Forum du grimoire des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echanges d'idées sur la pâte à sel et la Porcelaine froide, de trucs et d'astuces

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Gloups.... vraiment besoin de vos conseils..

4 participants
AuteurMessage
nanou

nanou

Gloups.... vraiment besoin de vos conseils.. Empty
MessageSujet: Gloups.... vraiment besoin de vos conseils..   Gloups.... vraiment besoin de vos conseils.. EmptyVen 13 Juil - 15:36

Coucou,

Depuis six ans je malaxe la Fimo et ai découvert depuis peu la PAM et... je suis "tombée en amour" Gloups.... vraiment besoin de vos conseils.. 0059 .... vos réalisations me laissent rêveuse!

J'ai pris mon courage à bras le corps.... et me suis lancée! Atterrissage forcé.... et réveil brutal.... les canes OK mais le modelage, c'est un autre monde...

Mais têtue la bête obstinée... je remets çà avec de la fimo histoire de ne pas gaspiller la PAM qui séche trop rapidement comparé à ma vitesse d'exécution Embarassed voici le résultat

Il n'est évidemment pas interdit de se marrer..... beaucoup d'imperfections et surtout une bouche en rebord de lavabo... toute de travers qui plus est :

Gloups.... vraiment besoin de vos conseils.. Premie12

Détail

Gloups.... vraiment besoin de vos conseils.. Datail11

Si vous pouviez me donner quelques judicieux conseils pour éviter que toutes soient pareilles à celle ci.... merci d'avance!

A très bientô
t,

Chantal Gloups.... vraiment besoin de vos conseils.. Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
http://vailabijoux.canalblog.com
Soraka

Soraka

MessageSujet: Re: Gloups.... vraiment besoin de vos conseils..   Gloups.... vraiment besoin de vos conseils.. EmptyVen 13 Juil - 15:47

Salut Nanou, moi je n'ai aucun conseil à te donner, désolée Embarassed car je n'ai testé ni la fimo ni la pam pour l'instant, hé oui je n'ai fais que de la pâte à sel mais vais bientôt me lancer dans mon premier essai pam...
En tout cas je trouve que ton modelage de visage est plutôt pas mal moi !! ton nez est super bien réussi !!!
Nalie

Nalie

MessageSujet: Re: Gloups.... vraiment besoin de vos conseils..   Gloups.... vraiment besoin de vos conseils.. EmptySam 14 Juil - 10:42

Tu plaisantes ou quoi ?
Dommage que j'ai jeté mes premiers essais de visage , là vous auriez eu matière à rire !
Pour les yeux , je ne peux pas te donner de conseils , je ne fais pas de forme pour les yeux quand je modèle , je les peints après.
Pour la bouche , elle est pas mal du tout , dès que tu te seras entrainée un peu plus , ça sera parfait , tu verras.

http://patouilles.eklablog.com/
MaryL

MaryL

MessageSujet: Re: Gloups.... vraiment besoin de vos conseils..   Gloups.... vraiment besoin de vos conseils.. EmptyMar 28 Aoû - 15:14

sais pas
http://worldofthedream.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gloups.... vraiment besoin de vos conseils..   Gloups.... vraiment besoin de vos conseils.. Empty

Gloups.... vraiment besoin de vos conseils..
Page 1 sur 1