| Nouvelle adepte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elliotara
Nombre de messages : 425 Age : 68 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 14/03/2012
| Sujet: Nouvelle adepte Mer 14 Mar - 4:37 | |
| Bonjour,
Je m'appelle Anne et j'ai 56 ans. Je viens de découvrir la technique de la porcelaine froide et je suis littéralement conquise. Après quelques essais infructueux pour cause de colle inadaptée, je viens enfin de finaliser ma première création. Encore beaucoup de maladresse mais j'espère m'améliorer avec le temps. Je suis ravie de trouver ici d'autres passionnées de cette technique et de pouvoir partager mes expériences.
| |
|
| |
Nalie
Nombre de messages : 738 Age : 59 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: Nouvelle adepte Mer 14 Mar - 5:21 | |
| Bienvenue Anne | |
|
| |
ptitemarie
Nombre de messages : 1433 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelle adepte Mer 14 Mar - 5:47 | |
| | |
|
| |
Elfie
Nombre de messages : 394 Age : 52 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Nouvelle adepte Mer 14 Mar - 5:48 | |
| Bienvenue Anne ! Et montre nous vite tes créations !!! | |
|
| |
elliotara
Nombre de messages : 425 Age : 68 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 14/03/2012
| Sujet: Re: Nouvelle adepte Mer 14 Mar - 6:55 | |
| Merci de votre accueil les Filles !
Et d'avance, excusez mes petites erreurs, je ne suis vraiment pas familière des forums. Je viens de jeter un oeil sur vos sites respectifs : wah ! J'ai des progrès à faire ! En attendant, je veux bien mettre en ligne la photo de mon premier essai, mais je pense que c'est dans une autre rubrique que je dois le faire, non ?
| |
|
| |
lydia
Nombre de messages : 2045 Age : 82 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Nouvelle adepte Mer 14 Mar - 6:56 | |
| Bonjour Anne sois bienvenue sur le forum. Effectivement la colle employée pour la fabrication de la porcelaine froide est très importante car à cause de ça tu peux avoir de bons ou de mauvais résultats selon la qualité de celle-ci. | |
|
| |
tatajeanine
Nombre de messages : 298 Age : 51 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: Nouvelle adepte Mer 14 Mar - 7:28 | |
| | |
|
| |
danytodd
Nombre de messages : 1500 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Nouvelle adepte Jeu 15 Mar - 14:49 | |
| | |
|
| |
elliotara
| Sujet: Re: Nouvelle adepte Ven 16 Mar - 9:40 | |
| - Elfie a écrit:
- Bienvenue Anne ! Et montre nous vite tes créations !!!
Pas douée pour les forums ; depuis hier, je cherche à insérer une image sans succès J'ai créé un compte servicom, j'arrive à up-loader l'image et puis ??? Help ! Ah, j'aime mieux patouiller, je me sens plus de dispositions | |
|
| |
Nalie
Nombre de messages : 738 Age : 59 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: Nouvelle adepte Dim 18 Mar - 5:29 | |
| essaie comme ça : quand tu postes une réponse , il y a plusieurs boutons au dessus de la fenêtre de réponse. Clique sur le 6èmè en partant de la gauche " héberger une image" Une fenêtre va s'ouvrir , clique sur " parcourir" Trouve ton image dans ton ordi et sélectionne la , puis clique sur "ouvrir" Clique ensuite sur "envoyer" Quand tu auras envoyé ton image , la fenêtre va afficher 3 liens : clique sur le dernier en bas et fais "copier" avec clic droit de ta souris Ensuite , clique sur le bouton "image" au dessus de la fenêtre de réponse ( le 7ème en partant de la gauche) Une petite fenêtre va s'ouvrir et là , tu colles ton lien et tu cliques sur "ok" Voilà , ton lien est inséré dans la fenêtre de réponse , si tu veux voir ton image , tu cliques sur "prévisualisation" et tu vas voir ce qui va s'afficher réellement. N'oublie pas de cliquer sur "envoyer" ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle adepte | |
| |
|
| |
| Nouvelle adepte | |
|