loly
Nombre de messages : 241 Age : 65 Localisation : Marseille Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: ma bécassine finie Dim 27 Aoû - 5:35 | |
| je viens de me rendre compte que le vernis à fait couler ses yeux je suis déçue... je vais tenter de les repeindre sur le vernis mais je suis pas sûre que ça va le faire. | |
|
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: ma bécassine finie Dim 27 Aoû - 5:48 | |
| Ouhhh, là j'y connais pas assez , mais attend que les pros comme Nikky, Fabie, Clara, Gigi... passent par là et tu auras le meilleurs conseils ! Mais on le voit vraiment beaucoup :?: , là ça se voit quasi pas. | |
|
grain de sel
Nombre de messages : 203 Age : 60 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: ma bécassine finie Dim 27 Aoû - 7:04 | |
| la peinture sur le vernis...ca risque de ne pas tenir! j'attendrais que le vernis soit bien sec pour l'éliminer en utilisant du papier de verre fin ta pâte sera à nouveau brute et tu pourras repeindre , puis revernir courage! | |
|
Mamzel'Patasel
Nombre de messages : 270 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: ma bécassine finie Dim 27 Aoû - 7:14 | |
| je la trouve super bien réussi! pour les yeux, ça m'est déjà arrivé et j'ai pu repeindre sur le vernis à l'endroit concerné, puis remettre une couche de vernis! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma bécassine finie | |
| |
|