| Coloration de la PAM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
melyna
Nombre de messages : 8 Age : 47 Localisation : Malartic Date d'inscription : 04/01/2012
| Sujet: Coloration de la PAM Ven 6 Jan - 21:12 | |
| Bonjour les filles,
J'aimerais savoir ce que vous utiliser pour colorer votre PAM... Gouache ou Acrylique ?
Par la même occassion, j'aimerais savoir pour les membres du Québec quel est le type de colle que vous utiliser ? | |
|
| |
lydia
Nombre de messages : 2045 Age : 82 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Coloration de la PAM Sam 7 Jan - 2:14 | |
| Melyna, Danytodd peut t'informer à ce sujet, elle habite au Canada, à Québec. | |
|
| |
ptitemarie
Nombre de messages : 1433 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Coloration de la PAM Sam 7 Jan - 3:32 | |
| je colore avec de la peinture à l'huile | |
|
| |
Sissy20
| Sujet: Re: Coloration de la PAM Sam 7 Jan - 3:54 | |
| je colore avec un peu tout ce qui me passe sous la main selon l'effet voulu, mais comme le dit petitemarie, rien ne vaut la peinture à l'huile, surtout lorsque l'on débute : ça se mélange bien à la pâte et ça en améliore la souplesse. et contrairement aux autres peintures, ça ne salit pas les mains car au bout d'un moment toute la peinture que l'on avait sur la peau est absorbée par la pâte... je précise que je colore toujours ma pâte après cuisson | |
|
| |
ptitemarie
Nombre de messages : 1433 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Coloration de la PAM Sam 7 Jan - 4:22 | |
| moi je colore en cuisant quand je fais de grosses quantités | |
|
| |
Danièle
Nombre de messages : 580 Age : 77 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Coloration de la PAM Sam 7 Jan - 5:32 | |
| je colore avec de la peinture à l'huile et toujours après cuisson | |
|
| |
nicky
Nombre de messages : 195 Age : 67 Localisation : Brest Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Coloration de la PAM Sam 7 Jan - 8:55 | |
| Moi tout pareil, peinture à l'huile | |
|
| |
melyna
Nombre de messages : 8 Age : 47 Localisation : Malartic Date d'inscription : 04/01/2012
| Sujet: Re: Coloration de la PAM Sam 7 Jan - 19:21 | |
| Merci beaucoup les filles pour vos conseils, a vrai dire je ne pensais pas qu'ont pouvait utiliser de la peinture a l'huile... je pensais qu elle prenait beaucoup de temps a sécher... mais je vais l'assayer c'est sur ! Je colore aussi ma PAM apres cuisson .... | |
|
| |
ptitemarie
| Sujet: Re: Coloration de la PAM Dim 8 Jan - 2:35 | |
| il n'y a aucune différence entre la colorer pendant la cuisson ou après, parfois je fais de grosses quantités pour ma classe alors c'est beaucoup plus facile à colorer en cuisant et c'est surtout bien mélangé, j'ai moins mal au bras! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coloration de la PAM | |
| |
|
| |
| Coloration de la PAM | |
|