Forum du grimoire des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echanges d'idées sur la pâte à sel et la Porcelaine froide, de trucs et d'astuces

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

absent une quinzaine de jour

+4
danytodd
Nalie
ptitemarie
Danièle
8 participants
AuteurMessage
Danièle

Danièle

absent une quinzaine de jour Empty
MessageSujet: absent une quinzaine de jour   absent une quinzaine de jour EmptyMer 25 Jan - 7:49

absent une quinzaine de jour 00000475 absent une quinzaine de jour 00000475 cela fait un moment que je n'étais pas sur le forum, j'ai quelques petits soucis au mois d'avril je dois me faire poser une prothèse du genou, je suis un peu inquiète et je surf sur les forums traitant du sujet et j'ai un peu oublié le grimoire des anges. Mais je vais revenir.
Revenir en haut Aller en bas
ptitemarie

ptitemarie

MessageSujet: Re: absent une quinzaine de jour   absent une quinzaine de jour EmptyMer 25 Jan - 8:05

Prends soin de toi Danièle, on fait tellement des trucs super maintenant, il faut choisir un bon chirurgien surtout!
Danièle

Danièle

MessageSujet: Re: absent une quinzaine de jour   absent une quinzaine de jour EmptyMer 25 Jan - 9:18

Merci ptitemarie, le chirurgien est déjà choisi, mon généraliste m'a dit que sur Strasbourg, il y a de très bon chirurgien pour ce problème, de toute façon je n'ai pas trop le choix, j'ai du mal à marcher . Mon chirurgien m'a dit que je n'avais pratiquement plus de cartilage et aux 2 genoux, je vais commencer par un et on verra. L'arthrose est un peu une maladie de famille, ma maman n'a jamais voulu se faire opérer et elle a terminé sa vie en fauteuil roulent. Heureusement pour la PAM je n'ai pas besoin de mes jambes.
ptitemarie

ptitemarie

MessageSujet: Re: absent une quinzaine de jour   absent une quinzaine de jour EmptyMer 25 Jan - 10:09

quand je vois comment les gens marchent après une opération des hanches, ça rassure vraiment, on ne peut pas rester sa vie à souffrir!
Nalie

Nalie

MessageSujet: Re: absent une quinzaine de jour   absent une quinzaine de jour EmptyMer 25 Jan - 12:35

Tu as raison de te faire opérer , ça serait dommage de te résigner !
Bon courage et reviens nous en pleine forme.
absent une quinzaine de jour 0059
http://patouilles.eklablog.com/
danytodd

danytodd

MessageSujet: Re: absent une quinzaine de jour   absent une quinzaine de jour EmptyMer 25 Jan - 12:38

Bonne chance Danièle, moi je suis en attente pour le même problème, cela fais déjà 6 mois et très hâte, pour reprendre mes activités, de tout façon on a pas le choix car on a plus de qualité de vie, moi aussi c'est héréditaire, plusieurs cas dans la famille
http://chezdanytodd.canalblog.com/
klerette21

klerette21

MessageSujet: Re: absent une quinzaine de jour   absent une quinzaine de jour EmptyJeu 26 Jan - 1:01

coucou Daniele, bon courage pour ton genou !
comme dit petite marie il faut prendre soin de toi c' est important !
http://claire-de-lune.cowblog.fr
lydia

lydia

MessageSujet: Re: absent une quinzaine de jour   absent une quinzaine de jour EmptyJeu 26 Jan - 12:22

absent une quinzaine de jour Love-993 Ne te préoccupe pas Danièle, tu verras, le temps passera vite et après tu te trouveras beaucoup mieux. absent une quinzaine de jour Amour Gros bisous.
http://shop.lydia.es
tatajeanine

tatajeanine

MessageSujet: Re: absent une quinzaine de jour   absent une quinzaine de jour EmptyJeu 26 Jan - 14:25

pleins de gros bisous Danièle
courage et prends soins de toi ... et reviens nous vite en pleine forme absent une quinzaine de jour Love-993
Danièle

Danièle

MessageSujet: Re: absent une quinzaine de jour   absent une quinzaine de jour EmptyVen 27 Jan - 0:14

absent une quinzaine de jour 1010190832581103576953162 pour vos encouragement, j'ai encore plus de 2 mois avant le grand jour. Il y a tous les examens avant mais c'est plutôt rassurant, on voit que c'est fait avec sérieux.
Fatna

Fatna

MessageSujet: Re: absent une quinzaine de jour   absent une quinzaine de jour EmptySam 7 Avr - 17:40

absent une quinzaine de jour Smileyamour102 Coucou Danièle

Je suis revenue parmi vous, excuse-moi, je viens de lire ton message, prends soins de toi, bon courage pour l'oppération et avec un peu de reéducation tu verras tout ce passera bien.

Gros Bisous .
http://fatna.blogueuse.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: absent une quinzaine de jour   absent une quinzaine de jour Empty

absent une quinzaine de jour
Page 1 sur 1