| Une autre princesse ! | |
|
+4ptitemarie Nalie lydia Fatna 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Fatna
Nombre de messages : 1090 Age : 51 Localisation : Casablanca - Maroc Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Une autre princesse ! Lun 4 Juin - 7:47 | |
| | |
|
| |
lydia
Nombre de messages : 2045 Age : 82 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Une autre princesse ! Lun 4 Juin - 10:08 | |
| | |
|
| |
Fatna
Nombre de messages : 1090 Age : 51 Localisation : Casablanca - Maroc Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Une autre princesse ! Lun 4 Juin - 10:53 | |
| | |
|
| |
Nalie
Nombre de messages : 738 Age : 59 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: Une autre princesse ! Mar 5 Juin - 2:01 | |
| Elle est magnifique, bravo ! Quelle minutie dans la décoration , j'aimerais savoir en faire autant ! | |
|
| |
ptitemarie
Nombre de messages : 1433 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Une autre princesse ! Mar 5 Juin - 11:25 | |
| c'est de toute beauté Fatna, je ne sais plus quoi dire! | |
|
| |
Fatna
| |
| |
Elfie
Nombre de messages : 394 Age : 52 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Une autre princesse ! Mar 5 Juin - 11:55 | |
| Punaise, elle est superbe et le visage est parfait ! Va falloir qu'on se voit pour des cours !!!
| |
|
| |
Fatna
| Sujet: Re: Une autre princesse ! Mar 5 Juin - 12:35 | |
| | |
|
| |
Elfie
Nombre de messages : 394 Age : 52 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Une autre princesse ! Mar 5 Juin - 12:54 | |
| Rhooo ben mince ! Je me disais : purée, il est tout simplement parfait son visage ! Excuse-moi, sans le vouloir j'ai vendu la mèche ! Mais pour ta défense, et sans vouloir me rattraper, la robe est sublime ! (si si, je suis sincère !) Bisous Fatna ... | |
|
| |
Nalie
Nombre de messages : 738 Age : 59 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: Une autre princesse ! Mar 5 Juin - 13:37 | |
| Je crois que je vais aller un mois en stage avec Elfie pour les visages et un mois chez Fatna pour les fleurs ! Mais attendez que j'ai gagné au loto , svp ! | |
|
| |
danytodd
Nombre de messages : 1500 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Une autre princesse ! Mer 6 Juin - 13:30 | |
| WOWWWW superbe fatna, j'adore | |
|
| |
chauphung
Nombre de messages : 411 Age : 47 Localisation : val de marne Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Une autre princesse ! Mer 6 Juin - 16:33 | |
| que du detail dans la robe, mille bravo Nalie, je t'accompagnerai faire le stage avec Fatna et Lydia pour les fleurs, Elfie pour les yeux et les ailes, Petite Marie pour ses personnages et la pate a sel et Dany au Canada pour ses creations pleins de tendresse t'en penses quoi avec les millions qu'on va gagner au loto on peut tout faire LOL | |
|
| |
Nalie
| Sujet: Re: Une autre princesse ! Jeu 7 Juin - 1:30 | |
| Bonne idée Chauphung ! quoique je doute que tu aies besoin de stages , mais une virée pour aller voir les copines , ça me plairait bien Je crois que je vais commencer à jouer au loto , moi ! | |
|
| |
Fatna
| Sujet: Re: Une autre princesse ! Ven 8 Juin - 8:20 | |
| | |
|
| |
Nalie
| Sujet: Re: Une autre princesse ! Ven 8 Juin - 11:12 | |
| Aménage la plutôt en dortoir ! on risque de rester longtemps pour réussir à faire d'aussi jolies fleurs. | |
|
| |
Fatna
| Sujet: Re: Une autre princesse ! Ven 8 Juin - 15:25 | |
| | |
|
| |
elliotara
Nombre de messages : 425 Age : 68 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 14/03/2012
| Sujet: Re: Une autre princesse ! Sam 9 Juin - 8:03 | |
| Y a encore une place pour moi ? On pourrait négocier un prix de groupe dans l'avion Sans rire, ça serait quand même drôlement chouette d'organiser un "colloque" où on pourraient toutes profiter des trucs de l'une et l'autre. C'est une princesse des mille et une nuits que tu nous as fait là Fatna ! Quelle richesse dans les détails de la tenue. Pour le visage, je me disais aussi : pas possible, notre Fatna est devenue sorcière sur ce coup-là | |
|
| |
Fatna
| Sujet: Re: Une autre princesse ! Sam 9 Juin - 9:06 | |
| | |
|
| |
Elfie
| Sujet: Re: Une autre princesse ! Sam 9 Juin - 13:39 | |
| C'est quand ? dites les filles, c'est quand ? Rhooo, ça serait quand même cool non ? Chau, tu te fout de moi en disant que tu veux des cours avec moi pour les yeux ? C'est moi qui veux ce cours avec toi !!!! Mes yeux sont toujours ratés alors que les tiens ... wahouuuu ! Bon, les filles, on y réfléchit ? Pourquoi pas aller en Espagne chez Lydia ? Vive les vacances !!! | |
|
| |
chauphung
Nombre de messages : 411 Age : 47 Localisation : val de marne Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Une autre princesse ! Sam 9 Juin - 13:46 | |
| ELFIE je ne me fou pas de toi, je veux faire des petite fille au yeux naif mes petite filles on l'air plus mur et pas du tout innocente
| |
|
| |
Elfie
| Sujet: Re: Une autre princesse ! Sam 9 Juin - 13:53 | |
| Ahhh, d'accord ! Ben alors faut vraiment qu'on se voit ! Région Parisienne ? C'est ça ? Je prend Nalie sous le bras et on déboule ! Sors les outils et les pinceaux !!! Lol ! | |
|
| |
Elfie
| Sujet: Re: Une autre princesse ! Sam 9 Juin - 14:00 | |
| Heuuuuu ... tu n'as pas mal pris le "tu te fout de moi" Chau ??? J'ai peur de t'avoir "froissé" ... Je plaisantais bien sûr ! Rhooo, y'a des fois où je suis un peu bourrin dans mon genre ! Je t'aimmmmmme Chauuuuu ! | |
|
| |
chauphung
| Sujet: Re: Une autre princesse ! Sam 9 Juin - 14:04 | |
| ho ho je suis meme tres en colere Elfie!! non je rigole, je t'aime moi aussi, ne te gene pas avec moi Elfie on est amie, moi je me me generai pas avec toi
| |
|
| |
chauphung
| Sujet: Re: Une autre princesse ! Sam 9 Juin - 14:05 | |
| mais quoique ca me plait de t'inquietait comme ca, j'ai gagné une declaration d'amour cool
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une autre princesse ! | |
| |
|
| |
| Une autre princesse ! | |
|