| absent une quinzaine de jour | |
|
+4danytodd Nalie ptitemarie Danièle 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Danièle
Nombre de messages : 580 Age : 77 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/04/2010
| |
| |
ptitemarie
Nombre de messages : 1433 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: absent une quinzaine de jour Mer 25 Jan - 8:05 | |
| Prends soin de toi Danièle, on fait tellement des trucs super maintenant, il faut choisir un bon chirurgien surtout!
| |
|
| |
Danièle
Nombre de messages : 580 Age : 77 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: absent une quinzaine de jour Mer 25 Jan - 9:18 | |
| Merci ptitemarie, le chirurgien est déjà choisi, mon généraliste m'a dit que sur Strasbourg, il y a de très bon chirurgien pour ce problème, de toute façon je n'ai pas trop le choix, j'ai du mal à marcher . Mon chirurgien m'a dit que je n'avais pratiquement plus de cartilage et aux 2 genoux, je vais commencer par un et on verra. L'arthrose est un peu une maladie de famille, ma maman n'a jamais voulu se faire opérer et elle a terminé sa vie en fauteuil roulent. Heureusement pour la PAM je n'ai pas besoin de mes jambes. | |
|
| |
ptitemarie
Nombre de messages : 1433 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: absent une quinzaine de jour Mer 25 Jan - 10:09 | |
| quand je vois comment les gens marchent après une opération des hanches, ça rassure vraiment, on ne peut pas rester sa vie à souffrir! | |
|
| |
Nalie
Nombre de messages : 738 Age : 59 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: absent une quinzaine de jour Mer 25 Jan - 12:35 | |
| Tu as raison de te faire opérer , ça serait dommage de te résigner ! Bon courage et reviens nous en pleine forme. | |
|
| |
danytodd
Nombre de messages : 1500 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: absent une quinzaine de jour Mer 25 Jan - 12:38 | |
| Bonne chance Danièle, moi je suis en attente pour le même problème, cela fais déjà 6 mois et très hâte, pour reprendre mes activités, de tout façon on a pas le choix car on a plus de qualité de vie, moi aussi c'est héréditaire, plusieurs cas dans la famille | |
|
| |
klerette21
| Sujet: Re: absent une quinzaine de jour Jeu 26 Jan - 1:01 | |
| coucou Daniele, bon courage pour ton genou ! comme dit petite marie il faut prendre soin de toi c' est important ! | |
|
| |
lydia
Nombre de messages : 2045 Age : 82 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: absent une quinzaine de jour Jeu 26 Jan - 12:22 | |
| Ne te préoccupe pas Danièle, tu verras, le temps passera vite et après tu te trouveras beaucoup mieux. Gros bisous. | |
|
| |
tatajeanine
Nombre de messages : 298 Age : 51 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: absent une quinzaine de jour Jeu 26 Jan - 14:25 | |
| pleins de gros bisous Danièlecourage et prends soins de toi ... et reviens nous vite en pleine forme | |
|
| |
Danièle
| Sujet: Re: absent une quinzaine de jour Ven 27 Jan - 0:14 | |
| pour vos encouragement, j'ai encore plus de 2 mois avant le grand jour. Il y a tous les examens avant mais c'est plutôt rassurant, on voit que c'est fait avec sérieux. | |
|
| |
Fatna
Nombre de messages : 1090 Age : 51 Localisation : Casablanca - Maroc Date d'inscription : 09/10/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: absent une quinzaine de jour | |
| |
|
| |
| absent une quinzaine de jour | |
|