loly
Nombre de messages : 241 Age : 65 Localisation : Marseille Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: je vous présente la Fée Citrouille Mer 30 Aoû - 4:16 | |
| voilà je l'ai finie hier soir et j'avoue que j'en suis satisfaite mais si j'ai refait les yeux à 2 reprises (quelle galère ces n'oeils...) la fée citrouille celle qui quoi qu'on lui demande...n'a pas la trouille ! allez y faites un voeu..... | |
|
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: je vous présente la Fée Citrouille Mer 30 Aoû - 4:34 | |
| elle a une super bouille, cette fée citrouille ! Et comme elle n'a jamais la trouille, c'est loin d'être une nouille !!
Adorable ! L'ensemble est très bien. J'aime beaucoup Loly ! | |
|
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: je vous présente la Fée Citrouille Mer 30 Aoû - 4:42 | |
| genial,j'aime baucoup, je deja essayer de fair les cadre,mais je abondoner parceque j'ariver pas trop bien a fair,mais toi tu a bien reusit YESSS. est je te dit un petit secret,la blue que tu a etuliser c'est mon couleur preferer. | |
|
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: je vous présente la Fée Citrouille Mer 30 Aoû - 5:40 | |
| Ahhh ouais, elle est mignonne ! Alors, comme tu nous invite à faire un voeu : fais encore beaucoup de jolies p.a.s. !!! | |
|
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: je vous présente la Fée Citrouille Mer 30 Aoû - 6:39 | |
| ravissante la ptite bouille de ta sorcière..... :heart: :heart: du bon boulot | |
|
maud
Nombre de messages : 677 Age : 53 Localisation : dijon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: je vous présente la Fée Citrouille Mer 30 Aoû - 6:44 | |
| tu as raison d' etre fiere de toi est tres belle ,...... enfin l' ensemble rend tres bien | |
|
Mamzel'Patasel
Nombre de messages : 270 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: je vous présente la Fée Citrouille Mer 30 Aoû - 22:48 | |
| oh! elle est superbe!!!!! pour halloween, je voulais faire un cadre de ce genre, mais ce qui m'embête, c'est pour les cheveux, il faudrait que j'achète un presse ail! Gros bisous doux et encore bravo! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je vous présente la Fée Citrouille | |
| |
|