Forum du grimoire des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echanges d'idées sur la pâte à sel et la Porcelaine froide, de trucs et d'astuces

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Timiaoux, petite nouvelle dans le monde de la PAM !

+5
ptitemarie
Fatna
tatajeanine
Nalie
Timiaoux
9 participants
AuteurMessage
Timiaoux

Timiaoux

Timiaoux, petite nouvelle dans le monde de la PAM !  Empty
MessageSujet: Timiaoux, petite nouvelle dans le monde de la PAM !    Timiaoux, petite nouvelle dans le monde de la PAM !  EmptyLun 21 Mai - 7:02

Bonjour, je m'appelle Vinciane, j'ai 32 ans, maman de deux enfants, épouse d'un super mari, et habitante de la région parisienne, mais Bordelaise de souche !

Je fais des doudous en crochet, voici mon blog, si vous voulez voir ce que ça donne, tapez "MiaouxDoudoux" sur google, et vous tomberez dessus, lien Kazéo!
j'ai aussi une page face book "la page des Miaoux Doudoux", qui marche beaucoup bien que le blog !
J'ai voulu me lancer dans le porcelaine, afin de réaliser des modelages de mes personnages, de les mettre en scène, et ainsi, offrir à chaque enfant, la figurine de son doudou, toujours en modèle unique et personnalisé.

je me suis donc mise à cette merveilleuse matière il y a deux semaines ... j'en suis à ma 3 em pâte maison, tout se passe bien, mais j'ai encore beaucoup de travail pour arriver au niveau de ce que je vois sur le forum !!

j'attends donc avec impatience vos retours sur mes productions, toute critique est bienvenue !!

J’espère que je me sentirais bien parmi vous, mais ça a l'air de papoter pas mal !!

je vais donc poster mes "trucs" sur le post adapté !
Revenir en haut Aller en bas
Nalie

Nalie

MessageSujet: Re: Timiaoux, petite nouvelle dans le monde de la PAM !    Timiaoux, petite nouvelle dans le monde de la PAM !  EmptyMar 22 Mai - 3:03

Bienvenue Timiaoux ! Timiaoux, petite nouvelle dans le monde de la PAM !  00000471
http://patouilles.eklablog.com/
tatajeanine

tatajeanine

MessageSujet: Re: Timiaoux, petite nouvelle dans le monde de la PAM !    Timiaoux, petite nouvelle dans le monde de la PAM !  EmptyMar 22 Mai - 4:48

bienvenue à toi Timiaoux
Fatna

Fatna

MessageSujet: Re: Timiaoux, petite nouvelle dans le monde de la PAM !    Timiaoux, petite nouvelle dans le monde de la PAM !  EmptyMar 22 Mai - 6:21

Bienvenue parmi nous Timiaoux

Timiaoux, petite nouvelle dans le monde de la PAM !  %3Ca%20href=Timiaoux, petite nouvelle dans le monde de la PAM !  120522023331856299885907
http://fatna.blogueuse.fr/
Timiaoux

Timiaoux

MessageSujet: Re: Timiaoux, petite nouvelle dans le monde de la PAM !    Timiaoux, petite nouvelle dans le monde de la PAM !  EmptyMar 22 Mai - 9:47

merci tout le monde, et merci Fatna de ton commentaire sur mon blog !! je me demandais qui cela pouvait il bien être !! lol !!
merci de cet accueil chaleureux !
ptitemarie

ptitemarie

MessageSujet: Re: Timiaoux, petite nouvelle dans le monde de la PAM !    Timiaoux, petite nouvelle dans le monde de la PAM !  EmptyMar 22 Mai - 9:54

Bienvenue à toi
chauphung

chauphung

MessageSujet: Re: Timiaoux, petite nouvelle dans le monde de la PAM !    Timiaoux, petite nouvelle dans le monde de la PAM !  EmptyMar 22 Mai - 13:18

Timiaoux, petite nouvelle dans le monde de la PAM !  Images?q=tbn:ANd9GcSUUHGt_qrBpkovD7aV2LZ0VGrm9-zN7TnwgyYmTAYxDX0dvEMN
http://lapateachau.canalblog.com
lydia

lydia

MessageSujet: Re: Timiaoux, petite nouvelle dans le monde de la PAM !    Timiaoux, petite nouvelle dans le monde de la PAM !  EmptyMar 22 Mai - 14:44

Timiaoux, petite nouvelle dans le monde de la PAM !  Hello Bonjour sois bienvenue sur ce forum!!!! Timiaoux, petite nouvelle dans le monde de la PAM !  Love-993

J'ai visité ton blog et je le trouve très bien, c'est un style différent à ce que j'ai vu jusqu'à présent mais il m'a plu Timiaoux, petite nouvelle dans le monde de la PAM !  3d-clino

22-05-2012

https://www.youtube.com/user/lydiamanualidades/videos

http://shop.lydia.es
Timiaoux

Timiaoux

MessageSujet: Re: Timiaoux, petite nouvelle dans le monde de la PAM !    Timiaoux, petite nouvelle dans le monde de la PAM !  EmptyMer 23 Mai - 2:48

Merci a vous toutes!
danytodd

danytodd

MessageSujet: Re: Timiaoux, petite nouvelle dans le monde de la PAM !    Timiaoux, petite nouvelle dans le monde de la PAM !  EmptySam 26 Mai - 13:25

Timiaoux, petite nouvelle dans le monde de la PAM !  00000471 Timiaoux
http://chezdanytodd.canalblog.com/
chachou

chachou

MessageSujet: Re: Timiaoux, petite nouvelle dans le monde de la PAM !    Timiaoux, petite nouvelle dans le monde de la PAM !  EmptyLun 4 Juin - 12:15

Bonjour à toutes,ca fait un petit moment que je ne suis pas venue sur le forum...mais avant tout bienvenue à toi Timiaoux,j'ai vu tes créa sur l'autre sujet et j'adore c'est trop mignon et comme tout le monde te l'a dit c'est vraiment u très bon début.!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Timiaoux, petite nouvelle dans le monde de la PAM !    Timiaoux, petite nouvelle dans le monde de la PAM !  Empty

Timiaoux, petite nouvelle dans le monde de la PAM !
Page 1 sur 1