| Rosita la petite fille méchante !!! en PAS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Soraka
| Sujet: Rosita la petite fille méchante !!! en PAS Dim 8 Juil - 10:07 | |
| Voila je vous présente Rosita !!! Je ne l'ai pas encore peinte et c'est mon troisième essai en pâte à sel. J'espère qu'avec la peinture je vais réussir à lui donner un vrai air de méchante !!!! Je n'ai pas réussi par contre à lui faire des ruban pour attacher ses tresses donc je lui mettrai peut être des vrais. | |
|
| |
ptitemarie
Nombre de messages : 1433 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Rosita la petite fille méchante !!! en PAS Dim 8 Juil - 10:23 | |
| je te conseillerai de la poncer avant de la peindre et les vrais rubans c'est une bonne idée | |
|
| |
Soraka
| Sujet: Re: Rosita la petite fille méchante !!! en PAS Dim 8 Juil - 10:35 | |
| Oui merci pour ce conseil !!! Je la ponce avec du papier de verre ? (désolée je suis vraiment une novice ) | |
|
| |
ptitemarie
Nombre de messages : 1433 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Rosita la petite fille méchante !!! en PAS Lun 9 Juil - 7:04 | |
| oui le papier pour poncer le plâtre, pour une novice tu te débrouilles bien je trouve | |
|
| |
Soraka
| Sujet: Re: Rosita la petite fille méchante !!! en PAS Lun 9 Juil - 8:26 | |
| Merci PetiteMarie. C'est encore trèsss loin de ce que j'espère arriver à faire un jour.... J'espère que je ne me découragerai pas avant . | |
|
| |
Fatna
Nombre de messages : 1090 Age : 51 Localisation : Casablanca - Maroc Date d'inscription : 09/10/2009
| |
| |
Soraka
| Sujet: Re: Rosita la petite fille méchante !!! en PAS Mar 10 Juil - 5:34 | |
| Héhé merci Fatna !!! J'espère que je ne vais pas tout gâcher en la peignant.... je ne suis vraiment pas douée pour faire bouche, yeux etc.... Y a t'il des astuces pour réussir à faire un visage pas trop moche ?? | |
|
| |
ptitemarie
| Sujet: Re: Rosita la petite fille méchante !!! en PAS Mer 11 Juil - 0:19 | |
| dessine au crayon papier avant, cela te donnera une idée et tu peux effacer avec une gomme comme sur du papier, c'est ainsi que je fais | |
|
| |
Soraka
| Sujet: Re: Rosita la petite fille méchante !!! en PAS Mer 11 Juil - 1:49 | |
| Ok !! Merci beaucoup du conseil !!! | |
|
| |
Soraka
| |
| |
danytodd
Nombre de messages : 1500 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Rosita la petite fille méchante !!! en PAS Mer 11 Juil - 11:32 | |
| | |
|
| |
MaryL
Nombre de messages : 23 Age : 68 Localisation : Belgique, Hainaut Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: Rosita la petite fille méchante !!! en PAS Lun 27 Aoû - 13:39 | |
| Soraka, pourquoi l'appelles tu petite fille méchante ? Ne te décourage surtout jamais. on a toutes débuté un jour, et plus tu en feras, mieux tu travailleras,c'est comme pour tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rosita la petite fille méchante !!! en PAS | |
| |
|
| |
| Rosita la petite fille méchante !!! en PAS | |
|