| Quelques roses ! | |
|
+7pagedamourange ptitemarie tatajeanine lydia danytodd Elfie Fatna 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Fatna
Nombre de messages : 1090 Age : 51 Localisation : Casablanca - Maroc Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Quelques roses ! Sam 7 Avr - 16:12 | |
| | |
|
| |
Elfie
Nombre de messages : 394 Age : 52 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Quelques roses ! Sam 7 Avr - 16:21 | |
| Wahouuuuu ! Comme elles sont belles !!! Tu aurais eu tords de ne pas t'y remettre, ça valait le coup !!!!! | |
|
| |
Fatna
Nombre de messages : 1090 Age : 51 Localisation : Casablanca - Maroc Date d'inscription : 09/10/2009
| |
| |
danytodd
Nombre de messages : 1500 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Quelques roses ! Sam 7 Avr - 23:19 | |
| Coucou contente de te revoir BRAVOOOO elles sont superbes | |
|
| |
lydia
Nombre de messages : 2045 Age : 82 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Quelques roses ! Dim 8 Avr - 3:50 | |
| Comme toujours Fatna, je dois dire Très belles tes roses jaunes elles sont magnifiques, je vois que tu as bien employé un des Porte-photos que tu as reçu de l'Espagne Ils sont très utiles soit pour des décorations florales et aussi pour des applications de figures enfantines. Précisément la semaine dernière j'ai incorporé quatre moules de silicone qui peuvent être très utiles pour ce genre d'applications soit sur des Porte-photos de plusieurs genres, c'est un moule très utile puisque on peut soit le remplir entièrement avec de la porcelaine froide, fimo ou n'importe quelle autre matière modelable mais aussi on peut remplir de porcelaine simplement la figure centrale à ras et aussi profiter pour faire de la même façon des petit nœuds, rubans ou petites fleurs qui se trouvent incorporés dans la décoration du moule. Je t'en montre deux, il y en a quatre dans ce genre. Tu peux remplir tout le moule de porcelaine pour le coller sur une boite ou un pot selon ton désir ou besoin ou bien remplir simplement simplement l'ourson ou l'oursonne mais aussi employer les petit nœuds et même les minis fleurs qu'ils ont pour les appliquer en quelque endroit. Avec ces moules de silicone nous avons beaucoup de possibilités. La pâte étant encore tendre on pourrait les appliquer sur une surface courbe, directement sur un pot en verre sur une plaque de porcelaine froide ovale ou recouvert aussi ce pot premièrement de porcelaine froide. On peut les laisser sécher d'abord et après les employer soit pour décorer la couverture d'un livre spécial ou bien sur un de nos moules de petits livres entrouvert et écrire sur une de ses deux pages à qui nous le dédions soit comme souvenir d'un baptême, d'un anniversaire ou d'une communion. On peut aussi les employer pour faire des camées ovales ou ronds selon le goût ou besoin de chacun. Voici quelques idées que j'ai pensé quand on était entrain de les préparer mais j'espère que peut à peu d'autres idées affleureront. Fatna si tu désires en voir plus, tu peux les trouver dans le lien suivant. Ils sont juste au début de la série des Divers. http://tienda.lydia.es/index.php?cPath=21_263_313&osCsid=0j63ropdon1mgbmiaar5o7gdn1 08/04/2012 ------------------------------------------------------------------------ Vidéos de porcelaine froide pas à pas sur YouTube https://www.youtube.com/user/lydiamanualidades/videos http://www.lydia.es/fr/ http://formation.lydia.es/ | |
|
| |
tatajeanine
Nombre de messages : 298 Age : 51 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: Quelques roses ! Lun 9 Avr - 7:02 | |
| très jolies ces roses | |
|
| |
ptitemarie
Nombre de messages : 1433 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Quelques roses ! Lun 9 Avr - 7:34 | |
| oh la la Fatna, tu n'as pas perdu la main, tes roses sont magnifiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
pagedamourange
Nombre de messages : 60 Age : 45 Localisation : algerie Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Quelques roses ! Lun 9 Avr - 10:45 | |
| bravo fatna!!!!!!!!!!!!!!!!!! tes roses sont super bien réussies, je les adore!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Fatna
| Sujet: Re: Quelques roses ! Lun 9 Avr - 14:29 | |
| | |
|
| |
ptitemarie
Nombre de messages : 1433 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Quelques roses ! Mar 10 Avr - 1:48 | |
| oh tout ce que tu as fait Fatna, j'ai le moule nœuds, mais avec 3 nœuds seulement, je l'utilise beaucoup, c'est top ça ne colle pas du tout, quant à la colle je l’aime beaucoup, la pâte se conserve bien et elle paraît parfois dure et en la malaxant elle retrouve sa texture
j'adore les petits livres, tu les as bien peints | |
|
| |
Fatna
| Sujet: Re: Quelques roses ! Mar 10 Avr - 8:02 | |
| | |
|
| |
chauphung
Nombre de messages : 411 Age : 47 Localisation : val de marne Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Quelques roses ! Mar 10 Avr - 14:35 | |
| BRAVO BRAVO Fatna ravie de ton retour j'adore ton travail bisous ma belle | |
|
| |
Nalie
Nombre de messages : 738 Age : 59 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: Quelques roses ! Mer 11 Avr - 1:48 | |
| | |
|
| |
Fatna
| Sujet: Re: Quelques roses ! Mer 11 Avr - 8:54 | |
| | |
|
| |
lydia
Nombre de messages : 2045 Age : 82 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Quelques roses ! Mer 11 Avr - 14:10 | |
| Mais dis don FATNA!!!!!, tu as vraiment travaillé, c'est une bonne collection ce que tu as fait; ainsi après tu peux choisir ceux que tu auras besoin pour la décoration de ton travail Ces petits livres mémorandums sont très utiles, on peut les employer pour faire beaucoup de cadeaux soit pour un baptême, une communion ou même comme souvenir de mariage en inscrivant dessus le nom des mariés et la date du mariage, c'est un joli souvenir pour des jours tellement spéciaux. Je vois que tu as remarqué la possibilité d'employer le petit bouquet avec les roses qu'a l'un d'eux pour l'appliquer sur une autre chose comme décoration. 11/04/2012 ---------------------------------------------------------------- Vidéos de porcelaine froide pas à pas sur YouTube https://www.youtube.com/user/lydiamanualidades/videos http://www.lydia.es/fr/ http://formation.lydia.es/ | |
|
| |
Fatna
| |
| |
Martine17
Nombre de messages : 16 Age : 67 Localisation : Tonnay-charente 17430 Date d'inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: Quelques roses ! Mer 18 Avr - 8:40 | |
| superbe, tout ces moules, on peut faire pas mal de chose!!!
| |
|
| |
danytodd
Nombre de messages : 1500 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Quelques roses ! Jeu 19 Avr - 16:01 | |
| Wooow quel beau travail Fatna | |
|
| |
elliotara
Nombre de messages : 425 Age : 68 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 14/03/2012
| Sujet: Re: Quelques roses ! Ven 20 Avr - 2:58 | |
| Tes roses sont éblouissantes, Fatna. Tu es une véritable artiste ! | |
|
| |
Fatna
| Sujet: Re: Quelques roses ! Ven 20 Avr - 7:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques roses ! | |
| |
|
| |
| Quelques roses ! | |
|