| bonne semaine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tatajeanine
Nombre de messages : 298 Age : 51 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: bonne semaine Dim 6 Nov - 10:10 | |
| je vous souhaites une bonne semaine à toutes et tous ... je m'absentes quelques jours pour une petite opération ... j'espère revenir en forme car j'ai pleins d'idées et mon époux veut que je refasses toute la déco de Noël ... il y a du boulot à bientôt | |
|
| |
lydia
Nombre de messages : 2045 Age : 82 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: bonne semaine Dim 6 Nov - 11:16 | |
| Bonne semaine et reviens bientôt en pleine forme. Gros bisous. | |
|
| |
ptitemarie
Nombre de messages : 1433 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: bonne semaine Dim 6 Nov - 12:38 | |
| Rien de grave j'espère, repose toi et nul doute tu vas revenir en pleine forme pour patouiller | |
|
| |
tatajeanine
Nombre de messages : 298 Age : 51 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: bonne semaine Dim 6 Nov - 13:00 | |
| merci les filles un nodule à la thyroïde de 5cm j'ai pas les boules mais la boule .... sans rire c'est sensé pas être grave mais c'est très pénible ... alors vivement que je ne l'ai plus | |
|
| |
Danièle
Nombre de messages : 580 Age : 77 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: bonne semaine Lun 7 Nov - 1:23 | |
| on m'a enlevé toute la thyroïde il y a quelques années pour éviter un risque de cancer, cela c'est très bien passé, seul inconvénient je dois prendre des médicaments à vie. Maintenant j'ai l'habitude ma petite pilule tous les matins et pas de problème. | |
|
| |
tatajeanine
| Sujet: Re: bonne semaine Lun 7 Nov - 1:33 | |
| Merci danièle je crois avoir compris qu'ils ne vont m'en enlever que la partie droite mais en même temps comme m'a dit le chirurgien .... si il y a plus , je vous réveillerait pas ... je fais ce qui a à faire ... on verra bien .. mon seul soucis j'ai une mauvaise toux que je n'arrive pas à faire passer et ça ne va pas m'aider à ne pas avoir mal on verra bien tout ce que j'espère que qu'ils ne reporteront pas car c'est déjà la deuxième fois que c'est prévue et plus envie d'attendre .... (il y a deux ans je devais déjà me l'a faire enlever et j'ai appris que j'étais enceinte dix jours avant l'opération :/ ) à bientôt et merci de vos soutiens | |
|
| |
ptitemarie
Nombre de messages : 1433 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: bonne semaine Lun 7 Nov - 10:54 | |
| | |
|
| |
danytodd
Nombre de messages : 1500 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: bonne semaine Lun 7 Nov - 13:59 | |
| Tout comme Danièle on m'a enlevé la thyroïde (cancer) j'avais 29 ans et maintenant j'ai 59 ans, tout va bien seulement une ptite pilule a prendre tous les jours | |
|
| |
tatajeanine
| Sujet: Re: bonne semaine Sam 12 Nov - 2:09 | |
| et coucou de retour (euh en fait depuis jeudi soir ) je vais bien, pas trop mal .... le doc n'a pas eu de mauvaises surprises .... donc un nodule de 5cm et une 1/2 thyroïde en moins cool car pas de traitement à vie ..... merci encore pour vos petits mots biz et bon week end à toutes | |
|
| |
Nalie
Nombre de messages : 738 Age : 59 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: bonne semaine Sam 12 Nov - 5:13 | |
| Très bon week-end à toi aussi , Tatajeanine , repose toi bien !
| |
|
| |
ptitemarie
| Sujet: Re: bonne semaine Sam 12 Nov - 8:08 | |
| bonnes nouvelles tatajeanine, c'est bien, il faut te reposer et bien sûr patouiller! | |
|
| |
Danièle
Nombre de messages : 580 Age : 77 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: bonne semaine Sam 12 Nov - 9:09 | |
| | |
|
| |
tatajeanine
| Sujet: Re: bonne semaine Sam 12 Nov - 10:01 | |
| | |
|
| |
danytodd
Nombre de messages : 1500 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: bonne semaine Sam 12 Nov - 15:02 | |
| Bonne nouvelle, prends bien soin de toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonne semaine | |
| |
|
| |
| bonne semaine | |
|