| Porte-photo naissance ... | |
|
+7ptitemarie Clémane elliotara Nalie Fatna chachou Elfie 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Elfie
Nombre de messages : 394 Age : 52 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Porte-photo naissance ... Lun 25 Juin - 14:27 | |
| Je ne suis pas très présente car débordée !!! Voici le cadeau de naissance pour ma petite nièce ... Lisa-Rose ! Bisous les filles !!! | |
|
| |
chachou
Nombre de messages : 117 Age : 36 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Porte-photo naissance ... Lun 25 Juin - 14:37 | |
| et ben c'est tout mignon,j'adore les couleurs et les gros yeux!!! Dis moi Elfie,peux tu me dire où tu achètes les portes photos? Merci | |
|
| |
Elfie
Nombre de messages : 394 Age : 52 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Porte-photo naissance ... Lun 25 Juin - 14:46 | |
| Merci Chachou ! Je viens de les commander sur 10 doigts par 25 (11 euros) mais les frais de port sont de 10 euros alors j'ai attendu longtemps pour passer une grosse commande!!! Ils en vendent aussi chez Place des loisirs mais j'avoue qu'on peine à en trouver !!! | |
|
| |
Fatna
Nombre de messages : 1090 Age : 51 Localisation : Casablanca - Maroc Date d'inscription : 09/10/2009
| |
| |
Nalie
Nombre de messages : 738 Age : 59 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: Porte-photo naissance ... Mar 26 Juin - 1:42 | |
| Tout mignon , j'adore les couleurs moi aussi ! Un gros bisou de ma part à Lisa Rose. | |
|
| |
chachou
Nombre de messages : 117 Age : 36 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Porte-photo naissance ... Mar 26 Juin - 4:36 | |
| Coucou Elfie,je voudrais te poser une question,lydia m'a conseillé son vernis céramique qui a l'air vraiment top,mais j'aimerais bien essayer de tout commander sur le même site. Je suis allée sur 10 doigts,penses tu que le vernis Beaux arts extra fin convient pour la PAM et est ce qu'ils vendent des extrudeuses? Merci | |
|
| |
elliotara
Nombre de messages : 425 Age : 68 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 14/03/2012
| Sujet: Re: Porte-photo naissance ... Mar 26 Juin - 5:19 | |
| Les couleurs sont vraiment pleines de fraicheur Elfie ! Au départ, je pensais que c'était de la Fimo. C'est vraiment tout mignon. Je viens justement aussi de commander des porte photos chez 10 doigts et pour répondre à ta question, oui, ils vendent des extrudeuses Chachou. Voici le lien : http://www.10doigts.fr/seringue-extrudeuse-19-formes-d-extrusion-gp2937.aspx Je pense toutefois que celle vendue par Lydia conviendra mieux car elle est en plastique. Ici, c'est du métal donc ça risque de coller. | |
|
| |
chachou
| Sujet: Re: Porte-photo naissance ... Mar 26 Juin - 5:25 | |
| ok,merci beaucoup elliotora,c'est dur de trouver un site qui rassemble tout ce dont on a besoin,c'est pas pratique,j'imagine que c'est un peu pareil pour toutes. Et à ton avis,à propos du vernis,est ce que celui de 10doigts peut convenir? | |
|
| |
Clémane
Nombre de messages : 254 Age : 54 Localisation : auvergne Date d'inscription : 19/06/2012
| Sujet: Re: Porte-photo naissance ... Mar 26 Juin - 6:23 | |
| Je ne vais pas être très originale mais ..... j' ADORE aussi ! | |
|
| |
elliotara
Nombre de messages : 425 Age : 68 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 14/03/2012
| Sujet: Re: Porte-photo naissance ... Mar 26 Juin - 9:02 | |
| Là Chachou, je dois rendre la main, je n'en sais rien. Il s'agit d'un vernis de finition pour tes sujets ? Moi, j'achète tout bêtement du vernis en aérosol dans une grande surface. J'avais vu sur un site parlant de PAM qu'il fallait choisir le brillant plutôt que le mat ou le satiné.
C'est vrai que c'est pas évident de tout trouver dans un seul magasin. Et en ce qui me concerne, c'est encore plus le cas car il faut que je commande en France. Bonjour les frais de port ! | |
|
| |
Nalie
Nombre de messages : 738 Age : 59 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: Porte-photo naissance ... Mar 26 Juin - 10:17 | |
| La finition du vernis , mat satiné ou brillant , est juste une affaire de goût. Par contre , si on juge que la créa à vernir est susceptible de devoir être lavée ( couvercle de sucrier ou autre , qui est souvent manipulé) , on doit vernir une première fois avec du vernis "glassificateur " , comme celui de Lydia , et ensuite on peut mettre un voile de vernis mat si on préfère la finition mate. Personnellement , après maintes recherches d'un vernis vraiment mat , je fais comme me l'a conseillé Ptitemarie : je ne vernis plus , sauf les décos de pots. | |
|
| |
chachou
| Sujet: Re: Porte-photo naissance ... Mar 26 Juin - 11:46 | |
| Bah,j'avais écrit un message,mais il n'est pas apparu.. Je disais à Elliotora qu'effectivement,les frais de ports doivent être chers!!! Et oui,je cherche du vernis pour les finitions(j'aime bien vernir quelques éléments avec du vernis brillant)jusqu'à maintenant,j'ai verni avec du vernis acrylic,le rendu est parfait,mais je ne sais pas ce qu ça va donner à long terme? Merci Nalie pour ces précieuses informations | |
|
| |
ptitemarie
Nombre de messages : 1433 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Porte-photo naissance ... Mer 27 Juin - 0:49 | |
| jolis, ce sont des modèles de Leticia Suarez del Cerro, je les ai faites en porte clés ces chouettes
Quant au porte photo on peut les fabriquer | |
|
| |
chachou
| Sujet: Re: Porte-photo naissance ... Mer 27 Juin - 12:34 | |
| Coucou,petite marie,qu'est ce que tu utilises pour faire les fils? Et j'ai une question pour celle qui en savent plus sur le ou la prosculpt je ne sais pas,je suis tomber sur des modelages par hasard et j'aimerais bien en savoir plus. Merci les filles!! | |
|
| |
chachou
| Sujet: Re: Porte-photo naissance ... Mer 27 Juin - 12:40 | |
| Et je vois écrit "ooaks" souvent,qu'est ce que c'est? | |
|
| |
tatajeanine
Nombre de messages : 298 Age : 51 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: Porte-photo naissance ... Jeu 28 Juin - 4:08 | |
| j'adore super mignon et très coloré | |
|
| |
danytodd
Nombre de messages : 1500 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Porte-photo naissance ... Mar 3 Juil - 10:45 | |
| | |
|
| |
MariGolotte
| Sujet: Re: Porte-photo naissance ... Mer 17 Oct - 1:54 | |
| j'adore | |
|
| |
lydia
Nombre de messages : 2045 Age : 82 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Porte-photo naissance ... Ven 19 Oct - 6:09 | |
| - chachou a écrit:
- ok,merci beaucoup elliotora,c'est dur de trouver un site qui rassemble tout ce dont on a besoin,c'est pas pratique,j'imagine que c'est un peu pareil pour toutes.
Et à ton avis,à propos du vernis,est ce que celui de 10doigts peut convenir? Eh bien chachou, j'ai tout ce que l'on a besoin pour le modelage de la porcelaine froide, c'est précisément mon especialité et effectivement les extrudeuses en plastiques sont plus recommandables, on travaille beaucoup mieux avec elles, la pâte ne s'accroche pas aux parois et en plus la notre a une grande variété d'embouts très utiles pour le modelage, la voici. Voici le BBC Vernis céramique brillant. Voici le lien où tu peux voir d'autres outils qui peuvent t'être utiles http://shop.lydia.es//index.php?cPath=21_276 Quant au vernis je peux te dire que le mien est de très bonne qualité et très commode car il sèche simplement en quelques minutes après son application et ceci est très important pour le modelage car tu peux achever ton travail en quelques minutes sans avoir aucune perte de temps pour son séchage, il est transparent, ne jaunis pas au passage du temps et ceci est très important aussi pour un vernis. Mais si tu veux un vernis satiné alors nous en avons un de satiné aussi. Moi parfois j'ai mélangé les deux vernis pour obtenir un achèvement semi-mat, ça fait un joli effet. Tu peux aussi changer les proportions de mélange selon tes besoins, plus ou moins brillant ou satiné. Il y a aussi des pots de 500gr de ces deux vernis qui sont beaucoup plus économiques. Voici le lien de la page où tu peux les trouver les deux vernis http://shop.lydia.es//index.php?cPath=192_275&language=fr Une nouveauté sur notre site, actuellement nous avons incorporé la TVA incluse sur les prix marqués, ainsi vous savez au juste combien coûte l'article. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Porte-photo naissance ... | |
| |
|
| |
| Porte-photo naissance ... | |
|