil - 0:11 | |
| Merci de tes précieux conseils ptitemarie, je vais essayer cela aujourd'hui. Comme la fissure n'est pas très grande je vais essayer de faire une retouche avec de la barbotine, c'est l'occasion , en faisant des erreurs c'est alors qu'on apprend ) | |
|
| |
Elfie
Nombre de messages : 394 Age : 52 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: petite création Mer 18 Juil - 10:34 | |
| Rhoooo, j'adore l'idée ! C'est super mignon ! Et à part les bras un peu trop gros, le reste est super bien modelé ! Continue !!!! | |
|
| |
Norie
| Sujet: Re: petite création Jeu 19 Juil - 0:10 | |
| Merci de tes encouragements Elfie oui oui je continue je vais m' améliorer j'adore trop )) | |
|
| |
danytodd
Nombre de messages : 1500 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: petite création Jeu 19 Juil - 11:06 | |
| | |
|
| |
Fatna
Nombre de messages : 1090 Age : 51 Localisation : Casablanca - Maroc Date d'inscription : 09/10/2009
| |
| |
chauphung
Nombre de messages : 411 Age : 47 Localisation : val de marne Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: petite création Sam 21 Juil - 19:05 | |
| - Norie a écrit:
- Merci ptitemarie mais je commence a voir qu'en séchant le visage se crevasse, c'est de la Wepam couleur chair que j'ai acheté, ne sachant pas faire la couleur chair. Mais je vais le recommencer je le trouve trop mimi.
**** Tout d'abord bravo pour ta creation pour la couleur chair tu peux les trouver en tube en peinture acrylique a leclere ou dans les magasins loisirs et de creations | |
|
| |
Norie
| Sujet: Re: petite création Mer 25 Juil - 5:52 | |
| Merci bcp Chauphung j'ai trouvé en couleur a l'huile marque Winton n° 20 merci a toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite création | |
| |
|
| |
| petite création | |
|