| Cela faisait bien longtemps ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elfie
Nombre de messages : 394 Age : 52 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Cela faisait bien longtemps ... Mer 7 Mar - 12:11 | |
| Bonjour à tous ! Je ne suis pas venue depuis un bon moment pour diverses raisons : gros soucis internet, créations de mon blog et bien d'autres... Bref, je suis de retour parmi vous et j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop ! Je vous montre un aperçu de mon modeste travail même si certaines créas datent un peu !!! Et un petit bébé ... Olala,je galère pour vous mettre les photos !!!! | |
|
| |
tatajeanine
Nombre de messages : 298 Age : 51 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: Cela faisait bien longtemps ... Mer 7 Mar - 12:19 | |
| wouahhh super !!! j'adore la cigogne !!! | |
|
| |
Elfie
Nombre de messages : 394 Age : 52 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Cela faisait bien longtemps ... Mer 7 Mar - 12:23 | |
| Merci Tatajeanine, c'est gentil. | |
|
| |
tatajeanine
Nombre de messages : 298 Age : 51 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: Cela faisait bien longtemps ... Mer 7 Mar - 12:31 | |
| je viens d'aller faire un tour sur ton blog .... re wouahhh !! tu fais des trucs vraiment super et alors ta petite fée rouge .... comme elle ressemble à ABIE du NCIS .... | |
|
| |
Elfie
| Sujet: Re: Cela faisait bien longtemps ... Mer 7 Mar - 12:34 | |
| Ah bon ??? Tu es bien la première à me faire la remarque ! C'est drôle, je ne pensais pas du tout à elle ! Lol ! Mais merci pour tes compliments ... | |
|
| |
Nalie
Nombre de messages : 738 Age : 59 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: Cela faisait bien longtemps ... Jeu 8 Mar - 6:01 | |
| trop joli ! bravo , je vais de ce pas faire un tour sur ton blog !
EDIT : j'ai mis ton blog en favori , j'adore ce que tu fais. | |
|
| |
Elfie
| Sujet: Re: Cela faisait bien longtemps ... Jeu 8 Mar - 6:47 | |
| Merci beaucoup Naliel ! Ca c'est le genre de post qui fait plaisir !!! | |
|
| |
Elfie
| Sujet: Re: Cela faisait bien longtemps ... Jeu 8 Mar - 6:48 | |
| Pardon, j'ai fais une faute à ton prénom ... NALIE ... | |
|
| |
danytodd
Nombre de messages : 1500 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Cela faisait bien longtemps ... Jeu 8 Mar - 10:08 | |
| | |
|
| |
Elfie
| Sujet: Re: Cela faisait bien longtemps ... Jeu 8 Mar - 10:19 | |
| Merci Danytodd, contente de te revoir !
| |
|
| |
chauphung
Nombre de messages : 411 Age : 47 Localisation : val de marne Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Cela faisait bien longtemps ... Jeu 8 Mar - 12:20 | |
| coucou Elfie contente de te revoir, félicitation pour ton jolie blog | |
|
| |
Elfie
| Sujet: Re: Cela faisait bien longtemps ... Jeu 8 Mar - 13:25 | |
| Merci beaucoup Chauphung, tes créas sont magnifiques ! Je suis également ravie de te revoir . Bizzz ... | |
|
| |
lydia
Nombre de messages : 2045 Age : 82 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Cela faisait bien longtemps ... Jeu 8 Mar - 13:45 | |
| Bienvenue de nouveau sur le forum Elfie, cela me fait plaisir te revoir ici. Je trouve tes créas très belles et j'adore la cigogne, elle est vraiment magnifique. Je vais faire un petit tour sur ton blog . | |
|
| |
Elfie
| Sujet: Re: Cela faisait bien longtemps ... Ven 9 Mar - 4:46 | |
| Coucou Lydia, je suis très heureuse aussi de te revoir ! D'ailleurs, j'ai beaucoup pensé à toi hier car je suis allée sur ton site et je pense te faire une petite commande d'ici peu (je suis à sec !). Merci pour tes encouragements et à bientôt sans doute ! Bisous ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cela faisait bien longtemps ... | |
| |
|
| |
| Cela faisait bien longtemps ... | |
|