| Mes premières productions | |
|
+5ptitemarie Fatna tatajeanine Nalie Timiaoux 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Timiaoux
| Sujet: Mes premières productions Lun 21 Mai - 7:28 | |
| bon, il y a encore du travail, mais voici ce que j'ai fait: dans l'ordre de fabrication ... j'ai commencé il y a deux semaine, je vais faire un stage en juillet, je n'ai jamais fait de modelage, donc ... je suis assez perfectionniste, alors je trouve qu'il y a beaucoup de choses qui ne vont pas du tout !! une souris verte: mon premier modelage: un lapin bélier: une souris verte ... qui courait pas dans l'herbe ! elfe violette, premier modelage humain: Une efle verte; un Noeilnoeil orange, pour un copain roux, qu'on appelle Noeilnoeil, et qui joue au poker. seul les jetons sont réels. Une musaraigne aquatique, imaginaire, pour une collègue: une blague, car elle avait confondu Musaraigne et Muraigne, donc une souris palmée pour illustrer ce bon moment! | |
|
| |
Nalie
Nombre de messages : 738 Age : 59 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: Mes premières productions Mar 22 Mai - 3:19 | |
| Bravo ! Très beaux débuts ! Tu es sûre d'avoir commencé il y a seulement deux semaines ? lol !
| |
|
| |
tatajeanine
Nombre de messages : 298 Age : 51 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: Mes premières productions Mar 22 Mai - 4:46 | |
| wouahhh hallucinant t'es vraiment douée bravo
| |
|
| |
Fatna
Nombre de messages : 1090 Age : 51 Localisation : Casablanca - Maroc Date d'inscription : 09/10/2009
| |
| |
Timiaoux
| Sujet: Re: Mes premières productions Mar 22 Mai - 9:36 | |
| Ha ben merci bien! C'est un début acceptable, mais j'espere bien apprendre plein de choses lors de mon stage avec Natasel en juillet! Il me manque toutes les techniques de modelage, j'ai hâte! Avez vous des critiques à le faire afin que je progresse? Car pour le moment je fais ça à l'instinct mais bon... Merci en tous cas! | |
|
| |
Timiaoux
| Sujet: Re: Mes premières productions Mar 22 Mai - 9:42 | |
| - Nalie a écrit:
- Bravo ! Très beaux débuts ! Tu es sûre d'avoir commencé il y a seulement deux semaines ?
lol !
ha oui j'suis sur, je peux meme te dire que cette matière m'attirait beaucoup, et que j'ai mis plusieurs mois avant de me lancer, tellement j'avais peur de faire des trucs trop vilains !!! Mais, comme je l'ai dit dans ma présentation, je suis perfectionniste, alors ce résultat ne me convient pas encore ! je voudrais arriver à bien gérer les visages humains !! pas facile du tout cette histoire ! | |
|
| |
Timiaoux
| Sujet: Re: Mes premières productions Mar 22 Mai - 9:46 | |
| voici mon petit dernier, je le trouve trop mignon !! je commence à être contente de mon travail ! enfin !! n'est il pas trop craquant ? on en peut rien lui refuser à lui !! il n'est pas encore laqué, alors on voit encore les traces de colle, et je n'ai pas encore verni en brillant certains détails ! je voudrais aussi vous remercier de vos gentils commentaires à mon égard ! ça me fait très plaisir de recevoir de tels retours, quand je vois le travail que vous faites ! | |
|
| |
ptitemarie
Nombre de messages : 1433 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Mes premières productions Mar 22 Mai - 9:55 | |
| | |
|
| |
Timiaoux
| Sujet: Re: Mes premières productions Mar 22 Mai - 9:57 | |
| | |
|
| |
lydia
Nombre de messages : 2045 Age : 82 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Mes premières productions Mar 22 Mai - 14:51 | |
| ils me plaisent tous 22-05-2012 https://www.youtube.com/user/lydiamanualidades/videos | |
|
| |
Fatna
Nombre de messages : 1090 Age : 51 Localisation : Casablanca - Maroc Date d'inscription : 09/10/2009
| |
| |
Timiaoux
| Sujet: Re: Mes premières productions Mer 23 Mai - 13:12 | |
| | |
|
| |
Fatna
| |
| |
Timiaoux
| Sujet: Re: Mes premières productions Jeu 24 Mai - 8:16 | |
| | |
|
| |
danytodd
Nombre de messages : 1500 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Mes premières productions Sam 26 Mai - 13:28 | |
| un très beau début BRAVOOOO | |
|
| |
monique
Nombre de messages : 56 Age : 72 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Mes premières productions Jeu 31 Mai - 2:51 | |
| et bien c'est superbe ce que tu fais | |
|
| |
pagedamourange
Nombre de messages : 60 Age : 45 Localisation : algerie Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Mes premières productions Ven 1 Juin - 6:58 | |
| bravo Timiaoux super pour un début!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes premières productions | |
| |
|
| |
| Mes premières productions | |
|