Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: angelots Ven 31 Mar - 3:52
Site grimoire des anges mis a jour aujourd'hui, venez voir mes angelots et dites moi ce que vous en pensez ...
Clarinette
Nombre de messages : 92 Age : 30 Localisation : basse normandie (calvados) Date d'inscription : 02/04/2006
Sujet: Re: angelots Lun 3 Avr - 15:09
Tes angelots sont SUPERBES
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: angelots ... Mar 4 Avr - 1:06
Merci beaucoup pour ton avis Claire. C'est très gentil a toi d'avoir pris le temps de visiter le site ! Je prends note !!!
Clarinette
Nombre de messages : 92 Age : 30 Localisation : basse normandie (calvados) Date d'inscription : 02/04/2006
Sujet: Re: angelots Mar 4 Avr - 1:46
je te mets dans les liens de mon blog!!! Mon frèro Pascal mettera sur le site car je ne sais pas le faire, mais il est en stage à Paris donc sa prendra un peu plus de temps.
Admin Admin
Sujet: Très gentil Mar 4 Avr - 1:50
C'est très gentils Claire ! Merci beaucoup ! Mais dit moi, tu n'es pas a l'école ? Tu es toujours malade ? Mes deux enfants aussi : Florian a toujours mal au ventre et Amandine a maintenant une voix d'homme
Clarinette
Sujet: Re: angelots Mar 4 Avr - 1:57
je vais un tout petit peu mieux mais ce n'est pas encore ça!!! Bon rétablissement à Florian et Amandine!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: angelots
angelots
Page 1 sur 1