Forum du grimoire des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echanges d'idées sur la pâte à sel et la Porcelaine froide, de trucs et d'astuces

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Rosita la petite fille méchante !!! en PAS

5 participants
AuteurMessage
Soraka

Soraka

Rosita la petite fille méchante !!! en PAS Empty
MessageSujet: Rosita la petite fille méchante !!! en PAS   Rosita la petite fille méchante !!! en PAS EmptyDim 8 Juil - 10:07

Voila je vous présente Rosita !!! Je ne l'ai pas encore peinte et c'est mon troisième essai en pâte à sel. J'espère qu'avec la peinture je vais réussir à lui donner un vrai air de méchante !!!!
Je n'ai pas réussi par contre à lui faire des ruban pour attacher ses tresses donc je lui mettrai peut être des vrais.

Rosita la petite fille méchante !!! en PAS Dscf1511

Revenir en haut Aller en bas
ptitemarie

ptitemarie

MessageSujet: Re: Rosita la petite fille méchante !!! en PAS   Rosita la petite fille méchante !!! en PAS EmptyDim 8 Juil - 10:23

je te conseillerai de la poncer avant de la peindre et les vrais rubans c'est une bonne idée
Soraka

Soraka

MessageSujet: Re: Rosita la petite fille méchante !!! en PAS   Rosita la petite fille méchante !!! en PAS EmptyDim 8 Juil - 10:35

Oui merci pour ce conseil !!! Je la ponce avec du papier de verre ? (désolée je suis vraiment une novice Sad )
ptitemarie

ptitemarie

MessageSujet: Re: Rosita la petite fille méchante !!! en PAS   Rosita la petite fille méchante !!! en PAS EmptyLun 9 Juil - 7:04

oui le papier pour poncer le plâtre, pour une novice tu te débrouilles bien je trouve
Soraka

Soraka

MessageSujet: Re: Rosita la petite fille méchante !!! en PAS   Rosita la petite fille méchante !!! en PAS EmptyLun 9 Juil - 8:26

Merci PetiteMarie. C'est encore trèsss loin de ce que j'espère arriver à faire un jour.... J'espère que je ne me découragerai pas avant Crying or Very sad .
Fatna

Fatna

MessageSujet: Re: Rosita la petite fille méchante !!! en PAS   Rosita la petite fille méchante !!! en PAS EmptyMar 10 Juil - 4:31

Pour un début je la trouve pas mal ta Rosita Rosita la petite fille méchante !!! en PAS Wink
Courage Soraka Rosita la petite fille méchante !!! en PAS Pom-pom
http://fatna.blogueuse.fr/
Soraka

Soraka

MessageSujet: Re: Rosita la petite fille méchante !!! en PAS   Rosita la petite fille méchante !!! en PAS EmptyMar 10 Juil - 5:34

Héhé merci Fatna !!! J'espère que je ne vais pas tout gâcher en la peignant.... je ne suis vraiment pas douée pour faire bouche, yeux etc.... Y a t'il des astuces pour réussir à faire un visage pas trop moche ?? Razz
ptitemarie

ptitemarie

MessageSujet: Re: Rosita la petite fille méchante !!! en PAS   Rosita la petite fille méchante !!! en PAS EmptyMer 11 Juil - 0:19

dessine au crayon papier avant, cela te donnera une idée et tu peux effacer avec une gomme comme sur du papier, c'est ainsi que je fais
Rosita la petite fille méchante !!! en PAS Pas10
Soraka

Soraka

MessageSujet: Re: Rosita la petite fille méchante !!! en PAS   Rosita la petite fille méchante !!! en PAS EmptyMer 11 Juil - 1:49

Ok !! Merci beaucoup du conseil !!!
Soraka

Soraka

MessageSujet: Re: Rosita la petite fille méchante !!! en PAS   Rosita la petite fille méchante !!! en PAS EmptyMer 11 Juil - 11:15

Aujourd'hui j'ai commencé la peinture de Rosita.... Faute de budget j'ai fait avec les moyens du bord, c'est à dire gouache. Je n'ai pas encore osé faire la bouche... demain peut être..? Smile

Rosita la petite fille méchante !!! en PAS Dscf1512

danytodd

danytodd

MessageSujet: Re: Rosita la petite fille méchante !!! en PAS   Rosita la petite fille méchante !!! en PAS EmptyMer 11 Juil - 11:32

joli début
http://chezdanytodd.canalblog.com/
MaryL

MaryL

MessageSujet: Re: Rosita la petite fille méchante !!! en PAS   Rosita la petite fille méchante !!! en PAS EmptyLun 27 Aoû - 13:39

Soraka, pourquoi l'appelles tu petite fille méchante ?
Ne te décourage surtout jamais. on a toutes débuté un jour, et plus tu en feras, mieux tu travailleras,c'est comme pour tout Rosita la petite fille méchante !!! en PAS Love-993
http://worldofthedream.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rosita la petite fille méchante !!! en PAS   Rosita la petite fille méchante !!! en PAS Empty

Rosita la petite fille méchante !!! en PAS
Page 1 sur 1