| La PAM, ça a l'air super !!! | |
|
+5chachou Fatna Nalie lydia Soraka 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Soraka
| Sujet: La PAM, ça a l'air super !!! Sam 7 Juil - 5:47 | |
| Bonjour tout le monde. J'ai 32 ans et cherchant des modèles pour pâte à sel (que je bidouille de temps avec mon fils de 5 ans), je suis tombée sur des modèles en porcelaine froide....et là coup de foudre..... !!!! je n'ai encore jamais testé mais ça m'emballe !!! J'espère pouvoir apprendre et pourquoi pas faire de jolies choses un jour... !!!!
| |
|
| |
lydia
Nombre de messages : 2045 Age : 82 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 17/07/2008
| |
| |
Nalie
Nombre de messages : 738 Age : 59 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: La PAM, ça a l'air super !!! Dim 8 Juil - 9:02 | |
| Bonjour Soraka | |
|
| |
Fatna
Nombre de messages : 1090 Age : 51 Localisation : Casablanca - Maroc Date d'inscription : 09/10/2009
| |
| |
Soraka
| Sujet: Re: La PAM, ça a l'air super !!! Mar 10 Juil - 4:07 | |
| Merci à toutes de votre accueil !! | |
|
| |
chachou
Nombre de messages : 117 Age : 36 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: La PAM, ça a l'air super !!! Mer 11 Juil - 2:03 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
elliotara
Nombre de messages : 425 Age : 68 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 14/03/2012
| Sujet: Re: La PAM, ça a l'air super !!! Mer 11 Juil - 6:12 | |
| Coucou Soraka, Bienvenue à toi. Je suis tombée amoureuse de la pam de la même manière que toi, en cherchant quelque chose pour la pâte à sel (que je n'ai jamais faite, finalement). Cela a aussi été un vrai coup de foudre et entre nous, l'amour dure maintenant depuis 5 mois Je suis sûre qu'il en sera de même pour toi ! | |
|
| |
Soraka
| Sujet: Re: La PAM, ça a l'air super !!! Mer 11 Juil - 6:15 | |
| Héhé merci Elliotara !!! Oui c'est fou ce que cette matière m'a tapé dans l'oeil !! depuis je ne fais que fureté partout pour découvrir tout ce qu'on peut créer avec et ça a l'air vraiment formidable !!! | |
|
| |
elliotara
Nombre de messages : 425 Age : 68 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 14/03/2012
| Sujet: Re: La PAM, ça a l'air super !!! Mer 11 Juil - 6:38 | |
| Ca l'est vraiment et les possibilités sont infinies, la matière est très agréable à travailler et, cerise sur le gâteau : pas besoin de cuisson après. Tu peux même colorer ta pâte au moment en la préparant et mélanger les pâtons cuits pour obtenir plus de nuances. Mais prépares-toi à trouver de la place pour entreposer tes sujets en cours de séchage. Moi, j'ai du faire une petite étagère car je modèle tous les soirs ; je suis devenue pam-addict. Là, je viens de faire une commande de 20 kg de colle (pour gagner sur les frais de port, quand même !). | |
|
| |
danytodd
Nombre de messages : 1500 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: La PAM, ça a l'air super !!! Mer 11 Juil - 11:34 | |
| | |
|
| |
Norie
Nombre de messages : 132 Localisation : Waterloo Belgique Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: La PAM, ça a l'air super !!! Jeu 12 Juil - 4:56 | |
| Enchantée Soraka et bienvenue ,nous sommes nouvelle et aussi débutante en Pam, j'ai découvert cela en cherchant a modeler de la Fimo, donc c'est depuis début Juin 2012 que je m'y suis mise . | |
|
| |
Soraka
| Sujet: Re: La PAM, ça a l'air super !!! Jeu 12 Juil - 5:52 | |
| Merci à toutes !! Norie, je vois que tu cherchais des trucs à modeler en Fimo ??? J'avoue que cette matière aussi a l'air elle super sympa a utiliser !!! Y a vraiment des trucs de dingue qui sont modelés avec !! | |
|
| |
Norie
Nombre de messages : 132 Localisation : Waterloo Belgique Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: La PAM, ça a l'air super !!! Jeu 12 Juil - 8:18 | |
| Oui Mais avec la fimo c'est assez dure comme matière et aprèsz il faut cuire donc j'ai craqué de suite pour la pam en plus on peut la faire soi-même j'aime prendre des risques et je m'y suis mise de suite )) j'adore. Maintenant a moi d'apprendre !! je n'ai jamais modeler je m'aide des livres pour commencer mais ma tête est pleine de choses que je voudrais faire . | |
|
| |
Soraka
| Sujet: Re: La PAM, ça a l'air super !!! Jeu 12 Juil - 8:28 | |
| Moi j'aimerais un jour savoir faire ce genre de chose.... (la jolie nymphe des bois) http://niastinywonders.unblog.fr/category/porcelaine-froide/# Je sais que je rêve mais bon ça fait du bien les rêves !! | |
|
| |
Norie
| Sujet: Re: La PAM, ça a l'air super !!! Jeu 12 Juil - 8:31 | |
| Hou là là c'est superbe mais ça c'est pas pour moi maintenant non plus, comme tu dis on peux rêver ) | |
|
| |
ptitemarie
Nombre de messages : 1433 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: La PAM, ça a l'air super !!! Jeu 12 Juil - 10:25 | |
| | |
|
| |
Soraka
| Sujet: Re: La PAM, ça a l'air super !!! Jeu 12 Juil - 10:28 | |
| Héhé non rassurez vous je suis réaliste, je sais bien que je ne serai jamais aussi douée. Mais j'aime bien me fixer des objectifs irréalisables ^^ . | |
|
| |
lydia
Nombre de messages : 2045 Age : 82 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: La PAM, ça a l'air super !!! Ven 13 Juil - 1:42 | |
| - Soraka a écrit:
- Oui c'est fou ce que cette matière m'a tapé dans l'oeil !! depuis je ne fais que fureté partout pour découvrir tout ce qu'on peut créer avec et ça a l'air vraiment formidable !!!
Eh bien oui Soraka c'est une matière que quand on commence à la connaître nous tape dans l’œil tout de suite, mais quand elle commence à nous attirer beaucoup plus c'est quand nous commençons à la toucher avec nos mains et c'est alors que l'on risque devenir accroc et ne pas pouvoir s'en passer. Elle a tellement d'applications possibles qu'on en découvre toujours une nouvelle. Tu verras qu'en furetant un peu partout soit sur les forums, soit sur Internet tu trouveras beaucoup des choses à faire. Au début on a besoin d'information de ci et de là mais peu à peu tu te rendras compte que toi même tu peux trouver beaucoup d'autres idées personnelles. Bien souvent ça arrive que quand on est entrain de travailler, tout à coup à notre imagination vient une nouvelle possibilité de faire quelque chose et même parfois, surtout quand on travaille la porcelaine froide florale, on s’aperçoit de comment le faire beaucoup plus réel simplement en faisant quelques changes à la façon que nous la faisons en ce moment et ainsi améliorer le résultat obtenu jusqu'à présent. Antérieurement je t'ai déjà donné la bienvenue sur le forum mais maintenant je te donne la BIENVENUE DANS LE MONDE DE LA PORCELAINE FROIDE. LA PORCELAINE FROIDE EST VRAIMENT FORMIDABLE!!13-07-2012 | |
|
| |
Soraka
| Sujet: Re: La PAM, ça a l'air super !!! Ven 13 Juil - 3:49 | |
| Merci Lydia !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La PAM, ça a l'air super !!! | |
| |
|
| |