coucou bonjour je m'appelle Danielle, mais on m'appelle DANY, je suis mariée maman d'un grand garçon qui m'a donné 2 petits fils adorables de 12 et 8ans ils sont la prunelle de mes yeux, je ne connaissais pas les loisirs créatifs quoique je faisais du crochet et depuis 2007 j'ai commencé à faire du scrap, puis peu à peu j'ai touché un peu à tout car j'ai connu un magasin de loisirs créatifs et là ça été le déclic, les filles MAGALI & LAURENCE m'ont appris plein de choses, encadremment, boite en carton, hom déco, pergamano, powertex, couture, broderie, peinture sur bois, peinture à l'huile, etc etc....... et dernièrement la PAM j'ai été trés enthousiasmée de faire un atelier avec Nathalie Quinquempois "NATASEL" j'adore et je suis une fane j'ai fait une petite poupette avec elle dans ce magasin de loisirs pour ne pas le nommé: LM CREER à BEZIERS voilà si vous avez des questions à me poser pour en savoir plus n'hésitez surtout pas, j'espère que j'apprendrais plein de choses avec vous là je vais m'absenter quelques jours car j'ai une tante de 102 ans qui est depuis quelques mois dans une maison de retraite mais elle ne s'y plait pas alors on va la changer de là et en meme temps on va vider son appartement HLM et mettre ses meubles en garde meubles aussi je vais avoir du boulot sur la planche aussi ne m'en voulait pas si pendant quelques temps je ne viens pas sur ce fofo que je viens de découvrir et se sera avec plaisir que je vous retrouverais dés que je reviendrais MERCI de m'accepter enfin je l'espère lol j'aime rire et plaisanter et j'aime le contact avec les personnes merci et à bientot bonne soirée et pambisous