| Encore un bouton !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Encore un bouton !!! Mer 30 Aoû - 5:44 | |
| | |
|
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Encore un bouton !!! Mer 30 Aoû - 5:59 | |
| Heuh... un bouton... de rose ??? :face: J'ai vu , j'ai vu et c'est super génial : j'en veux encorrrrrrre !!! | |
|
| |
maud
Nombre de messages : 677 Age : 53 Localisation : dijon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Encore un bouton !!! Mer 30 Aoû - 6:03 | |
| super , c' est une tre bonne idée je viens de decouvrir une poule que je n' avais jamais vu , je regrette de ne pas la voir en entier | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Encore un bouton !!! Mer 30 Aoû - 6:13 | |
| Allalla Maude, ne t'inquiètes pas ... je vais le charger ce pèle mêle tu vas voir !!! j'en ai en réserve ! Et puis, j'ai aussi enfin, il y a deux minutes, rajouté quelques publicités en bas de page ! Il faut les visiter ! La premiere bonne raison, c'est que vous pouvez gagner des sous en rajoutant un petit bandeau publicitaire deci de la sur votre site, la deuxième c'est que vous etre mieux référencé sur google, la troisième c'est que quand vous cliquez dessus et si vous vous inscrivez Je gagne aussi des baballes ! Si vous voulez des explications, demandez moi ... Ca a l'air d'être interressant, en tout cas j'en suis a 7,43 € ! | |
|
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Encore un bouton !!! Mer 30 Aoû - 6:16 | |
| Sur lequel il faut cliquer pour que tu gagnes ??? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Encore un bouton !!! Mer 30 Aoû - 6:29 | |
| Beh, je viens de faire les mises a jour alors je ne sais pas encore si cela s'affiche bien sur le web, mais a priori cela doit correspondre au bandeau de gauche et d'en bas ... ah oui, en truc interressant, il y a aussi le navigateur Firefox, que j'utilise pour mes recherche qui est encore mieux qu'internet explorer car il affiche les pages plus vite j'essaye de trouver la solution pour avoir des pub sympa sur les fringues, les soldes et les travaux manuels parce que pour le moment avec le nom GRIMOIRE il me file pleins de pub sur l'hysotérisme et la voyance Mais ca a l'air très amusant come truc, en fait c'est une amie qui m'en avait parlé, et j'ai voulu essayer sans trop m'en préoccuper ... et puis l'autre jour je suis allée faire un tour sur mon "compte" et j'ai vu que j'avais, sans rien faire, gagné 7,47 € ! Alors si ça marche pour moi ... ca marchera aussi sur vos sites, non ? Il y a pleins de gadget, comme le truc de recherche Google a insérer sur sa page, quand quelqu'un fait une recherche dessus, ca rapporte sans que ca lui coute ! A étudier | |
|
| |
maud
Nombre de messages : 677 Age : 53 Localisation : dijon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Encore un bouton !!! Mer 30 Aoû - 6:48 | |
| je suis allé cliquer j' espere que tu seras credite. sinon je voulais te demander comment ça se fait qu' on ne peu pas mettre de couleurs a nos messages? | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Encore un bouton !!! Mer 30 Aoû - 7:06 | |
| 1° Maud, pour les couleur dans les messages, il se peut que tu sois allés direct dans le paneau du bas, message rapide ou un truc comme ca, et la aie , il n'y a pratiquement pas d'option ... il faut donc ensuite faire "prévisualisation" et hop tu te retruves sur "poster une réponse" avec de nouveau toutes les options (couleurs, smilies ...) 2° Deh dites donc Mamselle Fabie, je vous trouve bien exigente ce matin Bon ce n'est pas pour me déplaire ! Alors si t'insiste, je rajouterai plusieurs autres photos dont madame poulette en entier ! j'adore perso son cadre spéciale ... J'ai meme fait une diddl en pate d'amande pour le gateau d'anniversaire de ma fille dont j'ai retrouvé la photo, allez, je te la montre : | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: pele mele PAS Mer 30 Aoû - 7:25 | |
| j'ai rajouter encore quelques PAS sur le bouton Pele mele ... Je vous en mettrai d'autres, promis, sitot je trouve le CD sur lequel je les aies placé Bon je files, bisous à Toutes et à ..... prisess .... | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Encore un bouton !!! Mer 30 Aoû - 8:20 | |
| et c'est qui qui la mangé la Diddlina........heureusement que j'étais pas là sinon...... dis donc il avait l'air drôlement bon ce gâteau au chocolot et ta tite princesse a eu un gâteau original au moins :heart: :heart: | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: Encore un bouton !!! Mer 30 Aoû - 8:23 | |
| ça y est j'ai vu la cocotte en entier.....elle est trop bien..... :heart: :heart: rien ne t'arrêtes Nikky....tu sais vraiment tout faire et quel patience pour faire les plumes | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Encore un bouton !!! Mer 30 Aoû - 10:03 | |
| Ahhh, je suis retournée voir , c'est vraiment trop magnifique ! Si-si Fabie , j'ai vu au coin de ta bouche un petit bout de son ruban ! J'te dirais, que j'aurais volontiers pris un bout de ce gâteau au chocolat , mais bon... déjà que t'avais piqué la Diddlina , j'pouvais pas encore prendre du gâteau ! | |
|
| |
maud
| Sujet: Re: Encore un bouton !!! Mer 30 Aoû - 10:54 | |
| elle est magnifique cette poule et elle fait de bonS oeufs avec lesquel tu fais de magnifique gateaux . Ta fille a du etre épaté , j' espere qu' elle sait qu' elle a une super moman
j' ai pas reussi a mettre de la couleur faudra demande a Jack elle y arrive ELLE | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Encore un bouton !!! Mer 30 Aoû - 11:07 | |
| Salut Maud Ouais, je vais essayer pour te dire comment faire !
Alors : 1- tu écris ton texte 2- tu cliques avec la souris en tenant le doigt dessus sur le bouton droit sur tout ce que tu veux donner une couleur 3-tu cliques sur gras, si tu veux les caractères en gras ou souligné ou... 4-pour la couleur ( mais tu laisses toujours ton texte comme au début, ça devient bleu) et tu choisis ta couleur dans ''défaut'' Essaie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore un bouton !!! | |
| |
|
| |
| Encore un bouton !!! | |
|