| Timiaoux, petite nouvelle dans le monde de la PAM ! | |
|
+5ptitemarie Fatna tatajeanine Nalie Timiaoux 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Timiaoux
| Sujet: Timiaoux, petite nouvelle dans le monde de la PAM ! Lun 21 Mai - 7:02 | |
| Bonjour, je m'appelle Vinciane, j'ai 32 ans, maman de deux enfants, épouse d'un super mari, et habitante de la région parisienne, mais Bordelaise de souche !
Je fais des doudous en crochet, voici mon blog, si vous voulez voir ce que ça donne, tapez "MiaouxDoudoux" sur google, et vous tomberez dessus, lien Kazéo! j'ai aussi une page face book "la page des Miaoux Doudoux", qui marche beaucoup bien que le blog ! J'ai voulu me lancer dans le porcelaine, afin de réaliser des modelages de mes personnages, de les mettre en scène, et ainsi, offrir à chaque enfant, la figurine de son doudou, toujours en modèle unique et personnalisé.
je me suis donc mise à cette merveilleuse matière il y a deux semaines ... j'en suis à ma 3 em pâte maison, tout se passe bien, mais j'ai encore beaucoup de travail pour arriver au niveau de ce que je vois sur le forum !!
j'attends donc avec impatience vos retours sur mes productions, toute critique est bienvenue !!
J’espère que je me sentirais bien parmi vous, mais ça a l'air de papoter pas mal !!
je vais donc poster mes "trucs" sur le post adapté ! | |
|
| |
Nalie
Nombre de messages : 738 Age : 59 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: Timiaoux, petite nouvelle dans le monde de la PAM ! Mar 22 Mai - 3:03 | |
| Bienvenue Timiaoux ! | |
|
| |
tatajeanine
Nombre de messages : 298 Age : 51 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: Timiaoux, petite nouvelle dans le monde de la PAM ! Mar 22 Mai - 4:48 | |
| | |
|
| |
Fatna
Nombre de messages : 1090 Age : 51 Localisation : Casablanca - Maroc Date d'inscription : 09/10/2009
| |
| |
Timiaoux
| Sujet: Re: Timiaoux, petite nouvelle dans le monde de la PAM ! Mar 22 Mai - 9:47 | |
| merci tout le monde, et merci Fatna de ton commentaire sur mon blog !! je me demandais qui cela pouvait il bien être !! lol !! merci de cet accueil chaleureux ! | |
|
| |
ptitemarie
Nombre de messages : 1433 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Timiaoux, petite nouvelle dans le monde de la PAM ! Mar 22 Mai - 9:54 | |
| | |
|
| |
chauphung
Nombre de messages : 411 Age : 47 Localisation : val de marne Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Timiaoux, petite nouvelle dans le monde de la PAM ! Mar 22 Mai - 13:18 | |
| | |
|
| |
lydia
Nombre de messages : 2045 Age : 82 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Timiaoux, petite nouvelle dans le monde de la PAM ! Mar 22 Mai - 14:44 | |
| Bonjour sois bienvenue sur ce forum!!!! J'ai visité ton blog et je le trouve très bien, c'est un style différent à ce que j'ai vu jusqu'à présent mais il m'a plu 22-05-2012 https://www.youtube.com/user/lydiamanualidades/videos | |
|
| |
Timiaoux
| Sujet: Re: Timiaoux, petite nouvelle dans le monde de la PAM ! Mer 23 Mai - 2:48 | |
| | |
|
| |
danytodd
Nombre de messages : 1500 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Timiaoux, petite nouvelle dans le monde de la PAM ! Sam 26 Mai - 13:25 | |
| Timiaoux | |
|
| |
chachou
Nombre de messages : 117 Age : 36 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Timiaoux, petite nouvelle dans le monde de la PAM ! Lun 4 Juin - 12:15 | |
| Bonjour à toutes,ca fait un petit moment que je ne suis pas venue sur le forum...mais avant tout bienvenue à toi Timiaoux,j'ai vu tes créa sur l'autre sujet et j'adore c'est trop mignon et comme tout le monde te l'a dit c'est vraiment u très bon début.!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Timiaoux, petite nouvelle dans le monde de la PAM ! | |
| |
|
| |
| Timiaoux, petite nouvelle dans le monde de la PAM ! | |
|