| mes dernières créas | |
|
+5lydia Nalie Fatna danytodd tatajeanine 9 participants |
Auteur | Message |
---|
tatajeanine
Nombre de messages : 298 Age : 51 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: mes dernières créas Jeu 19 Avr - 10:42 | |
| quelques colliers (un peu déçu car mauvaises critiques mais moi j'aime bien ) celui là ma soeur m'a dit qu'on dirai des yeux ... donc moche celui là mon cher époux y voit un sexe de femme ....:/ et j'ai fait celui là pour mon amie qui se marie elle a pris une robe bustier et n'a pas beaucoup de poitrine Elle trouve ça franchement moche alors si elle ose le gros collier , je penses que ça pourra lui habiller le décolté allez critiquez vous aussi ça sera toujours moins pire que la critique de mon homme .... ça va être sympa car j'ai créé le collier gris pour le mariage et je comptes bien le mettre même si ça le perturbe | |
|
| |
danytodd
Nombre de messages : 1500 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: mes dernières créas Jeu 19 Avr - 15:55 | |
| Beaucoup de critiques par chez vous, je ne suis pas très bijoux, mais je trouve ça très joli | |
|
| |
Fatna
Nombre de messages : 1090 Age : 51 Localisation : Casablanca - Maroc Date d'inscription : 09/10/2009
| |
| |
tatajeanine
Nombre de messages : 298 Age : 51 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: mes dernières créas Ven 20 Avr - 8:52 | |
| merci Non ce n'est pas la première fois j'en ai déjà créé une bonne série dans des genres différents ... Là c'est plutot style gros , trop gros ... ils font environ 10cm de diamètre plus pour l'été | |
|
| |
Nalie
Nombre de messages : 738 Age : 59 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: mes dernières créas Ven 20 Avr - 12:34 | |
| Je les trouve tous jolis , mais je vote pour "les yeux" , lol ! J'ai montré le collier gris à mon mari et je confirme ; il est aussi obsédé que le tien !
| |
|
| |
tatajeanine
| Sujet: Re: mes dernières créas Ven 20 Avr - 12:58 | |
| lol!!! ça craint !! il allait trop bien avec ma robe !! maintenant je me tâte.... si tout le monde au mariage me regarde avec un drôle d'air .... pas bon | |
|
| |
lydia
Nombre de messages : 2045 Age : 82 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: mes dernières créas Ven 20 Avr - 13:32 | |
| De ma part j'aime bien les yeux. La noce elle est quand??????? Raconte-nous si tout le monde au mariage te regarde avec un drôle d'air .... et alors, discrètement, tu le changes par un autre qui ne les bouleverse pas tellement !!!!!! 20/04/2012 ------------------------------------------------------------------------ Vidéos de porcelaine froide pas à pas sur YouTube https://www.youtube.com/user/lydiamanualidades/videos http://www.lydia.es/fr/ http://formation.lydia.es/
Dernière édition par lydia le Ven 20 Avr - 13:35, édité 2 fois | |
|
| |
tatajeanine
| Sujet: Re: mes dernières créas Ven 20 Avr - 13:35 | |
| merci Lydia Le mariage c'est samedi prochain , c'est notre meilleur ami d'ailleurs david est son témoin ... c'est pour eux que j'ai fait les mariés (sur l'étagère) et le collier avec les colombes | |
|
| |
lydia
Nombre de messages : 2045 Age : 82 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 17/07/2008
| |
| |
Nalie
Nombre de messages : 738 Age : 59 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: mes dernières créas Sam 21 Avr - 4:20 | |
| Autrement , tu peux arranger un peu : ajoute quelques petites fleurs ou d'autres détails. Personnellement , je te rassure , je n'ai rien vu de spécial dans ce collier. | |
|
| |
Elfie
Nombre de messages : 394 Age : 52 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: mes dernières créas Sam 21 Avr - 5:25 | |
| Alors là !!! Mention spéciale à ton mari !!!! Moi, je les trouve jolis tes colliers ! Moi j'aime bien les petits zoziaux ! | |
|
| |
tatajeanine
| Sujet: Re: mes dernières créas Sam 21 Avr - 5:42 | |
| merci Elfie j'espère qu'ils plairont (les zoziaux) également à la mariée .... Nalie .... en fait je suis un peu compliquée ... moi je l'aime comme ça ! au pire comme dit Lydia je le quitterais ou je le changerai | |
|
| |
fanfan
| Sujet: Re: mes dernières créas Sam 21 Avr - 8:33 | |
| j'aime beaucoup celui avec les colombes, pour les autres je les trouve un peu gros. | |
|
| |
tatajeanine
| Sujet: Re: mes dernières créas Lun 30 Avr - 10:14 | |
| le mariage s'est super bien passé et mon collier a fait fureur car ...... elle a osé | |
|
| |
Fatna
Nombre de messages : 1090 Age : 51 Localisation : Casablanca - Maroc Date d'inscription : 09/10/2009
| |
| |
ptitemarie
Nombre de messages : 1433 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: mes dernières créas Lun 30 Avr - 15:46 | |
| et toi tu as osé? En tous les cas la mariée porte bien le sien | |
|
| |
tatajeanine
| Sujet: Re: mes dernières créas Mar 1 Mai - 3:00 | |
| merci les filles !! oui j'ai osé mais pas de photos pour le moment | |
|
| |
Nalie
| Sujet: Re: mes dernières créas Mar 1 Mai - 3:41 | |
| La mariée est vraiment ravissante et le collier lui va très bien ! Les futures mariées de ton entourage vont te harceler pour avoir le même , lol !
| |
|
| |
elliotara
Nombre de messages : 425 Age : 68 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 14/03/2012
| Sujet: Re: mes dernières créas Mer 2 Mai - 3:33 | |
| Ben va, ils ont de l'imagination chez toi. Moi, j'avais pas tilté, ni sur les yeux, ni sur ...En tout cas, ils sont tous très zzzolis. Et la mariée est ravissante avec le sien qui habille très bien son décolleté. Bon, tu ne dis pas grand-chose des réactions qu'auraient pu susciter le tien. Alors, de deux choses l'une : ou tous les mecs de la soirée t'ont filé leur n° de téléphone en douce (c'est pour ça que tu ne dis rien) et ton mari avait raison, ou ton bijou n'a provoqué que des commentaires admiratifs et rien d'autre, et ton mari avait l'esprit mal tourné. T'as bien fait de le mettre si tu l'aimais bien, il est très créatif. | |
|
| |
tatajeanine
| Sujet: Re: mes dernières créas Mer 2 Mai - 3:48 | |
| merci les filles !!! Nalie effectivement beaucoup de personnes veulent voir mes créas et j'ai vendu 5 colliers aux soeurs de la mariée ... Elliotara non aucunes réactions , ni commentaires ... en fait sur la robe-tunique il se fond très bien et ne rend plus cet effet coquin mais seul .... on a fait le test sur 6 hommes et tous pensent pareil ... bon mon côté provoc a osé et j'ai bien fait .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes dernières créas | |
| |
|
| |
| mes dernières créas | |
|